Eldorino/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png


Perm banned.png
Permanently banned
Dead citizen.png
Dead citizen

Eldorino

29 Message

Citizen1439691.jpg
Société
Nationalité Flag-USA.jpg Américain
Date de naissance 24.04.2009 - Jour 521 du Nouveau Monde
Date de mort June 2012 (est)
Résidence Québec
Genre Masculin
Politique
Militaire
Rang Icon rank Field Marshal**.png Field Marshal**
Rangs d'aviateur Airman 0.png Airman

Eldorino est un résident du eCanada depuis ses débuts de jeu, le 24.04.2009 - Jour 521 du Nouveau Monde. Il est actuellement un membre du CPP, des FAC et Secrétaire Général de l'Office Francophone.

Biographie

Commencements

Eldorino découvre eRepublik par hasard, et apprécie le jeu et ses concepts. Après s'être trouvé un emploi, cependant, il doit quitter le jeu pour la journée. Le lendemain, il commence à apprendre de plus en plus le fonctionnement du jeu. Augmentant de niveaux rapidement, il s'implique dans un parti le premier instant où il le peut. Son choix est déjà fait, cependant, puisqu'il a déjà vécu ses premières élections du Congrès (où il ne pouvait pas encore voter) et vu toutes les plate-formes des partis. Son choix se porte sur le CPP.

À l'époque, c'était un moment important pour la communauté francophone, avec Vulcain créant l'Office Francophone et demandant la création d'une section francophone sur les forums eCanadiens, ainsi que la création d'un peloton francophone dans les FAC. Eldorino devient alors un peu impliqué dans la section francophone des forums, commençant à être connu par d'autres. Son implication dans le CPP en tant qu'Assistant au Comité à l'Unité est également remarquée.

Ascension

À la suite des élections Présidentielles de mai, c'est une période plus lente pour Eldorino, où il se concentrera surtout sur la traduction des Actes du Canada. Pendant ce temps, cependant, il en apprend encore plus sur le jeu, autant que son implication lui apprend. Finalement, peu avant les prochaines élections Présidentielles, Vulcain lui donne les clés de l'Office Francophone. C'est également à ce moment qu'Eldorino sera accepté dans le 22e Régiment Royal, le peloton francophone des FAC. Il est également contacté par Jacobi pour un poste de traducteur, qu'il accepte. Les élections se terminent. Jacobi gagne. Eldorino est donc nommé Directeur de l'Office Francophone, un titre partagé avec Secrétaire Général. Le premier s'applique au niveau gouvernemental alors que le second est réservé aux communications officielles de l'Office.

Réalisations

Eldorino a, de lui-même, sans commande, traduit sept Actes du Canada ainsi que la liste des Ministres et Jury du eCanada. Ses contributions dans le Comité à l'Unité ont également été considérées dans les décisions finales. Finalement, dans son nouveau rôle de Secrétaire Général de l'Office Francophone, il a réussi à rendre l'Office gouvernementale pour la durée de la session de Jacobi.