Rising:Fight/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
RomânăIcon-Romania.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Erepublik-rising-logo.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historiques de la version Rising.
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

Combattre est un processus qui peut être effectué par n'importe quel compte citoyen du champ de bataille. Les citoyens de niveau 6 ou plus et ayant une santé de 40 ou plus peuvent se battre.

Préparations

Bien qu'il soit possible d'entrer sur un champ de bataille sans armes, il est fortement recommandé d'acheter d'abord une arme, car une arme augmentera considérablement vos chances de gagner une bataille. Pour acheter une arme, allez sur le marché, sélectionnez le type d'arme que vous souhaitez acheter, entrez la quantité d'arme que vous souhaitez acheter et cliquez sur acheter.

Trouver une bataille

Battleground.png

Vous pouvez trouver une bataille où vous pouvez combattre dans la liste des guerres. Il y a aussi une page spéciale qui vous indique les batailles auxquelles vous pouvez participer. Cela s'appelle "Des batailles dans lesquelles vous pouvez vous battre". Vous pouvez trouver cette page après avoir terminé toutes vos tâches ou en cliquant sur ceci.

De plus, si votre pays publie des ordres de bataille, vous pouvez également trouver une bataille à partir de là.

Dans la section uptown, une fois que vous avez terminé les 4 tâches quotidiennes, vous pourrez cliquer sur une option qui vous amène au champ de bataille. S'il n'y a pas de batailles dans lesquelles votre pays est impliqué, le message suivant s'affichera:

Pour le moment, il n'y a pas de batailles dans lesquelles vous pourriez vous battre. Veuillez plutôt consulter la page d'accueil, peut-être trouverez-vous des articles intéressants à lire.

Rejoindre la bataille

Select weapon.jpg

Une fois que vous avez une arme et que vous avez trouvé une bataille à laquelle vous pouvez participer, vous devez la rejoindre. Vous ne pouvez rejoindre une bataille que si c'est au tour de votre pays. Donc, si c'est le tour de l'adversaire, vous devez attendre que ce soit votre tour.

Quand c'est au tour de votre pays, vous pouvez vous déployer dans une bataille en appuyant sur le bouton «Rejoindre la bataille» (ou sur le bouton Redéployer si vous avez déjà combattu dans cette bataille). Après cela, le jeu vous demande de choisir une arme. Choisissez une arme dans votre inventaire et appuyez sur "Utiliser une arme".

Lorsque l'arme est sélectionnée, vous devez alors choisir sur quelle tuile vous souhaitez vous déployer. Vous pouvez rejoindre n'importe quelle vignette tant que les conditions suivantes sont remplies:

  1. votre type d'arme sélectionné est autorisé à se déployer sur le terrain de cette tuile (par exemple, si votre arme sélectionnée est un tank, vous ne pourrez pas vous déployer sur les tuiles d'eau)
  2. la tuile est occupée par votre pays
  3. la tuile n'est pas adjacente à une tuile ennemie occupée par au moins un ennemi

Choisissez une tuile en appuyant dessus. Après cela, vous pouvez commencer à vous battre.

Le combat

Plaques de mouvement

La bataille est au tour par tour. Les côtés attaquants et défenseurs dans une bataille se relaient pour se déplacer et se battre les uns contre les autres.

Se déplacer sur un champ de bataille

Battle move.png

Pour que vous puissiez attaquer quelqu'un, vous devez vous déplacer vers une tuile à côté de la tuile que vous voulez attaquer. Différentes unités ont différents types de capacités de déplacement. Par exemple, seules les unités aériennes peuvent se déplacer vers les plaques eau, et seules les unités aériennes peuvent se déplacer de 3 plaques par tour. Par conséquent, vous devez prendre en compte le terrain que votre arme peut traverser lorsque vous commencez à vous déplacer et le nombre de plaques que votre type d'arme peut déplacer par tour, tout en déplaçant sur des plaques.

Pour vous déplacer, appuyez sur le bouton Déplacer, dans les commandes, lorsque c'est au tour de votre pays. Vous pourrez alors voir les plaques vers lesquelles vous pouvez vous déplacer. Choisissez-en un en cliquant dessus. Faites cela autant de fois que vous en avez besoin (ou que vous le pouvez).

Attaquer

Battle attack.png Lorsque vous êtes dans la plaque à côté d'un ennemi, vous avez la possibilité d'attaquer. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton d'attaque dans les contrôles. Après avoir appuyé sur le bouton d'attaque, choisissez une plaque où vous voulez attaquer en cliquant dessus. Après avoir choisi une plaque, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous montrant les options d'attaque.
Choisir un adversaire

Choisir une cible

Vous verrez une liste de 5 soldats maximum que vous pouvez attaquer. La liste vous indiquera le nom des soldats, le type d'unité, compétence, le grade militaire et la santé. Vous verrez également l'avatar de l'ennemi. Lorsque vous cliquez sur l'ennemi que vous voulez défier, il / elle apparaîtra en haut de votre écran, où vous pourrez vous comparer et comparer l'adversaire. Vous serez en mesure de voir votre et son attaque changer et la portée des dégâts ainsi que les mêmes attributs que vous avez vus dans la liste des ennemis.

