Campaign/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to navigation Jump to search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png


Guerre

Basiques: Tutoriel militaireGuerreDéclarer une guerreEnnemi NaturelFrappe aérienneChamp de batailleBataillePriorités de batailleDéterminationEmpireBouclier de défense
Types et listes: Bataille aérienneBataille terrestreBataille froide, à grande échelle ou épiqueGuerre de résistanceGuerre civileGuerre de libérationListe des guerres (En jeu)Liste des conflits militaires

Les campagnes sont des combats sur une région entre deux pays dans le cadre d'une guerre entre eux. Dans la plupart des campagnes, les alliés de ces deux pays peuvent participer sur le champ de bataille en combattant aux côtés de leurs alliés.

Durée

Les campagnes durent de 12 à 28 heures selon le nombre de batailles nécessaires pour obtenir suffisamment de points pour remporter la campagne. Le gagnant d'une campagne est le camp qui remporte en premier 94 points au total et qui attaquera ensuite dans la guerre. Chaque campagne comprend 8 à 17 tours qui durent entre 90 et 120 minutes selon la position dominante d'un camp. Chaque round comporte 4 batailles au sol ou 1 bataille aérienne.

Marquer des points

Chaque victoire de bataille de division vaut un nombre de points différent, il est marqué comme suit:

Division Points de campagne
Icon division 1 blue.png 1
Icon division 2 blue.png 2
Icon division 3 blue.png 3
Icon division 4 blue.png 5
Icon division Airforce blue.png 22

Noter: S'il y a une bataille épique, le gagnant obtient le double de points pour chaque division épique. La division Airforce n'est PAS soumise à cette règle.

Gagner une campagne

Nouvelle apparence de l'onglet Détails de la campagne

Chaque bataille de division gagnée ajoute des points au total des points de la campagne, même si la manche n'est pas encore terminée, mais la campagne ne se terminera pas avant la fin de la manche.

Exemple
Après le 1er round de bataille, le Pays A remporte les divisions Icon division 1 blue.png (1pt) et Icon division 3 blue.png (3pts), le Pays B remporte les divisions Icon division 2 blue.png (2pts) et Icon division 4 blue.png (5pts).
Le score total de la campagne est donc:
Pays A = 4 au total et Pays B = 7 au total.
Après le 2ème round de bataille, le Pays A remporte les divisions Icon division 3 blue.png (3pts) et Icon division 4 blue.png (5pts), le Pays B remporte les divisions Icon division 1 blue.png (1pt) et Icon division 2 blue.png (2pts).
Le score total de la campagne est donc:
Pays A = 4 + 8 = 12 au total et Pays B = 7 + 3 = 10 au total.

Gagner une campagne nécessite au moins 94 points au total.

Réussite

À la fin de la campagne, un succès de Héros de campagne est donné. Il n'y a qu'un seul Héros de campagne pour chaque camp de la campagne. Il est attribué au citoyen qui inflige le plus de dégâts dans la campagne quelle que soit sa division.


Termes connexes pour Soldat

Concepts de base: Rangs militaireRangs d'aviateurForceDommageInfluenceArmeBoosterChamps de batailleBataille terrestreBataille aérienne
Réalisations: Héros de batailleHéros de la campagneCombattant de la libertéMercenaireHéros du cielSuper soldatMeilleur aviateurMeilleur combattantVrai patriote
Unité militaire: Commandant d'unitéCommandants secondairesCapitaines de régimentRégimentOrdre quotidienOrdres de combat
Actions: EntraînementCombatDéployerCombat de guerilla
Trucs et astuces: Tutoriel militaireFormules militaire
Visuels: Dépôt de véhiculeApparence des charsApparence des avions