Election du Congrès

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БеларускаяIcon-Belarus.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Politique

Système de vote · Élections du parti · Élection du congrès · Élection présidentielle · Liste des présidents actuels · Administration du pays

Le 25 de chaque mois, les citoyens votent pour les représentants au Congrès de leur pays de citoyenneté lors des élections au Congrès.

Pour qui peut-on voter ?

Un citoyen peut voter pour l'un des 5 principaux partis politiques du pays. Ces partis sot établis le 25 du mois à 00h00 heure eRep. Le 25, le citoyen choisit une des listes de parti en confirmant avec le bouton "voter".

Pourquoi devriez-vous devenir membre du Congrès ?

Principaux articles: Congress et Congress member

C’est l’opportunité d’améliorer vos compétences tout en contribuant au développement de votre pays. Les membres du Congrès, avec l'aide du Président, assurent la stabilité politique et économique du pays.

En tant que membre du Congrès, vous pouvez proposer différentes lois et les voter. Vous pouvez également accorder la citoyenneté.

Que faut-il faire pour devenir candidat au Congrès ?

Sur la page de votre parti, cliquez sur le bouton Run for Congress
Article principal: Congress candidate

Pour se présenter au Congrès, il faut au moins 300 points d'expérience (level 15) et se présenter.

La nomination elle-même est facile. Entre le 16 et le 23 de chaque mois, vous pouvez vous rendre dans la section Congrès de la page du parti et cliquer sur le bouton Run for Congress. Vous pouvez également fournir un lien expliquant pourquoi vous devriez être le prochain membre du Congrès.

La dernière chose à faire est de convaincre le président de votre parti de vous placer en tête de liste du parti.

Comment le président du parti choisit-il les candidats ?

Le président du parti choisira les candidats le 24 du mois de la manière suivante :

  • Chaque parti peut proposer un nombre maximum de candidats égal au nombre maximum de sièges au Congrès de ce pays. Il n'y a pas de nombre minimum de candidats que le président peut présenter.
  • Créer une liste de parti avec tous les candidats dans l'ordre exact que le président du parti souhaite qu'ils soient au Congrès. Les chances d’être élu au Congrès sont plus élevées pour ceux qui arrivent en tête de liste.
  • Le président du parti peut uniquement décider de l'ordre de préséance, mais ne peut pas choisir d'avoir plus de candidats officiels que le nombre maximum de sièges dont dispose son pays. Par exemple, s'il a 40 candidats et que le nombre maximum de sièges au Congrès pour les prochaines élections est de 40, il doit choisir la priorité pour l'ensemble des 40 candidats.
Note
Si le président du parti ne décide pas de l'ordre des candidats le 24, ceux-ci figureront sur la liste selon la règle du “premier arrivé, premier servi” - celui qui a postulé en premier restera premier, celui qui a postulé en deuxième restera deuxième, etc.

Combien de membres du Congrès un pays peut-il avoir ?

Article principal: Division of congress members

Un pays peut avoir entre 0 et 100 représentants au Congrès, selon le nombre de régions qu'il contrôle.

Le nombre de sièges potentiels au Congrès est verrouillé le 23 à 02h00, heure de l'eRep et reste verrouillé jusqu'au 27 à 00h00, heure de l'eRep, ce qui signifie que quel que soit le changement de propriétaire de la région pendant la période de „verrouillage”, le nombre maximum de sièges les sièges au Congrès pour les prochaines élections ne changeront pas.


Un pays aura un congrès s'il a au moins une région chaque mois le 23 à 02h00, le 25 à 00h00 et le 27 à 00h00.

Résultats des élections

Vous pouvez voir l’heure officielle de l’annonce des résultats sur la page électorale.

À minuit (heure d'eRepublik), le 26 de chaque mois, le vote se termine. Les résultats finaux sont publiés 24 heures plus tard dans le cadre du projet anti-cheating (introduit par l'Admin au jour (May 20, 2010) et modifié au jour 2 979 (16 January 2016).

Du 26 à 00h00 au 27 à 00h00, il y a un délai pendant lequel les résultats des élections sont présentés comme résultats intermédiaires. Ce temps est utilisé pour vérifier les votes et supprimer ceux des multi-accounts. Les membres du Congrès du mois précédent conservent leur siège lors de la vérification des élections. Des récompenses et des alertes sont ensuite envoyées aux membres s'ils sont légitimement élus, et les résultats des élections sont transformés en résultats officiels.

Exemplu ziua alegerilor

Résultats des élections au Congrès
Résultats des élections au Congrès - affichés après avoir cliqué sur le bouton « Afficher les candidats ».

Imaginons un pays où le nombre maximum de candidats élus pourrait être de 10.

Les partis X, W, Z, Y proposent une liste de 10 candidats (maximum) dans un certain ordre :

  1. A
  2. B
  3. C
  4. D
  5. E
  6. F
  7. G
  8. H
  9. I
  10. J

Tous les autres candidats désignés après 10 sélectionnés ne figureront pas sur la liste du parti.

Le Parti QQ n'avait qu'un seul candidat nommé et propose donc une liste de parti à un seul candidat :

  1. A

Tous les partis finissent par remporter 20 % des voix, ce qui signifie qu'ils obtiennent tous 2 sièges au Congrès. Cela signifie que les 2 premiers candidats des listes des partis X, W, Z, Y rejoindront le Congrès, tandis que le parti QQ n'obtiendra qu'un seul candidat. En effet, le parti comptait moins de candidats sur sa liste que de sièges remportés. 1 siège restant sera vacant et le pays ne comptera que 9 membres du Congrès pour ce mois.

Notes IMPORTANTES

  • Si vous devenez membre du Congrès, vous obtenez 20 points d'expérience et une récompense de Icon - Gold.gif 5 OR.
  • Les candidats au congrès ne sont pas autorisés à démissionner du parti pour lequel ils se présentent le jour du scrutin, mais ils peuvent changer de location.
  • Les membres élus du Congrès ont également la possibilité de changer de résidence et de parti sans affecter leur statut au Congrès, et ils peuvent également démissionner de leur siège au Congrès s'ils choisissent de le faire.
  • Les présidents de pays ne peuvent pas se présenter au Congrès.

Vezi și


Menu

Introduction · Règles · Didacticiel · Historique