One:Contract/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(简体)Icon-China.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
EspañolIcon-Spain.png


Erepublik Logo v1.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historique de la V1
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

edit

Icon exclamation gray.png LES CONTRATS N'EST PLUS PRIS EN CHARGE![1]

Nous, [Admin] avons décidé de renoncer à notre soutien officiel pour eux. Dans l'ensemble, ces contrats posent plus de problèmes aux citoyens qu'ils n'en résolvent. Dans de nombreux cas, les citoyens (en particulier les plus jeunes) se sont appuyés sur un contrat pour acheter, par exemple, une maison, mais à leur grande surprise, le contrat était en fait invalide, de sorte qu'ils se sont retrouvés sans maison et sans OR. Tant que nous ne serons pas en mesure de proposer un module de contrats automatisé et beaucoup plus fiable, nous vous recommandons d'utiliser le marché sécurisé du jeu pour acheter des maisons et d'autres produits. Seulement là, vous pouvez être sûr que vous en avez pour votre argent. Toute suggestion ou idée concernant les contrats serait très appréciée, veuillez donc nous en informer. Quant au prêt d'argent, vous pouvez demander l'aide de vos amis de confiance. Tout comme dans la vraie vie, vous devriez demander des recommandations avant d'accepter des «gentleman's agreement» avec des inconnus. Quoi qu'il en soit, le bouton «Faire un don» fait officiellement ce qu'il dit: il donne quelque chose. Nous jugerons toujours les éventuels procès en fonction des contrats actuels et de ceux qui seront signés avant 25 mars 2010.



Un contract est un document entre deux ou plusieurs parties qui donne droit à la fois à un certain avantage à un coût défini. Ils sont utilisés à des fins multiples, comme le billet à ordre d'un emprunt bancaire, la charte d'un parti politique ou un traité pour allier deux pays.

Tous les contrats ont en commun le fait qu'ils doivent être signés par les parties concernées pour prendre effet. De plus, tous les contrats peuvent être rompus par l'un des signataires qui ne respecte pas les conditions. Le système de contrat a été mis en œuvre en décembre 2007. Les contrats n'étaient plus pris en charge par les administrateurs après le 25 mars 2010.

Dois-je vendre / acheter sur le marché noir?

Le commerce sur le marché noir consiste à acheter / vendre directement à / à partir d'autres organisations ou citoyens sans impliquer le marché.
Cela comporte de nombreux risques.

Pour les éviter, vous devez avoir un contrat valide, signé. Si l'autre partie ne respecte pas le contrat, vous pouvez alors exiger que les administrateurs appliquent le contrat, en démarrant un proces.

Ne pas avoir de contrat valide signifie que vous seul êtes responsable de l'utilisation du marché noir.

Types de contrats

Prêts monétaires

Un prêt est une distribution d'argent ou d'or au fil du temps d'un prêteur à un emprunteur. Afin de garantir le prêt, le prêteur doit rédiger un contrat à ordre. Ce contrat est créé par la partie émettrice du prêt, telle qu'une banque ou un secrétaire du Trésor, pour détailler les conditions du prêt au bénéficiaire.

Constitutions et Chartes

Une constitution est rédigée par le président d'un pays pour déclarer les droits et les objectifs du pays et de ses citoyens. Une charte similaire, telle qu'elle est rédigée par le président d'un parti politique pour détailler les objectifs de sa présidence. Ce sont tous les deux des contrats du Congrès, ce qui signifie qu'ils nécessitent tous deux la majorité des signatures du congrès du pays pour être valides. Les règles de création d'un contrat avec le Congrès peuvent être trouvées ici.

Traités

Un traité est rédigé par le secrétaire d'une alliance ou d'un pays pour déclarer des allégeances aux pays. Les traités peuvent également être utilisés pour mettre fin aux guerres. La plupart des traités sont rédigés sous forme de contrats présidentiels, signés par les présidents respectifs des pays impliqués dans l'alliance ou la guerre.

Un contrat n'est pas

Une pétition

Une pétition est un type de protestation dans lequel quelqu'un expose un problème et propose une solution, et elle est ratifiée après un certain nombre de signatures. Ce ne sont pas des contrats dans la notion qu'ils ont des signataires, ni ne doivent être respectés.

Une discussion ouverte

Bien qu'écrit dans le forum Contrats, le fil de discussion du contrat n'est pas une proposition à discuter. Ce sont des documents et les seules réponses dans le fil de discussion doivent être des signatures.

Directives contractuelles

Tous les contrats doivent suivre les mêmes directives et être publiés sur le forum. Les directives officielles sont ici.

1. Chaque discussion du forum dans cette catégorie représente un contrat conclu par 2 ou plusieurs entités eRepublik.

2. Les contrats ne peuvent être signés que par des citoyens se représentant eux-mêmes ou, le cas échéant, représentant le parti, l'entreprise, le pays, la région ou le journal qu'ils dirigent.

3. Un contrat n'est pas valide si ses conditions enfreignent les règles d'eRepublik.

4. Un contrat est considéré comme valide si les citoyens qui en ont accepté les termes affichent la phrase: "J'accepte les termes du contrat";

5. Un contrat doit inclure au moins ces informations:

  • les entités qui ont accepté le contrat et, si l'entité n'est pas un citoyen, le citoyen qui représente cette entité;
  • la validité du temps;
  • les conditions convenues;
  • pénalités convenues en cas de rupture du contrat par l'une des entités;
  • quelles mesures doivent être prises par l'ADMIN en cas de rupture du contrat par l'une des entités.

6. Un contrat prend fin si:

  • il atteint sa limite de temps;
  • l'une des entités rompt le contrat sans le consentement de l'autre (s);
  • toutes les entités qui ont signé le contrat afficheront dans la même discussion la phrase: "Je veux clôturer ce contrat";

7. Si l'une des entités qui a signé l'accord considère que l'autre a enfreint les règles du contrat, le citoyen qui représente cette entité peut demander un essai. Le coût d'un proces est de Icon-gold.gif 5 OR et doit être payé par l'entité qui demande le proces.

Pour demander un proces, un citoyen doit publier dans la discussion du contrat la phrase: "Je veux commencer un proces contre $ entity. J'accepte que Icon-gold.gif 5 OR soit supprimé de mon compte en tant que frais de proces." - où "$ entity" sera remplacé par le nom de l'entité accusée de rupture de contrat.

Un juge doit analyser la demande et annoncer une conclusion. Si la conclusion indique que l'entité qui a commencé le procès avait raison, le coût du procès sera payé par l'accusé au poursuivant. Le juge sera représenté par l'administrateur.

We will delete comments which are not signatures or contracts modifications or updates. We will delete expired contracts. We kindly ask that, for Contracts that involve companies, to provide the link to those companies in the text of the Contract or in a comment (for companies created or bought after the Contract signing).

Voir également