Maison

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
فارسیIcon-Iran2.png
FrançaisIcon-France.png
ქართულიIcon-Georgia.png
DeutschIcon-Germany.png
한글Icon-South Korea.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
СрпскиIcon-Serbia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png


Products:

Icon - Food Q3.png Icon - Weapon Q2.png Icon - Aircraft Q1.png Icon - Moving ticket Q3.png Icon - House Q1.png Icon - Food Raw Materials.png Icon - Weapon Raw Materials.png Icon - Aircraft Raw Materials.png Icon - House Raw Materials.png


Énergie et ce qui l'influence

Retrouver de l'énergie : Barre d'énergie · Kit de premier secours · Nourriture · Maison · Pack de puissance · Défi hebdomadaire · Sucrerie hivernale · Dépenser l'énergie : Combattre · Guerrilla · Ticket de transport · S'entraîner · Travailler

Les maisons augmentent l'énergie d'un citoyen.
Une fois que la maison est dans l'entrepôt du citoyen, elle a besoin d'être activée avant que le citoyen puisse bénéficier de ces effets. Une maison qui a déjà été activée ne peut pas être vendue sur la place du marché.
Une maison peut être activée et désactivée à n'importe quel moment.Gardez à l'esprit que désactiver une maison consomme 1 heure sur la durée. Par exemple, désactiver une maison après l'avoir utilisée 1 heure et 3 minutes va consommer 2 heures de sa durée totale.
Comme tous les produits, elle peut être achetée sur la place du marché.
Depuis le jour 2,492 un citoyen peut avoir une maison de chaque qualité activé en même temps.

Produire des maisons

  • Icon - House Raw Materials.png La matière première pour maison est utilisée pour produire les maisons.
  • Si un pays possède une région, avec une route vers la capitale, avec du sable, de l'argile, du bois, du calcaire ou du granit, chaque entreprises du pays va avoir un bonus de production dépend du type de la ressource. Le granit rapport 30% de bonus, le calcaire 25%, l'argile 20%, le bois 15% et le sable 10%. Si la région ne possède aucune route vers la capitale, le bonus est divisé par deux.
  • La seule façon de produire des maisons est d'utiliser les tickets de travail fournit par vos employés. Vous ne pouvez pas travailler en tant que directeur dans vos entreprises de maison ou vos entreprises de matière première pour maison.
  • Si un citoyen possède deux ou plus entreprises de la même qualité, ces entreprises vont contribuer à produire une seule maison. Par exemple, si vous avez 1 entreprise de maison Q3 vous ne pourrez appliquer que 3 tickets de travail par jour pour une seule maison, mais si vous avez 2 entreprises de maison Q3 vous serez capable d'appliquer 6 wtickets de travail par jour pour une seule maison.
  • Voir la page productivité pour les informations sur la quantité de matière première pour maison et le nombre de ticket de travail qu'il faut pour produire une maison de la quantité voulue.

Qualité des maisons

L’efficacité des maisons dépend de sa qualité.

La qualité d'une maison détermine 3 caractéristiques: durée (en jour), bonus d'énergie et bonus d'énergie récupérable:

maison Q7
  • Q1: 7 jours, +50 d'énergie, 0 bonus d'énergie récupérable
  • Q2: 7 jours, +80 d'énergie, 0 bonus d'énergie récupérable
  • Q3: 7 jours, +100 d'énergie, 0 bonus d'énergie récupérable
  • Q4: 7 jours, +150 d'énergie, 0 bonus d'énergie récupérable
  • Q5: 7 jours, +200 d'énergie, 0 bonus d'énergie récupérable
  • Q6: Arrive bientôt
  • Q7: Arrive bientôt

La durée d'une maison détermine combien de temps la maison peut être utilisée avant d'arriver à expiration. De l'autre côté, l'énergie bonus détermine combien d'énergie supplémentaire le maison va ajouter au citoyen.
En plus de la durée et de l'énergie bonus ,les maisons Q6 et Q7 fournissent aussi un bonus d'énergie récupérable.
Depuis le jour 2,492 les citoyens reçoivent un point d'heures supplémentaires pour chaque maison de qualité différente active par heure. Par exemple, si un citoyen possède 3 maisons actives (Q1,Q2,Q3) il va recevoir 3 points d'heures supplémentaire par heure.

A lire aussi