The Commonwealth Agreement/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
PortuguêsIcon-Portugal.png


Les quatre pays ayant signé l'accord du Commonwealth.
Les quatre Nations

Le Traité du Commonwealth

Informations générales

L'accord du Commonwealth est un traité signé par le Portugal, la France, l'Irlande et l'Allemagne. Il se considère comme d'accord entre de bons voisins et amis et recherches à développer les bonnes relations qui unissent ces quatre pays, il sert aussi bien à un accord de coopération entre les nations de TERRA et d'EDEN. La charte originale peut être trouvé ici : https://docs.google.com/document/d/1pqFVpsMGcmirTLHGTrl0lg03UwcvPfK4KQ3Cs9S8_XE/edit?hl=en_US

Chapitre I : Buts et principes

En signant l'accord de Commonwealth, la France, l'Allemagne, l'Irlande et le Portugal reconnaissent les bonnes relations qui lient leurs pays entre eux et les apportent à un niveau officiel. Cette association stratégique est le point culminant d'une longue période de respect et d'aide mutuelle, étant signé sur la base de la coopération et de l'amitié entre de bons amis.

Nous, les pays qui ont signé l'accord du Commonwealth, souhaitons de continuer à augmenter ces coopération amicale de niveau entre nos peuples, travaillant aussi bien pour assurer la paix ainsi que pour protéger la souveraineté de chacun de nos pays.

DÉNI DE RESPONSABILITÉ : Tandis que ce traité vise à renforcer les liens de nos pays, nous ne cherchons pas, ni faisons, nous souhaitons atteindre le niveau d'organisation d'une alliance. En revanche, ce traité doit être considéré comme accord entre de bons voisins et une preuve différente des liens forts entre les pays de TERRA et d'EDEN.

Article 1 : Intégrité nationale

Par la signature du traité du Commonwealth, le France, l'Allemagne, l'Irlande et le Portugal jurent de respecter le territoire de chacun, avec l'intégrité politique et ne s'interférera pas sur de telles décisions. Ces pays conviennent également sur les points suivants :

Nova Cabinda (en bleu foncé tout en haut de l'Amérique du Sud)

1. Nous convenons que la partie du sud des îles britanniques doit être considérée territoire français avec Londres (autrefois désigné sous le nom de "London" ) en tant que son centre politique et fonctionnera pour s'assurer que la paix sera gardée sur cette région.

2. Nous reconnaissons l'Union politique de l'Allemagne avec le Danemark et la respecterons avec les souhaits allemands. Aucune déclaration unilatérale au sujet de cette question ne sera acceptée.

3. Nous identifions la République eIrlandaise en tant que seul propriétaire légitime de l'île de l'Irlande, avec toutes ses provinces. Ceci inclut la province de l' « Irlande du Nord ». Nous travaillerons pour nous assurer qu'aucune région de cette île n'est placée sous le contrôle étranger.

4. Nous convenons que le territoire de l'ancien Venezuela doit être désigné sous le nom « de la colonie portugaise de nouveau Cabinda » (En Portugais : Nova Cabinda), avec Caracas en tant que son centre politique, et fonctionnera pour s'assurer que la paix sera gardée sur cette région.

Article 2 : Pacte de non-aggression

Aux termes de l'accord du Commonwealth, ces pays acceptent de signer un pacte permanent de non-aggression qui continuera à durer tant que ce traité sera valide. Ce pacte se forme sur les points suivants :

1. La France, l'Allemagne, l'Irlande et le Portugal jurent de ne pas déclarer la guerre en eux. Les exceptions évidentes pour cette règle sont tous les échanges de région et guerres de formation, décidées par des accords bilatéraux du traité.

2. Aucun pays ne fournira n'importe quel genre d'aide (que ce soit militaire, économique ou diplomatique) à n'importe quel pays actuellement en guerre avec l'une de ces nations. Ceci inclut le déploiement des troupes, la signature de MPPs ou la donation de fonds aux nations ennemies.

3. N'importe quel PTO essaye (même ceux non-filiales avec tous gouvernements) contre l'un des d'autres pays, doit être violemment condamnée et sanctionné.

4. Nos relations économiques ne doivent pas être gênées par les embargos commerciaux.

Chapitre II : Protection et coopération mutuelles

Article 1 : Protection militaire

Aux termes de cet accord, la France, l'Allemagne, l'Irlande et le Portugal garantiront l'indépendance de l'un et de l'autre et s'assureront qu'elle est gardée, non seulement en termes territoriaux mais également en termes politiques.

