Keyloraz/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png



Keyloraz

44 Message  · Wiki

Citizen8450879.png
Société
Nationalité Flag-France.jpg Français
Classement national 224
Date de naissance June, 09 2014
Day 2424
Genre Huge
Parti Noob Team
Journal Good Morning eFrance
Politique
Congress member
Déc, 26 2014 – Jan, 25 2015
Minister of Communication
Jan, 06 2015 – Jan, 13 2015
A servi HeavenJere
Spokesman de La Cosca
Fev, 16 2015 – Juil, 01 2015
Minister of Foreign Affairs
Avr, 06 2015 – Mai, 05 2015
A servi niceone30
Congress member
Avr, 26 2014 – Mai, 25 2015
Minister of Communication
Juin, 06 2015 – Juil, 05 2015
A servi Carapicho11
Councillor de La Cosca - eBelgium
Août, 18 2015 – Août, 25 2015
Vice-President de La Cosca - eBelgium
Août, 26 2015 – Oct, 03 2015
Militaire
Military Unit Fusion
Régiment Regiment 62
Position Capitaine
Rang Icon rank God of War**.png God of War**
Rangs d'aviateur Squadron leader 0.png Squadron Leader

Biographie

Le commencement (2014)

Peu actif pendant ces quatre premiers mois, il commence réellement à jouer à partir d'octobre 2014.

Côté Militaire, il fait parti depuis sa naissance du Service Militaire. Le 06 décembre 2014, il fut nommé Second Commandant par Miltiados. Toutes ses médailles Battle Hero ont été acquises en se battant pour son pays: la France.

Côté Politique, il a d'abord rejoint la CeF et y a appris les bases de la politique. Sentant la mort du parti approché, il rejoint un tout nouveau parti nommé La Cosca le 18/11/2014 et devient l'un de ses membres précurseurs. Son grade au sein du parti est actuellement Soldato. Le parti gagne vite en notoriété et Keyloraz aussi, il fait parti des sept premiers congressistes présentés par La Cosca en décembre 2014. Malheureusement suite à un manque de motivation, il ne sera que peu actif lors de son mandat.

Côté journalistique il a créé son journal Good Morning eFrance qui a rencontré un fort succès lors de ses premières publications. Journal plutôt spécialisé dans les interviews sérieuses, il n'hésite pas à changer de direction et à manier l'humour à bon escient. Il déteste le voter's club. Il est co-récompensé lors des 23e éditions des Trophées de la Presse le 19 novembre 2014 du prix du meilleur nouveau journal.

La confirmation (2015)

Depuis 2015, son activité a fortement baissé. IL reste cependant un membre phare de La Cosca et de son unité militaire. Du 03 février 2015 au 06 février, il prend le commandement temporaire du Service Militaire du fait de l'éviction de Miltiados. Il transmettra le commandement de l'unité militaire le 06 février 2015 à niceone30 et redevient ainsi Commandant en second.

Quelques jours avant les élections présidentielles de janvier 2015, HeavenJere lui propose un poste de Ministère de la Communication en compagnie de Nanoyo. Malgré quelques réticences et la certitude d'une faible activité de sa part, il tente l'aventure et accepte ce poste. Comme prévu il ne pourra pas accomplir un mandat correct et sera évincé du gouvernement une semaine plus tard. Il garde néanmoins un beau souvenir de ce court passage au gouvernement. Depuis le 16 février 2015, il est le porte-parole de La Cosca.

Le 02 mars 2015, il se joint à la Résistance - après avoir longuement hésité sur le camp à choisir - afin de contrer le coup d'Etat orchestré par CHILLAX. Ainsi il quittera le Service Militaire qui soutenait le coup d'État et rejoint par cette occasion les Dragons de Glace Dépravés le temps de la bataille. Il glanera ce jour-là pas moins de 6 médailles Héros de Guerre sur 9 possibles pour des dégâts totaux estimés à 31 millions. Malgré cet exploit effectué en faveur des résistants, il n'en reste pas moins assez mesuré sur le camp à choisir, étant donné qu'il apprécie des joueurs des deux camps. Au départ membre de la Résistance, il décidera de ne pas prendre parti lors de la Révolution organisé par cette dernière. Nicolas Bonaparte lui propose ensuite de l'assister en tant que aMinistre des Affaires Etrangères, poste qu'il accepte.

