One:Donate/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
ItalianoIcon-Italy.png
PolskiIcon-Poland.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png


Erepublik Logo v1.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historique de la V1
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.


Faire un don une fonction qui permet aux citoyens, aux organisations, ou aux pays de donner de l'argent, de l'or, ou des stocks à d'autres entités dans eRepublik.

Pour accéder à la section des dons, affichez le profil de l'entité (citoyens / organisations) à laquelle vous souhaitez faire un don et cliquez en haut à droite sur "Faire un don". Cela fera apparaître l'onglet d'inventaire intitulé "Articles" et un autre onglet intitulé "Argent" avec vos comptes répertoriés.
Les dons tiennent également compte des limites imposées à l'inventaire des citoyens. Si l'inventaire du citoyen est plein, il ne peut pas recevoir d'autres produits - un message s'affiche en essayant de faire un don: "Le citoyen ne peut pas accepter vos produits car son inventaire est plein".

Outre les informations ci-dessous, vous pouvez également donner de l'or/de la monnaie directement aux pays et vous pouvez donner de l'or directement aux parties.

Dons citoyens et organisations

Chaque citoyen et chaque organisation peuvent faire don d'articles à d'autres entités. Chaque citoyen au-dessus du niveau 12 et chaque organisation peuvent également donner de l'argent à d'autres entités. Les citoyens en dessous du niveau 12 peuvent également donner de l'argent à d'autres entités, s'ils ont acheté de l'or.

Articles

Faites un don page.

Les utilisateurs peuvent utiliser le système de glisser-déposer pour faire don de produits à d'autres citoyens ou organisations.

Lorsque vous utilisez le système de glisser-déposer, si le citoyen / l'organisation à qui vous donnez des articles a 10 emplacements libres ou plus dans son inventaire, vous verrez 10 cases à remplir. Si le citoyen / l'organisation a 9 emplacements libres ou moins, vous verrez exactement combien d'emplacements vides il / il a.

Les dons prendront également en considération les limites imposées aux inventaires. Si vous essayez de faire un don à un citoyen avec un inventaire complet, vous verrez le message suivant: "Le citoyen ne peut pas accepter vos produits car son inventaire est plein".

Si un utilisateur réussit à faire don des articles, ce message apparaîtra: "Vous avez fait don des articles avec succès"

Une fois que 'Faire un don' est poussé, les produits seront transférés au citoyen et le destinataire recevra une alerte. Si au cours du processus de glisser-déposer, le destinataire reçoit un autre don et que son inventaire ne dispose pas de suffisamment d'emplacements gratuits pour recevoir le don, l'expéditeur verra le message suivant: "Pendant le processus de transfert, une autre entité eRepublik a fait don de produits à ( nom du citoyen / de l'organisation) et les emplacements d'inventaire auraient pu être occupés. Veuillez réessayer."

Pendant le processus de don, le lien Tous les dons sera affiché.

Argent

Chaque utilisateur peut donner de l'or/e la devise à d'autres citoyens, organisations, partis ou comptes nationaux.

Dans cette page, vous pouvez afficher les informations suivantes:

  • les comptes or / devises du citoyen qui consulte la page;
  • Champ de don - zone modifiable, seuls les nombres disponibles à utiliser;
  • Bouton Faire un don - lorsqu'il est enfoncé, le don aura lieu et le destinataire recevra une alerte.

Lorsque vous faites un don, vous ne pouvez utiliser que 2 décimales. (exemple: vous pouvez donner Flag-Romania.jpg 10,12 RON, pas Flag-Romania.jpg 10,123 RON)

Messages de notification:

  1. Si un citoyen / une organisation essaie de donner 0 ou une somme d'argent négative, ou tapez un texte dans le champ de don, il verra ce message: "Vous ne pouvez donner qu'un montant d'argent supérieur à 0."
  2. Si un citoyen / une organisation n'a pas le montant d'argent nécessaire sur son compte, il verra ce message: "Vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte pour faire ce don."
  3. Si un citoyen / une organisation qui essaie de donner de l'argent à un citoyen / à une organisation qui n'existe pas, il verra ce message: "Le citoyen / l'organisation à laquelle vous essayez de donner de l'argent n'existe pas"
  4. Si un citoyen / une organisation tente de donner de l’argent à partir d’un compte qu’il n’a pas, il verra ce message d’erreur: "Vous ne disposez pas du compte approprié pour faire un don"
  • Si un citoyen / une organisation réussit à faire don de l'argent, ce message apparaîtra: "Vous avez fait un don de (montant) (devise / or)"

Si le destinataire n'a pas ce compte en devise disponible, ce nouveau compte sera automatiquement créé.

Dons d'entreprise

Les dons des entreprises ne sont disponibles que pour les organisations qui sont des directeurs généraux.

Articles

Lorsque vous êtes connecté avec votre compte d'organisation, vous pouvez accéder à Faire un don de matières premières à partir de la section Matières premières de la page Entreprise.

Donate raw materials.png

Une organisation peut utiliser le système de glisser-déposer pour donner des matières premières aux entreprises (uniquement les entreprises de Construction et de fabrication et uniquement la matière première spécifique utilisée par cette entreprise). Les entreprises de matières premières ne peuvent recevoir aucun type de don.

Donate items to company.png

Après avoir poussé Faire un don les matières premières seront transférées dans l'inventaire de la société et le propriétaire de la société recevra une alerte.

Pendant le processus de don, le lien Tous les dons (Liste des dons) sera affiché.

Dons pays

Dois-je vendre / acheter sur le marché noir?

Cela signifie que vous voulez vendre / acheter directement à / auprès d'autres organisations ou citoyens sans impliquer le marché.
Eh bien, cela comporte de nombreux risques. Les contrats ne sont plus pris en charge par l'équipe eRepublik. Ils ont dit que les contrats "apporteront plus de problèmes aux citoyens qu'ils n'en résolvent". Vous ne pouvez donc pas être sûr que les accords sont détenus par les deux côtés.



V1 Menu

Didacticiel · Mes places · Marché · Info · Lois · Histoire · Communauté