One:Tank/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
فارسیIcon-Iran2.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
LietuviųIcon-Lithuania.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
PolskiIcon-Poland.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Erepublik Logo v1.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historique de la V1
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

Un tank est un citoyen qui utilise l'or (gold) pour acheter des Boosters Santé (wellness boxes) pour combattre un nombre de fois extraordinaire. Habituellement, ils font partie de l'armée du pays et sont fournit en boosters par leur pays ou par un pays allié.

Les tanks ont commencé à apparaître dès l'introduction des boosters santé dans le jeu. Au début, cette technique de "tanking" était considérée comme trop coûteuse pour être utilisée comme force majeure, mais est rapidement devenue un facteur décisif dans toutes les grandes batailles.

Les tanks sont généralement des citoyens avec un grade de Icon General.jpg Général ou de Icon Field Marshal.jpg Field Marshal et avec une force supérieure à 15.

Remarque: même si un cap maximum de 40 boosters santé a été imposé, à l'origine il n'y avait pas de limite quant à combien de boosters l'on pouvait acheter. Cela voulait dire qu'il n'y avait virtuellement aucune limite à combien de dégâts une personne pouvait engendrer, à condition de pouvoir payer les frais.


Back.gif Retour à la page Soldat