Le 22 avril 2015, Valmy lui cède le poste de Commandant du Service Militaire. Après un second mandat de congressiste, il est nommé Ministère de la Communication en juin 2015, ministère qu'il apprécie tout particulièrement. Keyloraz décide de faire une pause journalistique en ce qui concerne son journal Good Morning eFrance, préférant se concentrer sur les journaux du gouvernement et de son parti La Cosca. Après un mandat de MinCom bien rempli, Keyloraz décide de prendre un peu de recul envers eRepublik. De ce fait, il démissionne du poste de Commandant du Service Militaire ainsi que du poste de porte-parole de la Cosca. Il aura ainsi géré les articles de son parti durant quatre mois, en en publiant 16 au total. Côté militaire, il rejoint La Piovra le 08 juillet, la MU officielle des mafiosi de la Cosca. Avant de prendre des vacances, il publie un article dans lequel il effectue le bilan des six premiers mois de l'année 2015 dans le douzième numéro de Good Morning eFrance.

Après son retrait progressif de la vie active d'eRepublik, La Cosca lui a consacré un article spécial en son honneur pour le remercier. (Note de l'auteur: je vous aime les gars ! ) Depuis le 27 juillet 2015, il possède cette organisation. Durant l'évènement du "Regiment Rumble", il participe un tantinet au beau résultat de sa MU en ramenant 25 tokens. Voulant rencontre d'autres communautés et visiter d'autres pays, Keyloraz décide de partir en eBelgique. De ce fait, il obtient la nationalité belge le 17 août 2015. Il ne part pas en territoire inconnu étant donné qu'il rejoint deux compères de la Cosca vinegifa et Carapicho. C'est naturellement qu'il va ensuite les rejoindre dans la nouvelle filiale belge de la Cosca: La Cosca - eBelgium où il est nommé Conseiller puis Vice-Président. En septembre 2015, il remporte la catégorie du meilleur journal d'eFrance lors de la 24e édition des Trophées de la Presse. Il retourne en France dans les premiers jours d'Octobre, voulant aider son pays à repousser les divers envahisseurs. Le 05 octobre, il est nommé Commandant en Second de La Piovra.

Le silence (2016)

Après la dissolution de La Piovra, il a rejoins la nouvelle unité militaire co-fondée par Miltiados et Ledaig Legends. Cette MU avait un concept intéressant et se composait de la majeure partie de ses camarades. Malheureusement, du à un manque de temps des fondateurs, le projet tomba à l'eau. C'est pourquoi il rejoignit ensuite sa première milice, celle qui lui avait tout apris, le Service Militaire, la boucle était bouclée. Il y fut nommé capitaine du 1er régiment par le nouveau commandant et président de l'eFrance à l'époque, gibus69. Ce dernier a entrepris une redynamisation du Service Militaire en reprenant le régiment du Service Militaire Aérien, ce qui a permis de donner un nouvel attrait à la milice.

Pendant l'occupation argentine sur le territoire français, il y eut plusieurs guerres de résistance afin de libérer l'eFrance. Celle pour libérer Paris le jour 3295 fut particulièrement mémorable. Cette bataille a en effet été des plus acharnées, et même si elle s'est soldée par une défaite efrançaise, les eFrançais n'ont pas de quoi rougir tant ils ont donné. C'est dans cette bataille que Keyloraz a battu son top dégats dans une campagne, infligeant plus de 500 millions de dommages en division 2.

Achievements

Icon achievement Hard Worker on.gif Employé exemplaire (x26) Icon achievement Country President off.gif Président du Pays (x0)
Icon achievement Super Soldier on.gif Super Soldat (x250) Icon achievement Congress Member on.gif Membre du Congrès (x3)
Icon achievement Battle Hero on.gif Héros de Guerre (x46)
Icon achievement Media Mogul off.gif Magnat de la Presse (x0)
71/1000
Icon achievement Resistance Hero on.gif Héros de la Résistance (x37)
Icon achievement Society Builder off.gif Bâtisseur de Société (x0)
0/10
Icon achievement Campaign Hero off.gif Héros de campagne (x0)
Icon achievement Mercenary on.gif Mercenaire (x1)
Icon achievement Top Fighter off.gif Top combattant (x0) Icon achievement True Patriot on.gif Patriote (x31)
France
Icon achievement Freedom Fighter on.gif Combattant de la liberté (x17)