Eat/Français

From eRepublik Official Wiki
< Eat
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
中文(简体)Icon-China.png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran2.png
FrançaisIcon-France.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Les citoyens peuvent manger de la nourriture afin de restaurer leur énergie. Actuellement, le nombre de nourritures qu'un citoyen peut manger est uniquement limité par son niveau.

Comment manger

Vous pouvez trouver l'option Manger (Recover Energy) dans la partie latérale de votre Profil, sous la section Énergie. Cependant, si vous ne possédez aucune nourriture à ce moment, alors ce message indiquera "Acheter de la nourriture" au lieu de "Manger".

Qu'arrive-t-il lorsque je mange?

Après avoir cliqué le lien, vous allez manger de la nourriture jusqu'à ce que vous aillez récupéré le maximum d'Énergie possible. En premier, votre citoyen va manger la plus haute qualité de nourriture présente dans votre inventaire. Si la meilleure qualité de nourriture présente dans votre inventaire vous ferait dépasser votre maximum d'énergie récupérable, alors le niveau inférieur de qualité sera utilisé. Ce processus sera répété jusqu'à ce que soit votre énergie ait atteint son maximum, soit que vous n'ayez plus de nourriture, ou soit que vous avez atteint la limite de votre énergie récupérable.

Par exemple: Votre énergie est de 90. Vous avez 5 nourriture Q3 et 2 nourriture Q1 dans votre inventaire et votre niveau est 1. Une nourriture Q3 augmente votre énergie de 90 à 96, puis deux nourriture Q1 font atteindre votre maximum d'énergie qui est de 100.

Attention: Si vous avez des barre d'énergie dans votre inventaire, celles-ci seront consommées après que vous aillez atteint votre limite récupérable d'énergie ou après que vous n'ayez plus de nourriture.

Combien de nourriture est-ce qu'un citoyen peut manger?

Ce message apparaît si vous essayez de manger sur le champs de bataille lorsque votre limite est atteinte.

La quantité d'énergie qui peut être récupérée par l'ingestion de nourriture dépend du niveau d’expérience du joueur.

Lorsque la limite est atteinte, vous allez être capable de manger à nouveau dans 6 minutes. Ce chronomètre qui régit l'augmentation de votre capacité de récupération d'énergie s'arrêtera lorsque vous avez atteint l'entièreté de votre capacité énergétique totale et recommencera lorsque vous mangerez au moins une unité de nourriture.

Lorsque vous avez atteint votre limite, vous devez attendre six minutes avant de pouvoir recevoir un autre 10 points d'énergie.

Infobulle

Ceci est uniquement disponible dans la barre latérale. Elle indiquera l'information suivante:

This is only available in the sidebar. It will display the following information: Cette action te permet de récupérer de l'énergie en consommant de la nourriture de ton entrepôt. Tu peux récupérer X points d'énergie

Cas lorsque l'onglet Manger est non fonctionnel:

  1. Si un citoyen a déjà atteint sa limite
  2. Si un citoyen a autant de points d'énergie que son maximum de points d'énergie récupérable

NOTE: Si un citoyen n'a pas atteint sa limite de récupération d'énergie, et n'a pas de nourriture dans son inventaire, alors l'onglet sera remplacé un onglet indiquant Acheter de la Nourriture, qui redirigera le joueur vers le Marché.

Lire aussi


Menu Rising

Homepage · Marché · Communauté · Règles · Histoire