Political takeover/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png

Définition du dictionnaire

Prise de contrôle politique (coup d'État) - a un coup, un acte ou un mouvement inattendu et très réussi; une action ou un accomplissement intelligent ou lâche, en rapport ou en rapport avec la politique.

Définition eRepublik

Prise de contrôle politique - Pays (coup d'État) - Lorsqu'un groupe hautement organisé d'un Pays densément peuplé s'installe dans un pays séparé et acquiert le pouvoir politique dudit pays en comptant d'autres citoyens lors d'une élection. (Aux Élections présidentielles du pays ou Élections au Congrès)
Prise de contrôle politique - Parti (coup politique) - Lorsqu'un groupe hautement organisé d'un Parti d'opposition se déplace vers un parti pour gagner le pouvoir politique en dépassant en nombre les membres du Parti dans une élection. (Lors des Élections du Président du Parti)

Additional notes

Political Takeover (abbr. PTO) is a tactic done by large population community from a country to take over the government of a smaller country by migrating citizens (called PTOers) from the larger country to the smaller country and vote against the ruling government in the general election.

Notes supplémentaires

La prise de contrôle politique (abréviation PTO) est une tactique utilisée par une grande communauté de population d'un pays pour prendre le contrôle du gouvernement d'un petit pays en migrant des citoyens (appelés PTOers) du grand pays vers le plus petit pays et voter contre le gouvernement au pouvoir aux élections générales.

Seule l'Indonésie a admis soutenir la tactique, et quelques citoyens pakistanais ont déjà été surpris en train de faire de même. C'était un sujet très débattu car cette tactique ne viole jamais aucune règle d'eRepublik.

Anto prise de contrôle politique (abréviation ATO) ou Anti prise de contrôle politique est une tactique utilisée pour empêcher une prise de force potentielle. Cela peut se produire soit lorsqu'un candidat PTO se présente aux élections, soit à titre préventif, il peut toujours y avoir un candidat officiel ou des candidats aux élections pour garantir qu'aucune tentative de prise de force ne se produise.

Quelques exemples de prises de contrôle politiques nationales

Prise de contrôle bêta

Corée du Nord

Norvège

Article principal: History of Norway#2010

Nouvelle-Zélande

Aotearoa - une Parti composée de PTO serbes.

Emirats Arabes Unis

L'ABOC, un groupe PTO composé de Russes, dirigé par Cl4trap, dont les membres ont volé plus de Icon - Gold.gif 500 OR au Trésor et declaré par des citoyens de Icon-United Arab Emirates.png UAE etre Multi-accounts.

Pakistan

Le groupe appelé Lazocrate ou peuple de Lazocratie a attaqué le Pakistan. Malheureusement, ils ont obtenu 50% de succès, car toute la trésorerie était divisée en organisations et ils n'y avaient pas accès.

Plus tard, le gouvernement du Pakistan a utilisé la dictature et a donné ses provinces à la location. Cela a empêché les PTO déjà présents de rejoindre le congrès et d'accepter les demandes de citoyenneté pour plus de PTO.

Tentative de prise de contrôle politique en Suisse

Le citoyen roumain Cronoss a fait plusieurs comptes en Suisse en septembre 2012 et les a fait élire au Congrès en votant pour eux avec d'autres comptes multiples. Ensuite, il a utilisé ces comptes multiples qui étaient au Congrès pour se donner, ainsi qu'à quelques autres citoyens roumains, la citoyenneté suisse. Ils ont organisé une parti appelée Les autres et plus tard une MU du même nom. En quelques mois, il y avait déjà au moins 5 partis multi-comptes au service des PTO-ers. En octobre 2012, les comptes multiples au Congrès ont proposé une Loi pour faire un don de Flag-Switzerland.jpg 400,000 CHF des comptes nationaux à Fred and Barney (Organisation PTO-ers) quelques minutes avant que tous les membres du Congrès actuels ne perdent leur statut, et personne n'a pu voter contre la loi à l'exception d'un membre du Congrès (ikacar).

ette perte de fonds a été si dévastatrice que le gouvernement suisse a signé un Plan de neuf mois en 3 points avec la Slovénie qui annonçait que la Slovénie effacerait la Suisse de la carte tous les mois avant le Élections du Congrès, pour que les PTO-ers ne puissent plus voler d'argent. Les PTO-ers ont tenté d'élire l'un d'entre eux comme Président du pays, mais ont échoué. Depuis le début de cette prise de force, le gouvernement suisse a tenté sans relâche d'arrêter Cronoss et Les autres en publiant des articles pour montrer publiquement les maux des PTO-ers, en coordonnant le vote à chaque élection, en signant des traités et des accords, etc.

Malheureusement, ils ne pouvaient pas faire grand-chose, car la Suisse a une population réduite et des joueurs encore moins actifs, et pour ajouter à cela, de nombreux joueurs actifs ont quitté la Suisse lorsque la crise a éclaté. Cronoss a été élu CP en mars 2013, car son opposition n'a présenté aucune candidature. Cronoss a signé des MPPs avec des pays ennemis de la Suisse et il a arrêté le commerce avec les alliés de la Suisse.

Mexique

Lors des élections législatives du 25 février, 19/20 Polonais sont passés. Certains ont pensé qu'ils venaient de Pologne, mais personne n'est sûr. Le gouvernement polonais n'a pas soutenu cette action. Enfin, de faux membres du Congrès ont remporté environ Icon - Gold.gif 100 OR et Flag-Mexico.jpg 80 000 MXN.

Prise de contrôle du parti suédois

Le parti communiste suédois Arbetarepartiet MSAP a été frappé aux élections d'avril 2009 par le futur Neppoleons Nationalgarde dirigé par neppons. Cependant, le parti a été rendu aux propriétaires d'origine et plus tard le coup d'État a été considéré comme un réveil à la politique suédoise.


Politique

Système de vote · Élections du parti · Élection du congrès · Élection présidentielle · Liste des présidents actuels · Administration du pays