Bataille

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
TürkçeIcon-Turkey.png


Guerre

Basiques: Tutoriel militaireGuerreDéclarer une guerreEnnemi NaturelFrappe aérienneChamp de batailleBataillePriorités de batailleDéterminationEmpireBouclier de défense
Types et listes: Bataille aérienneBataille terrestreBataille froide, à grande échelle ou épiqueGuerre de résistanceGuerre civileGuerre de libérationListe des guerres (En jeu)Liste des conflits militaires

Bataille est un endroit où les soldats combattent dans le Nouveau Monde. Chaque bataille fait partie d'une campagne dans une guerre. Toutes les batailles sont menées sur le champ de bataille. Il peut y avoir 8 à 17 batailles (rounds) dans une campagne, chaque bataille peut durer de 90 à 120 minutes, selon la position dominante d'un camp.

Types de bataille

Il existe deux principaux types de batailles:

Contexte spécial pendant une bataille épique

Cependant, il existe également trois statuts possibles en fonction de la quantité de dégâts infligés:

Icône / Texte La description
Wars filter icon - post 2020 - cold battle.png Bataille froide Campagnes à l'état froid
(0 - 49,9% des dégâts requis pour que la bataille devienne épique).
Wars filter icon - post 2020 - full scale battle.png Bataille à grande échelle Campagnes à pleine échelle
(50 à 99,9% des dégâts requis pour que la bataille devienne épique).
Wars filter icon - post 2020 - epic battle.png Bataille épique Campagnes à l'état épique
(100% ou plus des dégâts requis - La bataille est épique!).

Le statut est affiché visuellement dans les détails de la campagne et peut aider à déterminer à quel point la bataille est proche de devenir épique. Les filtres ci-dessus peuvent être trouvés sur la page des guerres.

Vaincre un ennemi

Accueil: Fight e Deploy

Le combat est un processus qui peut être effectué par n'importe quel citoyen du champ de bataille. En cliquant une fois sur le bouton Combat, vous infligerez automatiquement suffisamment de coups pour vaincre l'adversaire. L'énergie consommée dépendra du nombre de coups infligés pour la mise à mort (1 coup = 10 énergie) et si le soldat était équipé d'une arme, sa durabilité diminuera en conséquence (1 coup = 1 durabilité).

D'autre part, le déploiement permet aux soldats de choisir le nombre de ressources (arme et énergie) à dépenser sur le champ de bataille en un seul clic.

Gagner une bataille

Message affiché après qu'une division a remporté une mini-bataille au sol

Le vainqueur de chaque bataille divisionnaire est le camp qui atteint en premier plus de 1800 points de domination, ou celui qui a le plus de points après 2 heures (120 minutes) de bataille. Chaque minute, un camp a plus de 50% de contrôle lui attribuera un nombre X de points où X est:

  • 0-30 minutes après le début de la bataille, 10 points à chaque minute;
  • 31-60 minutes après le début de la bataille, 20 points à chaque minute;;
  • 61-90 minutes après le début de la bataille; 30 points à chaque minute;;
  • 91-120 minutes après le début de la bataille, 60 points à chaque minute;.

Pour qu'une ronde de division terrestre se termine, chaque division a besoin d'un côté pour atteindre 1800 points. Si une division terrestre se termine avant les autres, elle doit attendre que toutes les mini-batailles divisionnaires terrestres soient terminées avant que le tour suivant puisse commencer. De cette façon, toutes les divisions au sol commencent au même moment à chaque tour.

Remarques:

Si les deux pays ont 1800 points à la fin (la division est à égalité), le défenseur sera déclaré vainqueur.
Lorsque la domination des deux camps est exactement de 50-50, les points respectifs sont crédités au défenseur.
La bataille est automatiquement fermée après 2 heures, même si les côtés n'atteignent pas 1800 points.
La bataille est automatiquement close lorsqu'une loi de paix est approuvée entre 2 pays impliqués dans une guerre directe.
S'il y a une bataille épique, le gagnant obtient le double de points pour chaque division épique. La division aérienne N'EST PAS soumise à cette règle.

Récompenses

Il y a plusieurs prix décernés pour la performance dans une bataille. Chaque citoyen ayant la plus grande influence dans sa bataille de division terrestre, de deux côtés, obtiendra des réussites héros de bataille, tandis que chaque citoyen ayant la plus grande influence dans sa bataille de division aérienne obtiendra un réussite de héros du ciel, ainsi que des deux côtés.

Si un citoyen a été classé dans le Top 100 des influences quotidiennes les plus élevées pendant 30 jours différents dans une bataille terrestre ou aérienne, il obtiendra respectivement la réussite de meilleur combattant ou meilleur aviateur.

Détermination dans les batailles

Depuis le 6e anniversaire d'eRepublik, le jour 2192, lorsqu'une région est maintenue sous occupation étrangère, la détermination du peuple à renverser les oppresseurs augmente avec le temps. Cela conduit à un bonus de détermination qui multiplie l'influence dans les batailles contre l'oppresseur.


Termes connexes pour Soldat

Concepts de base: Rangs militaireRangs d'aviateurForceDommageInfluenceArmeBoosterChamps de batailleBataille terrestreBataille aérienne
Réalisations: Héros de batailleHéros de la campagneCombattant de la libertéMercenaireHéros du cielSuper soldatMeilleur aviateurMeilleur combattantVrai patriote
Unité militaire: Commandant d'unitéCommandants secondairesCapitaines de régimentRégimentOrdre quotidienOrdres de combat
Actions: EntraînementCombatDéployerCombat de guerilla
Trucs et astuces: Tutoriel militaireFormules militaire
Visuels: Dépôt de véhiculeApparence des charsApparence des avions