Liberation war/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png


La guerre de libération est une bataille ponctuelle entre le camp qui veut faire une révolution et le camp qui soutient le dictateur actuel et les unités militaires nationales qui n'ont pas soutenu la révolution. Cette fonction a été implémentée le jour 2656 (Feb 27, 2015) et depuis lors, elle est active dans le révolution.

Période de support

Le côté de la révolution sur le champ de bataille est marqué d'épées bleues brisées.

Une fois que le commandant d'une unité militaire a entamé un processus de révolution, une période de soutien de 3 heures commence. Dans cette période, toutes les unités militaires qui soutiennent la révolution peuvent se joindre.

Pour soutenir une révolution, un commandant doit aller dans le pré-dernier onglet de l'unité militaire, la guerre civile et à partir de là, cliquer sur le bouton soutien Coup sur le côté gauche. Une fois que vous soutenez la Révolution, vous ne pouvez pas la désappuyer.

Début de la guerre

Une campagne de guerre de libération commence dans la capitale du pays après la fin d'une période de soutien de 3 heures. Il y aura deux côtés:

  • Côté offensif: les partisans de la révolution (civils avec la citoyenneté du pays, et tous les membres des unités militaires qui ont soutenu la révolution pendant la période de soutien de 3 heures)
  • Côté défenseur: partisans du dictateur (membres des unités militaires qui n'ont pas soutenu la révolution pendant la période de soutien de 3 heures)

Pour combattre dans la guerre de libération, les joueurs doivent être situés dans la capitale du pays et faire partie de l'un des camps mentionnés ci-dessus. Les changements de lieu, de citoyenneté ou d'unité militaire des joueurs peuvent être effectués pendant la guerre de libération, de sorte que les joueurs sont libres de quitter et de rejoindre des unités militaires comme ils le souhaitent, ou même de changer leur nationalité, afin de combattre du côté de leur choix.

Une fois que la guerre de libération a commencé, cela fonctionne comme des campagnes normales: 94 points sont nécessaires pour gagner. La seule différence majeure est que, comme mentionné ci-dessus, tout le monde ne peut pas se battre dans la campagne.

Guerres de libération actives

Wars filter icon - post 2020 - civil war.png Pour le moment, sur la page des guerres toutes les guerres de libération actives sont répertoriées dans les guerres civiles.

Voir également