Combat orders/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to navigation Jump to search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png



Speech balloon.png Mise à jour récente

Notă: Cet article concerne une fonctionnalité récemment ajoutée. Les détails peuvent changer.


Les joueurs peuvent accepter les ordres de combat définis par les unités militaires (y compris les unités militaires autres que les leurs) et recevoir de l'argent pour infliger des dégâts dans les batailles.

Les ordres de combat ont été mis en œuvre pour la première fois en 2013 et temporairement supprimés en 2018[1]. Enfin, en août 2020, les ordres de combat ont été réimplémentés avec quelques modifications[2].

Propriétés

  • Les ordres de combat ne peuvent être définis que par les unités militaires et uniquement par l'intermédiaire de leurs commandants.
  • En utilisant un ordre de combat, les unités militaires peuvent instantanément payer des citoyens pour infliger des dégâts à un camp et à une division spécifiques d'une campagne.
  • Lors de la définition d'un ordre de combat, les commandants décident d'un prix spécifique pour 1,000,000 de dégâts infligés.
  • Les ordres de combat peuvent être personnalisés pour éviter de payer pour une «sur-tuerie». La monnaie n'est attribuée que si la valeur de domination dans une bataille ne dépasse pas un certain pourcentage de valeur fixé par le commandant. Par exemple: l'ordre de combat peut être réglé pour attribuer de l'argent à quiconque combattant dans la campagne Z pour le pays A contre le pays B, tant que la valeur de domination est au maximum de 52% pour le pays A. Cela signifie que dès que le pays A en a plus de 52 % d'influence, plus aucun argent ne sera attribué. Cependant, si l'influence tombe en dessous de 52%, l'ordre de combat sera réactivé.

En tant que soldat

  • Les ordres de combat ne sont disponibles qu'en mode deployment. Chaque fois que des ordres de combat sont disponibles sur un champ de bataille, les déploiements collectent automatiquement de la monnaie en fonction de l'influence qu'ils ajoutent au mur. Si plus d'un ordre de combat est disponible, le déploiement collectera la prime du meilleur disponible en termes de récompense par influence.
  • Les ordres de combat actuels sont affichés dans un nouvel onglet de la console de combat, y compris la prime, le statut, le seuil de domination et le budget (en termes d'influence qu'il couvrira).
  • Le montant de la prime collectée pour chaque déploiement est visible dans le rapport de déploiement. Le montant total des primes collectées lors d'une bataille est également disponible dans l'onglet Ordres de combat.
  • L'utilisation de bombes, de roquettes et d'autres armes spéciales rapportera également des paiements d'ordres de combat. Les matchs de guérilla et les combats classiques ne seront pas admissibles aux récompenses d'ordre de combat.

Pour rappel, l'influence varie avec le rang militaire et est soumise à divers modificateurs tels que la détermination de la région ou le statut d'ennemi naturel.

En tant que commandant d'unité militaire

Définir l'écran d'ordre de combat tel qu'il est vu par le commandant d'unité militaire

Les commandants peuvent accéder à la section Ordre de combat du hub d'unités militaires. Cette section contient plusieurs champs à remplir pour créer des ordres de combat.

Champ de bataille

Le point de départ pour définir un ordre de combat est de:

  • Définissez la campagne;
  • Choisissez le camp pour lequel vous battre;
  • Sélectionnez la division pour laquelle la commande est active.

Un seul ordre de combat par campagne et par division peut être défini.

L'Ordre de Combat sera disponible sur tous les terrains de la division (ou secteurs dans les batailles aériennes) mais s'activera en fonction de la valeur de domination de leurs murs respectifs.

Compte tenu de la variation d'influence entre terrains standards et terrains spécifiques, les commandants devront non seulement adapter leurs stratégies et primes en fonction de ce qu'ils visent mais aussi suivre en permanence l'évolution des murs s'ils veulent optimiser leurs dépenses.

Prix par champ d'influence

Combien de 1.000.000 d'influence d'un soldat sera récompensé avec.

Champ de domination maximum

Ce champ marque un seuil pour que l'ordre de combat devienne indisponible. L'ordre deviendra automatiquement disponible si la domination tombe à nouveau sous la valeur spécifiée. NOTE: cela fait référence à la domination vue du point de vue du côté qui est soutenu.

Champs de budget et de taxe de l'ordre de combat

Le montant d'argent alloué pour financer l'ordre de combat. La valeur est automatiquement créditée du compte de l’unité militaire. Lors de l'ajout de fonds à un ordre de combat, une taxe de 10% sera prélevée afin de décourager le spam ou les ordres de combat trompeurs.

L'annulation d'un ordre de combat entraînera le retour du budget inutilisé sur le compte de l'unité militaire mais la taxe collectée ne sera pas remboursée. Par conséquent, les commandants doivent soigneusement planifier leur allocation de ressources pour éviter de brûler de l'argent sur la taxe.

La monnaie collectée via cette taxe sera retirée de l'économie du Nouveau Monde.

Voir également


Back.gif Retour à la page Unité militaire


Termes connexes pour Soldat

Concepts de base: Rangs militaireRangs d'aviateurForceDommageInfluenceArmeBoosterChamps de batailleBataille terrestreBataille aérienne
Réalisations: Héros de batailleHéros de la campagneCombattant de la libertéMercenaireHéros du cielSuper soldatMeilleur aviateurMeilleur combattantVrai patriote
Unité militaire: Commandant d'unitéCommandants secondairesCapitaines de régimentRégimentOrdre quotidienOrdres de combat
Actions: EntraînementCombatDéployerCombat de guerilla
Trucs et astuces: Tutoriel militaireFormules militaire
Visuels: Dépôt de véhiculeApparence des charsApparence des avions