Battlefield (2015-2020)/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
עבריתIcon-Israel.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
NorskIcon-Norway.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Guerre

Basiques: Tutoriel militaireGuerreDéclarer une guerreEnnemi NaturelFrappe aérienneChamp de batailleBataillePriorités de batailleDéterminationEmpireBouclier de défense
Types et listes: Bataille aérienneBataille terrestreBataille froide, à grande échelle ou épiqueGuerre de résistanceGuerre civileGuerre de libérationListe des guerres (En jeu)Liste des conflits militaires



Erepublik-logo.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historique.
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.


Champ de bataille est le lieu où se déroulent les batailles. Chaque région peut devenir un champ de bataille, mais seulement dans une guerre à la fois. Voici la version de l'interface du champ de bataille, utilisée à partir du jour 2897 (Oct 26, 2015) et remplacée par version actuelle aux alentours du jour 4500 après quelques des mises à jour majeures ont été ajoutées aux options du menu supérieur et droit..[1]

Au jour 3160 (15 juillet 2016) l'interface du champ de bataille avait obtenu deux types, l'un pour les divisions au sol et l'autre pour la division aérienne. Cependant, comme la majorité de ces interfaces sont similaires, les sous-sections suivantes les expliquent toutes les deux. S'il y a des différences, elles seront indiquées.

L'interface du champ de bataille

Champ de bataille terrestre
La page de combat sur la version mobile d'eRepublik.

Coin supérieur

Dans le coin supérieur gauche, au niveau du menu avant le bouton de la page d'accueil, vous trouverez votre avatar avec votre nom de citoyen, votre niveau, votre barre d'énergie et une possibilité de récupérer de l'énergie si elle peut être récupérée. Juste en dessous se trouve un bouton de maison qui indique si vous avez le bonus de résidence disponible (le bouton de maison est vert) ou s'il n'est pas disponible (le bouton de maison est gris) pour cette bataille, et il est suivi du nom de la région de résidence et du pays de la région de résidence. Ensuite, un citoyen peut observer sa quantité d'or, de monnaie et de points de prestige.

Dans le coin supérieur droit, il y a 3 liens interactifs qui indiquent si vous avez des missions, des messages ou des alertes. Le numéro avec le nombre de missions actives, les nouveaux messages et les nouvelles alertes seront affichés s'il y en a. Le dernier lien est celui vers les classements hebdomadaires.

Haut de cadre Champ de bataille

Dans le coin supérieur droit, il y a un menu déroulant de filtre où les animations peuvent être activées ou désactivées, les statistiques sur l'ennemi vaincu peuvent être affichées ou non, et même si les joueurs doivent être affichés sur le champ de bataille.

Dans les coins supérieurs gauche et droit se trouvent les citoyens qui ont fait le plus de dégâts dans la division de chaque côté. Dans l'interface du champ de bataille au sol, il y a aussi un menu déroulant où vous pouvez voir le citoyen qui a fait le plus de dégâts dans les autres divisions au sol.

La zone centrale supérieure est la zone principale du champ de bataille. Au milieu, il y a la barre d'influence. La barre indique combien de pourcentages et de points de domination les deux côtés détiennent actuellement. Juste au-dessus de la barre d'influence, cela pourrait être le multiplicateur d'influence au cas où il y aurait un bonus de détermination du côté pour lequel vous vous battez. Il y a aussi une minuterie qui montre le temps écoulé dans ce tour.

Juste en dessous, en haut à gauche et à droite, vous pouvez voir les pays qui sont en guerre. Au milieu se trouve une section avec 6 boutons de vue d'ensemble (seuls les trois premiers sont actifs pour le moment):

  1. Zone de combat actuelle qui montre les points de campagne actuels (94 sont nécessaires pour gagner la bataille) avec un aperçu de la façon dont ils ont été gagnés par les divisions, les alliés de chaque pays impliqué dans la guerre, le pourcentage de domination actuelle et les points pour chaque division, et le niveau de combien plus de dégâts sont nécessaires pour devenir une bataille épique
  2. Statistiques des combattants qui montre les meilleurs combattants de chaque côté pour chaque round de la bataille dans toutes les divisions. Plus d'informations sont disponibles ici
  3. Histoire de la guerre qui montre toutes les batailles dans cette guerre, avec des informations quelle région a été attaquée, quel pays a gagné et quand
  4. Mes stats
  5. Statistiques de guerre
  6. Informations sur le champ de bataille

Cadre du champ de bataille au milieu

Le combat réel peut être visualisé au milieu du cadre du champ de bataille. Ici, vous pouvez voir chaque fois qu'un soldat arrive sur le champ de bataille et vous verrez leur char avec leur skin de char et leurs soldats:

  • avatar
  • Nom
  • barre d'énergie
  • citoyenneté
  • influence (chaque fois que l'on se bat)

Pour vous-même, vous verrez également le type d'arme sélectionné qui est marqué avec Q1-Q7 ou NW si vous n'avez pas d'arme sélectionnée. Dans les batailles de division terrestre, vous pouvez également choisir BZ si vous avez choisi Bazooka.

Sur le côté droit du milieu, vous pouvez également voir s'il y a des ordres de combat actifs pour cette bataille.

