Game moderators/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png

Le projet Game Moderators a commencé comme un objectif principal pour assurer la modération du contenu sur eRepublik en appliquant les eRepublik Rules et Conditions d'utilisation d'eRepublik. L'équipe des modérateurs de jeu est également un pont de communication entre les citoyens d'eRepublik et le département communautaire, en gardant le département au courant des événements les plus importants du Nouveau Monde. En plus de rendre le jeu agréable pour les joueurs, les modérateurs de jeu soutiennent les administrateurs dans divers cas.

Histoire

Les premiers modérateurs

Les racines du programme des modérateurs remontent à juin 2009. Les premiers modérateurs du jeu eRepublik ont été recrutés à l'automne 2009. Les premiers modérateurs ont été invités à devenir modérateur de jeu par l'équipe eRepublik. La plupart d'entre eux étaient des citoyens eRepublik célèbres tels que d'anciens présidents et des membres bien connus de différentes communautés.

Journée GF

L'équipe de modération eRepublik est devenue plus efficace à mesure que de plus en plus de citoyens les ont rejoints. Le 30 juin 2010, jour 953 du Nouveau Monde, un citoyen américain et un modérateur de la communauté, Necrosis a divulgué les détails de son compte de modérateur sur les forums eUS. Une fuite de mot de passe a causé beaucoup de choses comme changer les noms de journaux, les déplacer vers un autre compte, donner des médailles aux gens et bannir les citoyens. Les citoyens interdits comprenaient les présidents actuels et anciens, les géants bêta, les célèbres magnats des médias et même le citoyen numéro 2: Admin.

Journée GF a été un coup dur pour tout le programme des modérateurs. L'accès aux outils d'administration a été supprimé de tous les modérateurs de la communauté en raison de ces événements. Après cela, le programme des modérateurs a été confronté à des moments difficiles: beaucoup de réflexion et de réorganisation étaient nécessaires.

Retour du programme du modérateur

Le programme du modérateur a récupéré lentement après GF Day. Quelques mois plus tard, une solution a été trouvée: les modérateurs communautaires. Les modérateurs communautaires ont été divisés en trois groupes. L'accès des modérateurs de niveau un aux outils d'administration était le plus limité - les modérateurs de niveau trois avaient les droits les plus étendus. Ce système a été créé pour éviter que GF Day ne se reproduise. Lorsque vous devenez modérateur, vous bénéficiez d'un accès de niveau un. Après un long service en tant que modérateur de jeu, vous avez été promu au niveau suivant. Ce système est toujours appliqué pour les modérateurs actuels de la communauté.

Comment s'inscrire

Vous trouverez des informations sur la manière de postuler pour un poste de modérateur de jeu sur la page eRepublik recrute des modérateurs de jeu.