Mutual protection pact/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
LatviešuIcon-Latvia.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png



Lois qui peuvent être proposées par

Président: Nouveau message pour citoyen · MPP/Pacte de protection mutuelle · Déclarer la guerre · Frappe aérienne · Traité de paix · L'embargo commercial · Concession de ressources
Congrès: Dons de pays · Salaire minimum · Révocation du président · Émettre de l'argent · Les impôts · Accepter la citoyenneté
Soit président ou congrès: Ennemi naturel
Dictateur: L'une des lois ci-dessus, sauf Nouveau message pour citoyen et Révocation du président


Icon law mutual protection pact.png
Un pacte de protection mutuelle (MPP) (anciennement appelé "alliance") est un accord offensif et défensif entre deux pays. Si un pays du pacte attaque un autre pays non-pacte, ou est attaqué par un autre pays non-pacte, l'autre pays du pacte devient automatiquement un allié dans la guerre.

Si un pays est un allié dans la guerre, ses citoyens peuvent se battre pour leur allié depuis leur patrie, tant que leur pays est déployé pour la bataille spécifique.


Comment sont conclus les pactes de protection mutuelle

Page de proposition de loi
Liste des pactes de protection mutuelle actifs

Accessible depuis Menu principal –> Communauté –> Mon pays –> Administration.

Remarque: la signature d'un MPP coûtera 10 000 devises locales aux trésors des deux pays. MPP expire après 30 jours.

Les pactes de protection mutuelle sont proposés comme lois par le président d'un pays donné. Lorsqu'un président propose un MPP au Congrès, la monnaie de 10 000 pays est retirée du trésor de chaque pays. Les membres du Congrès doivent voter pour ou contre la loi dans les deux pays. S'il est accepté par les deux congrès, il est valable à partir du jour où il a été marqué comme accepté pendant 30 jours. S'il n'est pas accepté par au moins un des deux congrès, l'argent sera retourné aux trésors des deux pays. Le vote dans les deux congrès est simultané.

Exemple: La Hongrie veut signer un pacte de protection mutuelle avec la Serbie. Dans ce cas, Flag-Hungary.jpg 10,000 HUF est utilisé pour le trésor hongrois et Flag-Serbia.jpg 10,000 RSD pour le trésor serbe.

Noter: Vous ne pouvez pas proposer un pacte de protection mutuelle à un pays qui n'a pas de région à ce moment-là. Cependant, un pays qui n'a pas de région peut proposer des pactes de protection mutuelle à d'autres pays.

Les MPPs peuvent être proposés et votés à tout moment avant leur expiration.

Après 30 jours, le MPP est automatiquement désactivé. Avant d'être invalide, le président peut proposer un autre pacte de protection mutuelle avec le même pays et, s'il est approuvé par le Congrès, la date de fin est prolongée de 30 jours supplémentaires.

Annulation de l'ami d'un ami

Bien que les MPP aient donné des délais d'expiration, ils sont automatiquement annulés si un pays attaque un pays qui partage un MPP commun avec lui (connu sous le nom de l'annulation de l'ami d'un ami).

Exemple: Si la Suède et l'Allemagne ont toutes les deux un MPP avec la Pologne et que la Suède attaque l'Allemagne, le MPP entre la Suède et la Pologne est annulé.

Quand les pactes de protection mutuelle sont-ils contrôlés pour les pays communs?

L'annulation MPP est vérifiée:

Vous pouvez signer des MPP à tout moment - avant ou pendant une guerre ET avant ou pendant une campagne. Leur annulation ne prend effet que lorsqu'un événement survient (déclaration de guerre ou NE, début de campagne, etc.).

Déclencher des pactes de protection mutuelle

Dans toute guerre, le pays attaqué et le pays qui a déclaré la guerre peuvent avoir des alliés par le biais de pactes de protection mutuelle.

  • Les MPP sont déclenchés des deux côtés lorsqu'un pays attaque une région d'un autre pays.
  • Une fois déclenchés, ils ne sont par défaut actifs que tant qu'il y a un MPP actif entre les pays ou que la guerre est fermée.
  • Les MPP déclenchés soutiendront toutes les futures actions offensives dans n'importe quelle région.

Déploiement des forces alliées

Depuis le jour 3579 (7 septembre 2017), les chefs militaires d'un pays peuvent choisir les alliés qu'ils souhaitent déployer dans les batailles. Ce n'est qu'en déployant une armée que ses soldats peuvent combattre depuis leur patrie, sans avoir besoin de se rendre sur le théâtre de la guerre (comme auparavant tous les soldats situés dans un pays avec un MPP valide pouvaient le faire).

Les personnes qui peuvent établir et mettre à jour la liste des alliés déployés sont: Président du pays, Dictateur, Premier ministre, Ministre de la défense et Ministre des affaires étrangères

Le financement d'une campagne militaire étant une entreprise coûteuse, seules des forces représentant jusqu'à 15% de la puissance militaire totale du monde peuvent être déployées pour une bataille et bénéficier de la lutte à l'avantage de la patrie (la puissance du pays directement impliquée dans la bataille). inclus). La puissance militaire de chaque pays est basée sur les performances de ses citoyens lors du défi hebdomadaire précédent.

Les armées alliées sont déployées dans l'ordre décidé par les chefs militaires. Un déploiement est valable pour les batailles futures (rounds) et n'affectera pas les batailles en cours.

L'ordre de déploiement peut être modifié à tout moment à partir de la page des guerres, de la console de combat ou de la page militaire du pays et est valable pour les batailles futures (rounds).

Par exemple, en supposant que la Russie a une puissance militaire de 1,84% et que son président choisit l’ordre de déploiement A, l’armée polonaise ne pourra pas profiter du combat de son propre chef. Mais en faisant remonter la Pologne dans la liste des déploiements, les soldats polonais peuvent combattre depuis les territoires polonais.

Voir également

Liens externes


Back.gif Retour à la page Administration du pays

Back.gif Retour à la page Militaire


Guerre

Basiques: Tutoriel militaireGuerreDéclarer une guerreEnnemi NaturelFrappe aérienneChamp de batailleBataillePriorités de batailleDéterminationEmpireBouclier de défense
Types et listes: Bataille aérienneBataille terrestreBataille froide, à grande échelle ou épiqueGuerre de résistanceGuerre civileGuerre de libérationListe des guerres (En jeu)Liste des conflits militaires