1. Des pactes mutuels de protection doivent être signée et constamment remplacée entre ces nations comme convenu.

2. Avec ses membres faisant partie de deux grandes alliance, les alliances souveraines, le Commonwealth laisseront n'importe quelles questions militaires et stratégie à la tutelle et à la volonté d'EDEN et de TERRA.

3. Dans le cas qu'un de ces pays a asséché ou perdu la majorité de leurs ressources, sur demande de leur président, leur armée pourra émigrer ainsi que leurs sociétés dans n'importe quel membre de ce Traité, afin d'employer leurs bonifications pour continuer l'effort de guerre. Tout en appréciant leur hospitalité d'hôtes, on interdira ces armées d'interférer sur des affaires politiques.

Article 2 : Protection politique

Dans le cas qu'un de ces pays est sous la menace qu'un ennemi politique prenne le pouvoir, sur demande du président de ce pays, les autres pays du traité préparerons ceci :

1. Occupez-vous d'un sommet stratégique, au sujet de l'organisation d'un APTO (Anti Political Take-Over) .

2. Dénoncez publiquement le PTO pour soulever la conscience.

3. Organisez un groupe de travail commun avec les membres des trois autres nations, qui voyageront dans le pays menacé et agirons selon l'Anti Political Take-Over, et ils partiront dès que le danger sera terminé. La constitution de cette force considérera la gravité de la menace de PTO, avec ce que chaque pays peut fournir.

Article 3 : Coopération sociale et diplomatique

Toujours en respectant les différents intérêts de TERRA et de l'EDEN, les pays qui sont aux termes de ce Traité conviennent :

1. Partagez n'importe quelle information qui peut menacer la sécurité des autres nations.

2. Défendez les intérêts de ces pays à l'intérieur d'EDEN et de TERRA.

3. Favorisez le contact entre chaque peuples, en organisant les jeux mensuels entre les citoyens. Cette tâche sera la responsabilité de chaque gouvernement, qui est attendu s'assembler dans un sommet appelé par le Président du Traité pour discuter de la nature de ces concours.

Chapitre III : Pour ce qui concerne de l'organisation du Traité

Aux termes de l'accord du Commonwealth, chaque pays a l'égalité des droits, indépendamment de la taille de population et de la force militaire. Tandis que nous ne cherchons pas à avoir le poids d'une alliance militaire (de telles questions seront laissées pour EDEN et TERRA), nous identifions l'importance d'avoir l'organisation appropriée. Ainsi, pour représenter les membres du Commonwealth et pour organiser des sommets et des efforts conjoints :

1. Commençant en le 7 février 2012, un Président sera élu chaque 7ème jour de tous les mois.

2. Ce Président sera un candidat, un candidat sera proposé par chaque président et ce candidat sera choisit dans un sommet par un suffrage. Ce qui ont le droit de vote sur ce suffrage sont les quatre présidents (ou d'autres représentants du pays), avec le Président actuel lui-même.

3. Pour assurer la rotation des responsabilités, la nationalité du Président ne pourra pas être identique au précédent Président.

4. Après avoir été élu, ce Président est prévu à

a) éditent un article en anglais au sujet de la nouvelle présidence.

b) Éditez tous les articles au sujet de nouveaux changements, comme considéré nécessaire.

c) Organisez les réunions et les discussions au sujet de toutes les questions importantes qui surgissent.

d) Organisez le sommet qui élira le prochain Président.

e) Entrez en contact avec les représentants de chaque pays au sujet du chapitre II, article 3, ligne 3

5. Le Président agit simplement comme un représentant et un organisateur du traité, ne soutenant aucun poids ou influençant la politique. Toutes les décisions doivent être rentrés par le vote. Celles-ci doivent être acceptées à l'unanimité par les représentants du pays afin d'entrer en vigueur.

Chapitre IV : Pour ce qui concerne de la flexibilité du traité

Ce traité est basé sur les intérêts de chacun de ces pays et peut être modifier grâce à la signature à un certain moment. N'importe quel pays, avec sa signature, peut réclamer une mise à jour de l'accord toutes les fois qu'il le juge nécessaire. Chaque modification doit être acceptée par toutes les parties afin d'entrer en vigueur. Si ces négociations échouent et le pays qui ne peut pas faire sa proposition de mise à jour approuvée peut sortir du traité par avis simple au Président du traité.

Signatures

Au nom des pays qui sont d'accord sur cet accord :

Pamplemousse92, Président Français

staruszek, Président Allemand

columbia, Ministre Irlandais des affaires étrangères

S.Ribeiro, Ministre Portugais des affaires étrangères

Traduction du traité du Commonwealth par Bonus12