Une fois que vous avez choisi l'ennemi que vous souhaitez combattre, vous devez choisir un booster.

Choisir un booster

Vous pouvez choisir parmi 5 boosters différents. Ils vous offrent différents types de bonus:

Nom Prix Effet
Lunette de visée Icon - Gold.gif 0 OR Attaque +1
Grenade Icon - Gold.gif 0.19 OR +5 de dégâts infligés
High-Density ammo Icon - Gold.gif 0.49 OR +20% Damage dealt
Armure légère Icon - Gold.gif 0.99 OR -25% de dégâts reçus
Lance-roquettes Icon - Gold.gif 1.49 OR +20 de dégâts infligés
Survolez le booster pour voir des informations plus détaillées

Choix des options d'attaque

Vous pouvez choisir entre un mode ennemi et un mode berserker. Si vous choisissez un ennemi, vous ne combattrez que l'adversaire que vous avez choisi. Mais si vous choisissez Go berserk, après avoir vaincu le premier ennemi (celui que vous avez choisi), vous attaquerez un deuxième ennemi. Vous continuerez d'attaquer jusqu'à ce que vous soyez vaincu ou jusqu'à ce que vous manquiez d'ennemis. Le booster choisi n'affectera que le premier combat.

Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton Définir l'attaque et l'attaque est définie. Vous pouvez également annuler vos plans d'attaque en appuyant sur Ne pas attaquer. Vous pouvez modifier votre attaque tant que c'est votre tour. À la fin du tour, vous verrez les résultats.

Chaque «tour» dure au maximum 1 minute 50 secondes (110 secondes).

Les contrôles d'attaque

Défendre

Battle defend.png Lorsque le turn n'est pas votre pays, vous pouvez vous défendre contre les attaques en choisissant un booster. Vous ne pouvez pas bouger, battre en retraite ou attaquer en défendant. Appuyez sur le bouton de défense si vous souhaitez définir un booster de protection. Les boosters sont les mêmes que lors d'une attaque. Cependant, vous n'êtes pas obligé de choisir un booster, si vous ne souhaitez pas l'utiliser. Si aucun ennemi ne vous attaque, l'or dépensé pour le booster vous sera retourné.

Le PvP

Le récit du combat.

Comment ça se passe?

Vous et votre adversaire vous attaquez à tour de rôle. Au premier tour, l'attaquant est choisi au hasard, avec 60% de chances qu'il soit l'initiateur. Un tour se termine après que l'attaquant ait touché ou raté le défenseur. Si l'attaquant n'a pas manqué, l'attaquant infligera les dégâts au défenseur. S'il rate, le tour se terminera. À la fin du tour:

  • Si la santé du défenseur est supérieure à 20, le tour suivant commence, avec les rôles d'attaquant et de défenseur inversés.
  • Si la santé du défenseur est inférieure à 20, alors le combat est terminé et l'attaquant est choisi comme vainqueur et le défenseur est relancé.

Narratif

Vous verrez le combat comme un format d'histoire où vous pourrez voir la bataille plus en détail.

Effets

Une fois la bataille terminée, les choses suivantes arriveront aux parties. S'ils étaient dans la zone d'effet d'un hôpital contrôlé par leur équipe, ils recevront une petite quantité de santé à partir de là (pas plus que ce qu'ils ont perdu pendant le combat). Leur arme perdra également sa durabilité.

Gagnant

Le gagnant:

  • obtiendra des points de compétence et de rang;
  • verra sa santé diminuer au niveau auquel elle a baissé dans le combat;
  • se déplacera vers la plaque qu'il a attaquée s'il n'y a pas d'autres ennemis et que son unité peut s'y déplacer;

Perdant

Le perdant:

  • obtiendra des points de compétence;
  • la santé sera portée à 20;
    • sa santé sera portée à 70 trois fois / 24 heures;
  • sera retiré du champ de bataille (il pourra se redéployer à son tour);

Plusieurs unités attaquant la même cible

Il peut arriver que plus d'une unité de votre côté choisisse d'attaquer le même ennemi. Dans ce cas, une seule unité peut attaquer l'ennemi donné, choisi au hasard. C'est ce qu'on appelle être plus nombreux que l'ennemi. Si votre unité n'est pas choisie, alors votre unité ne combattra pas, mais se déplacera dans la tuile cible après le combat s'il ne reste plus d'ennemis. Ensuite, vous recevez +5 points de compétence, +2 points de classement et -5 points de vie pour votre participation.

Calculatrices

Calculateur de combat eAnalytics

Voir également