Rising:Attack rules/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png


Erepublik-rising-logo.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historiques de la version Rising.
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

Synopsis

Cet article présente les mécanismes de jeu utilisés pour déterminer quelles régions peuvent être attaquées et quand ces régions peuvent être attaquées dans une guerre entre deux pays. Le pays qui déclare la guerre à un autre pays est considéré comme envahisseur et le pays auquel la guerre a été déclarée est considéré comme victime. Le camp qui peut lancer une attaque contre une région ennemie est considéré comme un attaquant et le camp qui défend la région attaquée est considéré comme un défenseur.

Mécanique

Attaquant et / ou Défenseur?

Dans les premières 24 heures après que la proposition de guerre a été acceptée par le Congrès, seul l'envahisseur a la possibilité d'attaquer une région ennemie (seul ce pays peut être attaquant). Si plus de 24 heures se sont écoulées, les deux pays obtiennent le statut Attaquant.

Quelles régions peuvent être attaquées?

À tout moment, le (s) camp (s) avec le statut Attaquant peut lancer une bataille depuis une région avec les conditions suivantes:

  • la région à partir de laquelle l'attaque est lancée est limitrophe d'au moins une région ennemie;
  • la région à partir de laquelle l'attaque est lancée n'est impliquée dans aucune bataille normale ou guerre de résistance.

À quelle fréquence une région peut-elle être attaquée?

Si une région est sécurisée, le pays qui a attaqué (et perdu) ne peut attaquer la MÊME région que 72 heures après le début de la bataille qui a abouti à la sécurisation de la région.

Le mécanisme de jeu ci-dessus ne s'applique pas aux guerres de résistance.

Guerres de résistance

À quelle fréquence pouvez-vous démarrer des RW?

Si une région est conquise par l'attaquant, une guerre de résistance ne peut pas être déclenchée pendant 10 minutes depuis la fin de la bataille normale. Au repos, vous pouvez lancer une guerre de résistance dans n'importe quelle région, sans aucune limitation.


edit

Speech balloon.png Mécanique de jeu

Les informations présentées sur cette page sont valables depuis 07h36 le jour 1074 du Nouveau Monde et ne doivent pas être utilisées comme référence pour des événements passés.