Page d'accueil

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search


Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БеларускаяIcon-Belarus.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
ČeskoslovenštinaIcon-Czechoslovak.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
ქართულიIcon-Georgia.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
LietuviųIcon-Lithuania.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


La page d'accueil est la première page que vous verrez après vous être connecté à eRepublik. Vous pouvez revenir ici à tout moment en cliquant sur la Maison à gauche de la barre de menu principale ou en cliquant sur le logo eRepublik en haut à gauche. La plupart des pages d'eRepublik auront l'en-tête, le menu principal et la barre latérale.

Pour les organisations, seuls l'en-tête et la barre latérale sont affichés sur la page d'accueil.

Entête

Header.png

Le haut de la plupart des pages d'eRepublik affichera le:

  • Nombre de likes de la page Facebook eRepublik qui est un bouton cliquable où le citoyen peut automatiquement aimer ou ne pas aimer la page et à côté du numéro se trouve le lien vers la page Facebook
  • Horloge du serveur - eRepublik Day, date réelle suivie de l'heure eRepublik (GMT-8)
  • Recherche - Vous ne pouvez rechercher que des citoyens / organisations vivants
  • Bouton de déconnexion à l'extrême droite

Menu principal

Juste en dessous de l'en-tête, le menu principal se trouve. Le menu est présent sur presque toutes les pages eRepublik. Il dispose de 6 principales catégories-boutons.





Le premier bouton vous ramènera à la page d'accueil et le second vous amènera a Mes propriétés. Le bouton guerres vous amènera à la liste des guerres. Les deux boutons suivants ne vous mèneront nulle part, mais en les survolant, un sous-menu s'ouvrira où se trouvent des liens vers de nombreuses pages dont vous avez besoin dans votre vie eRepublik. Le bouton Gold and Extras est un lien direct qui vous amène à la page "Acheter de l'or" où vous pouvez acheter des objets spéciaux ou récupérer le bonus d'or que vous avez gagné auprès de vos amis ou consulter le programme de fidélité.

Barre latérale

Sur le côté gauche de la plupart des pages, vous verrez le logo eRepublik cliquable qui vous ramènera à la page d'accueil suivi de l'aperçu de votre profil. Les informations suivantes sont affichées sur l'aperçu du profil dans la barre latérale:

Homepage sidebar.png
En haut, il y a votre avatar avec un lien vers votre profil, la boîte de réception des messages, la boîte de réception des notifications, les classements hebdomadaires et le niveau d'expérience avec le compteur d'expérience. En passant votre souris sur le compteur, vous obtiendrez des informations plus détaillées.

Remarques: Téléchargez une photo d'avatar dès que possible!
Boîte de réception - le nombre à côté de l'enveloppe indique le nombre de messages non lus
Boîte de réception des notifications - le numéro à côté de l'icône de la cloche affiche vos alertes et notifications

Ensuite, vous pouvez trouver le drapeau de votre pays de citoyenneté et votre nom de citoyen avec un lien vers votre profil.

Compteur d'énergie qui indique quel est votre niveau d'énergie.
Bouton pour "récupérer de l'énergie". Passez la souris dessus pour obtenir plus d'informations. Comment consommer de la nourriture?
Combien d'énergie supplémentaire vous pourrez récupérer en combien de temps.

Affiche le statut de vos bonus de résidence et votre emplacement actuel. En cliquant sur l'icône de la petite maison, vous serez redirigé vers la page de votre résidence.
Cliquez sur l'emplacement pour faire apparaître la fenêtre Voyage. Si vous êtes résident, il sera automatiquement complété dans votre région de résidence.
Le La quantité d'or et de devises dont vous disposez.
Cela montre vos missions qui peuvent être accomplies.
Cliquer sur une mission vous montre ses exigences et ses récompenses. Si vous remplissez les conditions, cliquez sur la mission pour la terminer et distribuer la récompense.


Tâches quotidiennes

Vous pouvez obtenir votre récompense après avoir travaillé et entraîné dans au moins un établissement
Daily tasks ghost booster.jpg
Vous pouvez obtenir votre récompense après avoir tué 25 personnes dans la bataille que votre unité militaire a choisie

La section Tâches quotidiennes vous fournit un lien direct vers vos tâches quotidiennes en tant que citoyen.

Il renvoie aux pages de work et d'entraînement, et lorsque vous avez effectué toutes vos tâches quotidiennes, vous pouvez cliquer sur le bouton «Obtenir une récompense» pour recevoir votre récompense quotidienne.

Il y a aussi une tâche militaire que vous pouvez résoudre. Par conséquent, vous devez vaincre ennemis sur le champ de bataille, votre commandant ou capitaine de l'unité militaire dont vous avez besoin. C'est ce qu'on appelle l'ordre du jour.

Si vous avez terminé la commande quotidienne et les tâches quotidiennes, elles disparaîtront de la page d'accueil jusqu'au lendemain.

Campagnes militaires

Homepage military section.png

La section Campagnes militaires fournit la liste des batailles en cours.

L'ordre dans lequel les campagnes sont affichées est le même que dans la page Guerres, c'est-à-dire:

  1. Mes contributions
  2. Campagne du jour
  3. Campagnes de pays
  4. Les alliés du pays
  5. Toutes les campagnes

Mes contributions are shown only if you fought in a campaign. It contains only ongoing battles.

La campagne du jour (alias CoD) n'est affichée que si elle est définie. La campagne du jour peut être définie par le président du pays.

Si aucun des alliés n'a de bataille en cours, dans alliés du pays s'affiche le message Vos alliés ne sont actuellement impliqués dans aucune campagne militaire.