Fond du cadre Battlefield

Le cadre inférieur est l'endroit où vous contrôlez votre combat. Amplificateur, arme spéciale (disponible uniquement pour les batailles de division au sol) et boutons de changement de division (uniquement disponible dans les batailles de division au sol lors d'occasions spéciales) se trouvent dans le coin inférieur gauche. En cliquant sur les boutons, vous pouvez voir toutes les options à votre disposition et vous pouvez cliquer sur l'une des options disponibles pour l'activer immédiatement.

Dans le coin inférieur droit, vous pouvez trouver les boutons pour rejoindre les combats de guérilla (uniquement la division au sol si certaines circonstances sont remplies), le magasin de fournitures, les statistiques de bataille, le dépôt de véhicules et l'inventaire des combats de guérilla (uniquement la division au sol).

Les commandes de combat se trouvent en bas au centre et se composent de cinq éléments:

  • Influence vous avez fait dans la mini-bataille (au-dessus du bouton "Combattre")
  • Bouton de récupération d'énergie cela change en fonction de la façon dont vous pouvez récupérer l'énergie. En survolant le bouton de récupération d'énergie, vous obtiendrez des informations sur la quantité d'énergie supplémentaire que vous pouvez récupérer en mangeant ou des informations supplémentaires si vous avez atteint l'énergie maximale pouvant être récupérée. Dans l'ordre de consommation, en fonction de ce dont vous disposez, le bouton sera:
  • Bouton de combat
  • Choisissez une arme
  • La barre de rang qui vous indique votre rang actuel et à quelle distance êtes-vous de votre prochain rang. En survolant différentes parties de celui-ci, vous pouvez voir des informations plus détaillées.

Statistiques des combattants

Pour voir les statistiques de bataille, cliquez sur le bouton Afficher les statistiques de bataille dans le coin inférieur droit ou Statistiques de combattant dans la partie centrale supérieure du cadre de l'interface. Les statistiques des chasseurs contiendront les informations suivantes:

  • Les meilleurs soldats de chaque mini-bataille avec les informations suivantes
    • Avatar, nom et nationalité
    • Nombre d'ennemis tués ou influence (selon si vous avez choisi l'onglet Tue ou Dégâts)
    • Lien vers le profil.
  • Votre ligne sera mise en évidence.

Par défaut, vous verrez les statistiques de la mini-bataille en cours dans votre division. Cependant, vous pouvez voir les statistiques d'autres mini-batailles ou d'autres divisions simplement en cliquant sur les liens souhaités.

Remarque: les statistiques de bataille ne sont disponibles que pour les batailles actives.

Regarder une bataille

Battlefield interface not involved.png

Même si vous ne vivez dans aucun pays faisant partie de la bataille, vous pourrez regarder la bataille vous-même. Il y aura un avis vous informant que vous n'êtes dans aucun pays participant et que si vous souhaitez vous battre, vous devez déménager dans l'un d'entre eux.

Se déplacer via le champ de bataille

Travel to battlefield.png

Si vous ne pouvez pas combattre dans la bataille, vous verrez un avis vous indiquant que vous devez être situé dans l'un des pays participant à la bataille pour rejoindre le combat. Vous aurez également la possibilité de vous rendre dans l'un de ces pays directement depuis le champ de bataille.

Lorsque vous appuyez sur "Changer d'emplacement" vous verrez une interface similaire à la page Voyage. La seule différence est que la liste des pays que vous pouvez déplacer ne contiendra que les pays attaquants et défenseurs. Choisissez un pays dans la liste et la région où vous souhaitez déménager. Appuyez ensuite sur le bouton "Déplacer" pour effectuer l'action.

Si vous ne voulez pas déménager dans un pays à partir duquel vous pouvez combattre dans cette bataille, vous pouvez cliquer sur le lien "Non merci". Cela transformera l'interface du champ de bataille comme décrit ci-dessus.

Noter: Si vous êtes situé dans un pays ennemi et que vous vous joignez à une bataille entre l'ennemi et l'un de vos alliés de pays, la fenêtre contextuelle en mouvement ne montrera que les alliés du pays ami, ainsi que votre pays. Parfois, il peut être moins coûteux de déménager dans un pays allié plutôt que dans le pays où se déroule la bataille

Remarques

Si vous restez inactif trop longtemps, vous devez confirmer que vous êtes toujours là.
  • Si vous ne faites rien en 2 minutes, vous devez confirmer que vous êtes toujours là avant que le statut de la bataille et les héros ne soient mis à jour..
  • Vous ne pouvez voir les statistiques de combat complètes que pour vous-même, pas pour personne d'autre.

Voir également

Histoire du champ de bataille


Termes connexes pour Soldat

Concepts de base: Rangs militaireRangs d'aviateurForceDommageInfluenceArmeBoosterChamps de batailleBataille terrestreBataille aérienne
Réalisations: Héros de batailleHéros de la campagneCombattant de la libertéMercenaireHéros du cielSuper soldatMeilleur aviateurMeilleur combattantVrai patriote
Unité militaire: Commandant d'unitéCommandants secondairesCapitaines de régimentRégimentOrdre quotidienOrdres de combat
Actions: EntraînementCombatDéployerCombat de guerilla
Trucs et astuces: Tutoriel militaireFormules militaire
Visuels: Dépôt de véhiculeApparence des charsApparence des avions