Samuel de Champlain/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png



Samuel de Champlain

20 Message

Samuel de Champlain.jpg
Société
Nationalité Flag-Canada.jpg Canadien
Classement national 698
Date de naissance 29 Janvier 2009
Résidence Icon-Canada.png Quebec
Genre Male
Parti Union Nationale
Politique
Congressman de Canada
25 Mars 2010 – 25 Juin 2010
25 Mai 2009 – 25 Juin 2009
Militaire
Rang Icon rank General.png General
Rangs d'aviateur Airman 0.png Airman


Samuel de Champlain, aussi connu comme SdC, est né au jour 436 du Nouveau Monde au Québec, Canada.

Il est un entrepreneur et un homme d'affaires, Congressman du Quebec et chef de l'Union Nationale.

SdC est aussi le fondateur et le Directeur de l'organisation de la Banque Centrale du Quebec. La BCQ finança la création du parti politique de l'Union Nationale en novembre 2009.

Samuel de Champlain fût élu pour la première fois au Congrès dans la province de l'Ontario sous la bannière du Parti National du eQuebec, en mai 2009.

Il a remporter avec succès la course aux élections du Congrès de mars 2010, où il obtint le support du plus grand nombre de voteurs (75) que tout ces rivaux dans la course au Congrès du eCanada. Samuel a renouveller son siège de congressiste au Quebec en avril et mai 2010. Samuel fût élu Président de l'Union Nationale en mai 2010.

La course au Congrès de mai 2010 fût un franc succès avec une équipe de 9 Congressman élu sous la bannière de l'UN, un record à ce jour.

Biographie

Entrepreneur avant tout

Samuel de Champlain naquît au Quebec, au Canada au jour 436 du Nouveau Monde. Le eMonde était encore très jeune avec une population totale de 55,000 citoyens. Samuel fonda le journal New World Order Media, dont les premiers articles abordent des thèmes relatifs à l'économie. Ce journal prendra par la suite une importance nationale dans la diffusion d'information en provenance du Québec.

Samuel trouva rapidement des capitaux pour démarrer sa première entreprise, la compagnie de bois Carbonic Sink Forestry. Il maîtrisa rapidement le poste de Directeur General et procéda au transfert de propriété envers son organisation, le Carbonic Financial Holding. Dans un souci d'intégration vertical, le Holding mis sur pied une compagnie de production de maisons, le Carbon Zero Housing.

L'intérêt pour la politique

Samuel de Champlain s'adonna à l'apprentissage de la chose politique auprès de Miloslav et rejoint le Bloc Populaire du Quebec, qui évolua pour devenir le Parti National du eQuebec, au sein duquel il remporta le siège de Congressman de l'Ontario en mai 2009.

Création de la Banque Centrale du Quebec

La création de la Banque Centrale du Quebec, fût complété au cours des événements relatifs à la 3e Guerre Mondiale et à l'invasion du eCanada, par la eFrance.