eRepublik Rising

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ItalianoIcon-Italy.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png


Erepublik-rising-logo.jpg
Icon-eRepublik Rising.png eRepublik Rising est la deuxième version réelle (V2) de l'eRepublik et il a remplacé le V1 le 7 juillet 2010. Il a été à son tour remplacé par la version 3 (V3) le 27 septembre 2010[1].

La description

Icon-eRepublik Rising.png eRepublik Rising a été conçu pour ajouter plus de modules au jeu. Au jour 956, un combat au tour par tour a été ajouté, la possibilité de personnaliser les produits, de nouveaux systèmes de gestion du temps et bien d'autres. Beaucoup de ces modules ont été supprimés plus tard.

Fonctionnalités supprimées

La liste ci-dessous est la liste des fonctionnalités spécifiques à Icon-eRepublik Rising.png eRepublik Rising qui ont été supprimées ultérieurement.

Gestion du temps

Timemannagement.png
Dans Icon-eRepublik Rising.png eRepublik Rising il y avait un système de gestion du temps qui était configuré pour: le travail, la formation, les études et les loisirs.

Uptown

Uptown.jpg

Uptown était la première option du menu déroulant Mes lieux. Vous pouvez accéder aux pages Entreprise, Terrain d'entraînement, Bibliothèque et Quartier résidentiel à partir de cette zone. Les zones disponibles dans le menu uptown ont aidé à soutenir le citoyen en le faisant progresser dans ses compétences professionnelles, ses compétences militaires, son bonheur ou en lui permettant de gagner de l'argent.


Bibliothèque et professions

Library.png

La bibliothèque a aidé le citoyen à étudier. L'étude a réduit la santé et le bonheur des citoyens, mais a augmenté sa compétence.

L'étude a augmenté la compétence d'une profession par le choix des citoyens. Le citoyen peut étudier une profession pendant au moins deux heures et un maximum de 12 heures. Le citoyen pouvait choisir d'étudier soit pour une profession, soit pour plusieurs professions, mais le citoyen ne pouvait pas étudier une profession deux fois par jour.


Quartier résidentiel et bonheur

Residential district.png

Après une dure journée de travail, d'étude ou de formation, le bonheur des citoyens pourrait être faible. Le quartier résidentiel était un endroit où vous pourrez vous détendre et augmenter votre bonheur.

La limite était de passer 12 heures au maximum pour se détendre. Si un citoyen veut se détendre, il doit utiliser au moins 1 heure. Le bonheur a augmenté de 1 point pour chaque heure que les citoyens passent dans un quartier résidentiel. Le citoyen peut choisir un booster pour se détendre. Les boosters augmenteront la quantité de bonheur reçue.


Centre ville

L'écran du centre-ville

Centre ville était la deuxième option du menu déroulant Mes lieux. Vous pouvez accéder aux pages Fête, Journal, Statistiques du pays, Salons de discussion, Organisation et Agence de publicité à partir de cette zone.


Agence de publicité

L'endroit où vous pouvez annoncer vos articles.

Opposition à eRepublik Rising

De nombreux joueurs du jeu ont rapporté que la "version deux" d'eRepublik, est une énorme baisse de qualité par rapport à la précédente V1. Cela est dû au `` retournement constant perçu des administrateurs sur toutes les décisions, et au fait que leur position sur les batailles prolongeant leur temps varie en fonction du jour où il est.