Aircraft/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
한글Icon-South Korea.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
СрпскиIcon-Serbia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png
Airplane industry FB poster.png
Products:

Icon - Food Q3.png Icon - Weapon Q2.png Icon - Aircraft Q1.png Icon - Moving ticket Q3.png Icon - House Q1.png Icon - Food Raw Materials.png Icon - Weapon Raw Materials.png Icon - Aircraft Raw Materials.png Icon - House Raw Materials.png

arme Q1

L'industrie de l'aéronautique est une industrie qui fournit des produits pouvant être utilisés lors de batailles aériennes . Cela a été annoncé sur le forum le 3 Juin 2016[1]. Les entreprises d'armes aéronautiques de qualité 1 et la matière première pour avion a été mis en place le 15 Juillet 2016[2].

Informations générales

  • Il n'est pas possible de travailler en tant que directeur dans les industries aéronautiques (tout comme l'industrie des maisons).
  • La production de matière première pour avion pour l'industrie aéronautique à les mêmes attributs que celle de l'industrie des maisons.
  • La productivité de base des produits finis est de 5.
  • Afin de pouvoir utiliser des armes de qualité supérieur, un citoyen devra atteindre des rangs de pilote spécifique. Dans un premier temps, seul les armes de qualité 1 sont disponible et les autres qualités seront disponible en fonction de la progression des citoyens.

Produire des armes

  • Icon - Aircraft Raw Materials.png La matière première pour avion est utilisée pour produire des armes.
  • Si le pays possède une région connectée à la capitale avec les ressources suivantes néodyme, cobalt, tungstène, titane et magnésium, chaque entreprise dans le pays va recevoir un bonus de production qui dépend du type de ressource. Le Néodyme rapporte 30% de bonus, le cobalt 25%, le tungstène 20%, le titane 15% et le magnésium 10%.

Si la région n'a pas de route commerciale vers la capital, le bonus de production sera divisé par deux. Si le pays possède plusieurs régions avec le même bonus, il ne s'additionne pas (par exemple, posséder deux ressources de type Néodyme permet d'avoir un bonus 30%, et non pas 60%).