Koinmunaute Unie Libertaire/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png


Koinmunaute Unie Libertaire

Parti inconnu

Informations générales
Pays Flag-France.jpg France
Abréviation KUL
Journal Le Petit Koinmuniste
Organisation 3200164
Lien forum Forum
Couleur Rouge et Noir dominant; Vert, bleu, jaune et rose secondaire.
Fondation 16 Février 2010
Dissolution Février 2011
Politique
Congrès 0 /40 Sièges, 0%
Prédécesseur Parti Koinmuniste
Successeur Parti Koinmuniste
Orientation Far-Left
Idéologie Anarchist

Création

Après la disparition au mois de décembre du Parti Koinmuniste (PK), gg_tk, qui était déjà à l'origine du PK recréait un parti Far-Left en France. La flamme du PK ne s'était pas éteinte sur le forum de la communauté Française et c'est conjointement que ses membres vont choisir le nom. En abrégé, Koinmunaute Unie Libertaire s'écrit: KUL toujours pour rester dans le délire fun et Kanard.

Idéologie

Tout comme le Parti Koinmuniste, le KUL est un parti prônant la liberté, la Justice et l'égalité des hommes et des Kanards. Il tend vers une économie nationale, une société Unie où la démocratie directe est omniprésente et où tous le monde peut intervenir dans la vie politique de la France.

Présidentielles

Le KUL a remporté les élections présidentielles en Octobre 2010, en présentant Ernesto-Che-Guevara. Il faut toutefois noter que ce dernier est apolitique et que le KUL lui a offert de se présenter contre des places dans son gouvernement, et l'assurance que ce dernier ne se présenterait pas sous la bannière du Courant Alternatif. Il faut noter les bons résultats de t-r-a-s-h en Mai et d'Ivan_Dusaiks en Juin.

Congrès

Le KUL réussit généralement à se hisser à la seconde ou à la troisième place en nombre de congressistes aux élections du 15 du mois. En outre, il est le premier parti à offrir des places aux partis hors top 5 du parti et ne pouvant pas être représentés au congrès.

Président de Parti

Le premier PP du KUL est son créateur lui même gg_tk.

Le 15 Mars, Tirssett devient à son tour PP, suivi en Avril par Pskado, en Mai par Alexandre_Alzamora et en Juin par Mr.Kite.

Le 15 Juillet, t-r-a-s-h est élu mais démissionnera quelques jours plus tard. Le parti IG revient alors à BbincH et c'est Tirssett qui reprends le rôle sur le forum et vis à vis des autres partis politiques. En aôut, Tirssett sera réélu à la tête du KUL, pour un second mandat. C'est ensuite Koratos qui est élu en Septembre, et est réélu en Octobre.

atralfalgar est élu en novembre.