Country administration/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
LatviešuIcon-Latvia.png
NederlandsIcon-Netherlands.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png




Administration du pays (plus tard abrégé en Administration) sur l'onglet Mon pays affiche les lois nationales.

Citoyens réguliers

Page d'administration comme le voit un citoyen ordinaire.

Si vous n'êtes pas président de pays, dictateur or a membre du Congrès dans votre pays, vous ne pouvez voir que la liste des propositions de loi:

  • Nom et type de loi
  • Quand il a été proposé
  • Statut (accepté, en attente, rejeté)
  • Lien où vous pouvez vérifier les détails de cette proposition de loi


Membres du congrès

Page d'administration telle que la voit le membre du Congrès du pays

Les membres du Congrès du pays en question peuvent en outre voir une option pour démissionner de son poste (le bouton "démissionner"), le nombre de lois qu'il a proposées (maximum deux par mandat) et un bouton "proposer une loi".

Si un membre du Congrès clique sur le bouton proposer une loi button, un menu déroulant avec la liste de toutes les lois qui peuvent être proposées sera affiché.

Président

Page d'administration telle que la voit le président du pays
Le président du pays en question peut en outre mettre en place la campagne du jour, affecter (et retirer) un citoyen à l'un des titres du pays et proposer un nombre illimité de lois.

Si le président du pays clique sur le bouton proposer une loi un menu déroulant avec la liste de toutes les lois qui peuvent être proposées s'affiche.


Dictateur

Page d'administration telle que la voit le dictateur du pays

Le dictateur, du pays, tout comme le président du pays, peut en outre mettre en place la campagne du jour, affecter (et retirer) un citoyen à l'un des titres du pays et proposer un nombre illimité de lois. La différence est que le dictateur dispose d'un plus large éventail de lois à sa disposition.

Comment les lois sont votées

Pour chaque proposition de loi, il y aura un lien de débat pour que les membres du Congrès / président / dictateur spécifient un domaine de discussion.

Comme indiqué précédemment, les membres du Congrès ne peuvent proposer que 2 lois dans un mandat, tandis que les présidents / dictateurs peuvent proposer un nombre illimité de lois.

Si le processus de vote de la loi n'est pas terminé, le même type de loi ne peut pas être proposé.

La période de vote pour chaque loi est de 24 heures. Une exception à cette règle a été ajoutée fin septembre 2010 lorsque Acheter des constructions a été déclaré loi spéciale - Dans ces cas, le président peut proposer plusieurs lois en parallèle. Une deuxième loi d'achat de construction peut être proposée en même temps, mais cela coûte de l'or pour la proposer et sa période de vote dure une heure.. Si la période de vote du second est terminée, une autre spéciale (coûte l'or, temps de vote d'une heure) peut être proposée.

Pour qu'une loi soit adoptée, la majorité des voix doit être favorable (en cas d'égalité, la loi est considérée comme rejetée), même si un seul vote a été exprimé.

An exception is the President Impeachment law, that requires 66% in-favor votes out of the expressed votes.

Le président peut également voter les lois proposées. Donc, fondamentalement, le président et les membres du Congrès peuvent voter une fois pour chaque proposition de loi, mais les lois qu'ils peuvent proposer sont différentes..

Depuis le jour 3 979, un horodatage a été ajouté dans la page de chaque loi, indiquant l'heure exacte à laquelle la loi a été proposée..[1]

Les références


Back.gif Retour à la page Mon pays


Politique

Système de vote · Élections du parti · Élection du congrès · Élection présidentielle · Liste des présidents actuels · Administration du pays


Lois qui peuvent être proposées par

Président: Nouveau message pour citoyen · MPP/Pacte de protection mutuelle · Déclarer la guerre · Frappe aérienne · Traité de paix · L'embargo commercial · Concession de ressources
Congrès: Dons de pays · Salaire minimum · Révocation du président · Émettre de l'argent · Les impôts · Accepter la citoyenneté
Soit président ou congrès: Ennemi naturel
Dictateur: L'une des lois ci-dessus, sauf Nouveau message pour citoyen et Révocation du président