Accepting citizenship/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
عربيIcon-Arabic.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
ČeskoslovenštinaIcon-Czechoslovak.png
فارسیIcon-Iran2.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
ქართულიIcon-Georgia.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
עבריתIcon-Israel.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
SvenskaIcon-Sweden.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png

Après avoir fait votre demande pour être citoyen vous devez attendre qu'un membre du Congrès, dans le pays où vous avez fait votre demande, accepter votre demande.

Accepter la citoyenneté

View requests.png
Dans la page Société d'un pays dans la section des citoyens il y a une rangée "Demandes de citoyenneté". Sur son côté droit, il y a un bouton Voir les demandes. En cliquant dessus il vous amène sur une page avec deux onglets : En attente et Approuvé. Sur le côté droit de ces onglets les membres du congrès verront un nombre indiquant combien de "Citizenship passes" ils ont utilisés.

En attente

Sur cette page vous pourrez voir les demandes de citoyenneté qui n'ont pas encore été approuvés ou qui ont expiré. Sur le côté gauche, vous verrez l'avatar du citoyen et le nom sous l'intitulé Citoyen. Sous l'en-tête Infos vous verrez leur raison de demander la citoyenneté, du pays d'où ils viennent , date à laquelle ils sont arrivés dans le pays dans lequel ils demandent la citoyenneté, et quand leur demande expirera.

Accept citizenship.png
Sur le côté droit des applications, les membres du congrès ont Accepter bouton qu'ils peuvent utiliser pour accepter cette demande.

S'il vous plaît noter que les membres du congrès peuvent seulement accepter les demandes de citoyenneté. L'attente de citoyenneté durera dix jours.

Approuvé

Sur cette page vous pourrez voir les demandes de citoyenneté qui ont été approuvés par un membre du congrès. Sous l'en tête Citoyen verrez l'avatar du citoyen et le nom. Sous l'en tête Approuvé le est affiché date à laquelle la demande a été acceptée, et membre du congrès qui a accepté la demande de citoyenneté est indiqué sous l'en-tête Approuvé par.

Limitations

Citizenshipasses.png
Pour éviter la politiques du coup d'état, les citoyennetés peuvent être accordée qu'a 10% de la population électrice du pays (tous les citoyens ayant un niveau supérieur ou égal à 14) pendant un mandant au congrès. Un membre du Congrès ne peut approuver qu'un certain nombre de demandes de citoyenneté, à savoir 10% divisé par le nombre de membres du Congrès.Pour un pays avec 10 000 citoyens et 40 membres du congrès, cela veut dire qu'un membre du Congrès peut approuver 0.1 * 10 000 / 40 = 25 demande de citoyenneté. Les citoyens qui sont nés dans le pays reçoivent la citoyenneté automatiquement et n'ont aucune incidence sur le nombre de demandes que le congrès est en mesure d'accepter.

FAQ

Est-il nécessaire que tous les membres du Congrès acceptent une demande de citoyenneté, le droit de vote dans certains sorte de citoyenneté ? N'est-ce pas ce que cela qui va inonder le Congrès?
Non, la citoyenneté est offert personnellement et manuellement par un membre du Congrès. Il n'y a pas de loi, juste une liste à partir de laquelle les membres du Congrès peuvent choisir à qui donner la citoyenneté en acceptant simplement son / sa demande.

Un maximum de 10 % de la population d'un pays pouvant être offert en citoyenneté, signifie beaucoup. Avec juste un membre du Congrès infiltré, la citoyenneté peut être accordée à des centaines pour une tentative de coup d'état, non ?
Actuellement ce n'est pas vrai.C'est parce que chaque membre du congrès ne peut accorder la citoyenneté à un nombre maximum de personnes par rapport au nombre total possible (Nombre total = 10 % de la population du pays). Donc, dans un pays avec 10.000 citoyens, et 40 membres du congrès, il s'avère que l'espion “infiltraté” pourrait offrir la citoyenneté à un maximum de 25 personnes. Aucun membre du Congrès peut accorder 26 dans un mandat d'un mois, indépendamment du nombre de nationalités sont encore disponibles sur les 1000 de départ.

Est-il possible de voir quels Congrès a accepté une demande de citoyenneté spécifique via le module de la citoyenneté?
Oui, la liste de demande de citoyenneté est divisé en deux zones: les demandes en attente et les demandes acceptées. Les demandes acceptées répertorient tous les citoyens qui ont reçu la citoyenneté dans les 10 derniers jours et aussi les membres du Congrès qui ont dit "Oui".

Plus d'aide - http://www.erepublik.com/en/article/citizenship-faq-and-launch-date-869480/1/20

Voir aussi


Back.gif Retour à la page Citizenship