Cette section ne montre que 5 batailles au total de toutes les catégories.

Le lien Plus de campagnes militaires vous mèneront à la page où vous verrez chaque bataille que vous pouvez mener. Le lien Derniers événements vous mènera à la page des derniers événements du pays dans lequel vous vous trouvez.

Vote

Election day.JPG

Si des élections présidentielles ou des élections au Congrès sont en cours, un bouton bleu «Voter maintenant» apparaîtra en haut de la page d'accueil d'un citoyen s'il n'a pas encore voté. Cliquer sur le bouton «Voter maintenant» les amènera à l'écran de vote. De plus, si le citoyen est membre d'un parti, le bouton Voter apparaîtra également si les élections présidentielles du parti sont en cours.

Nouvelles

Homepage news.png

Cette section donne accès aux actualités dans eRepublik. Il existe 8 catégories d'actualités différentes:

  • Toutes catégories
  • Premiers pas dans eRepublik
  • Ordres de bataille
  • Analyse de la guerre
  • Débats et analyses politiques
  • Affaires financières
  • Interactions sociales et divertissement
  • Abonnements aux journaux

Cliquez sur l'une des catégories pour voir des articles sur des sujets qui vous intéressent.

En cliquant sur le bouton engrenages à gauche, vous pouvez définir les paramètres par défaut qui aident à filtrer les actualités que vous souhaitez afficher dans les catégories d'actualités:

  • Pays : Articles publiés dans ce pays
  • Ordre : Derniers articles ou Articles les mieux notés

Par défaut, dans cette section, vous pouvez afficher 5 articles dans la catégorie sélectionnée. Pour en voir plus, appuyez sur le bouton "Plus de nouvelles'", qui en affichera 5 de plus, 10 au total. En cliquant sur le bouton "Voir tout" il vous redirigera vers la page Actualités.

Flux de citoyens

Citizen feeds.png
Notification de sécurité précédant une redirection hors site.

Les flux de citoyens sont de petits messages (AKA shouts) que vous pouvez envoyer à vos amis. Vos amis peuvent répondre à ces cris en les commentant et en votant.

  • Vous pouvez créer un nouveau message toutes les 5 minutes.
  • Vos messages sont limités à 280 caractères et vous ne pouvez utiliser aucun code dans les articles (HTML, BBCode, JavaScript). Idem pour les symboles spécifiques au codage tels que '<' and '>'.
  • Les liens seront analysés automatiquement. Les liens dans le jeu peuvent être raccourcis et sans aucune redirection, tandis que les liens hors jeu ouvriront un nouvel onglet et redirigeront vers "Notification de sécurité" avant de continuer. Les liens d'article se transformeront en un petit aperçu d'article dans le message.
  • Les commentaires peuvent comporter au maximum 480 caractères.
  • Les commentaires peuvent également être votés en survolant le bouton "J'aime" et en sélectionnant une réaction.
  • Le nombre de votes est visible dans le cri / commentaire. Pour l'instant, vous ne pouvez pas voir quel citoyen a fait quelle réaction.
  • Le nombre de commentaires, s'il y en a, apparaît également à côté des boutons "Comment" et "J'aime".

Lorsque vous créez, commentez ou aimez un article, vous serez considéré comme un abonné de l'article. Cela signifie que vous recevrez une notification chaque fois qu'un nouveau commentaire est fait sur la publication souscrite.

La page d'accueil affiche les 10 publications les plus récentes faites par vos amis (sans tenir compte des publications de médailles). Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton "Articles plus anciens" en bas.

Les commentaires s'affichent tous en même temps, les plus anciens étant les premiers.

Si vous obtenez un héros de bataille / ciel / campagne / résistance ou une médaille de mercenaire, vous pouvez publier une publication automatisée dans votre flux. Il en va de même pour les victoires des combats de guérilla.

Si vous consultez un message d'un non-ami (ce qui peut se produire en cliquant sur le lien vers le message partagé par quelqu'un), vous pouvez lire le message et ses commentaires normalement, mais vous ne pouvez ni voter ni commenter. Si vous essayez d'écrire un commentaire, le message "Vous n'êtes pas ami avec ce citoyen" s'affiche et le bouton Commentaire devient gris.

Au jour 3955 (28 septembre 2018), la longueur des messages est passée de 140 à 280 caractères.

Onglets

Un citoyen peut voir au maximum 5 onglets. De gauche à droite:

Dans le flux national, les seuls citoyens qui peuvent publier sont le gouvernement, les membres du congrès et les présidents de parti. On peut faire un nouveau message toutes les 1 heure. Tout le monde peut voter / commenter ces publications. En outre, les derniers événements de ce pays sont affichés, tels que les guerres et les lois.

Dans l'onglet amis, si vous n'avez pas d'amis, vous ne pouvez voir aucun message. Dans ce cas, vous voyez l'option de trouver un nouvel ami. Avec la fonction de recherche d'amis, vous pouvez importer vos contacts de messagerie et le jeu verra si l'un d'entre eux joue à eRepublik.

Dans le flux de UM, le commandant peut envoyer des messages en tant que lui-même ou en tant que MU. Ce dernier sera épinglé en haut des messages de ce fil et il restera épinglé pendant 1 semaine. En outre, l'ordre quotidien actuel sera affiché au-dessus des messages.

L'onglet Communauté, est utilisé pour les annonces faites par Plato concernant les changements et les événements.

Bas de page

Le bas de chaque page contient des liens vers les éléments suivants:

Footer.jpg