Strength/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
ČeskoslovenštinaIcon-Czechoslovak.png
فارسیIcon-Iran2.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
עבריתIcon-Israel.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
EspañolIcon-Spain.png
SvenskaIcon-Sweden.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Icon skill strength.gif La Force est la compétence militaire la plus importante sur le jeu. Vous pouvez l'augmenter en vous entraînant. Lorsqu'un citoyen atteint ses 50 premiers points de force, il reçoit automatiquement le titre de Citoyen adulte.

Les usages de la force

Main article: Battlefield

La force est principalement utilisée pour une seule chose : faire du dégât sur le champ de bataille. Votre force, tout comme celle de vos compatriotes, ainsi que votre expérience militaire seront garants de la richesse et l'indépendance de votre pays.

Augmenter sa force

Main article: Train/Français

La force peut être augmentée en s'entraînant dans plusieurs emplacements entièrement dédiés à vous faire devenir plus puissant. L'entraînement de base vous fait gagner 5 points de force/jour, mais cette valeur peut être augmentée si vous decidez d'améliorer la qualité de votre terrain d'entrainement. Les 3 autres terrains, que vous pouvez construire moyennant du gold, complètent votre entrainement principal, mais ne pas gratuits. Beaucoup de soldats ont planifié la qualité et la fréquence d'utilisation de leurs terrains d'entrainement additionnels en fonction des frais. Historiquement, l'utilisation continue des terrains d'entraînement a été financé, en partie ou totalement, soit par les unités militaires, soit par les gouvernements respectifs des soldats.

Histoire

La force était utilisée dans les plus anciennes versions du jeu, mais fut retirée quand eRepublik Rising est arrivé. Quelques mois plus tard, la force fut de nouveau implémentée.

Voir aussi :


Actions de soldat

Soldat · Entrainement · Combat · Guerilla · Champs de bataille · Bataille aérienne · Dépôt de véhicule · Apparence des tanks · Rangs militaire · Rangs d'aviateur · Formules militaire