Rising:Military tutorial/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
MagyarIcon-Hungary.png
LietuviųIcon-Lithuania.png
PolskiIcon-Poland.png
RomânăIcon-Romania.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png


Erepublik-rising-logo.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historiques de la version Rising.
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

L'une des plus grandes différences entre la version 1 et la version 2 du jeu est la façon dont la guerre est menée. Ceci est un guide créé par le ministère de l'Éducation de la Bulgarie[1] pour aider les nouveaux combattants.

Champ de bataille

Article principal: Rising:Battlefield
Présentation de Champ de bataille

Le champ de bataille se compose de 400 zones (20 * 20), quelle que soit la région, car la carte ne représente que la zone autour de la capitale de la région. Il ne peut y avoir qu'un seul bâtiment par zone, ce qui peut être un hôpital ou un système de défense. L'ennemi doit saisir zone par zone d'une certaine zone, afin de pouvoir s'emparer du bâtiment.

Pour qu'un camp gagne, il doit posséder 75% de toutes les zones, y compris la «capitale» de la région, 24 heures après le début de la bataille. Si aucun des deux pays ne remplit ces conditions, alors la bataille se poursuit jusqu'à une "mort subite", qui survient dès que l'une des parties peut atteindre les deux conditions de victoire ou 72 heures se sont écoulées.

Guide rapide étape par étape

1. Acheter une arme: Allez sur le marché et achetez une arme en fonction de vos compétences. Bien que vous puissiez vous battre sans arme, vos chances d'être un adversaire armé sont nulles. Un entraînement quotidien augmentera vos compétences militaires et plus vos compétences seront plus élevées, plus vos dégâts seront élevés.*

2. Entrez dans la bataille: Cliquez sur le bouton  Rejoindre la bataille  lorsque c'est votre tour. Si vous ne voyez pas le bouton  Rejoindre la bataille , il se peut que ce ne soit pas votre tour ou que le pays dans lequel vous vous trouvez ne participe pas à cette bataille.

Sélection d'une arme

3. Choisis ton arme: Choisissez une arme dans votre inventaire et cliquez sur le bouton  OK  .

Déploiement du champ de bataille

4. Retrouvez-vous sur la carte: Trouvez une zone appropriée pour aller. Les carreaux lumineux sont des carreaux sur lesquels vous pouvez être déployé. Cliquez sur l'un d'eux. En dernier recours, vous pouvez toujours être dans votre «zone». La zone d'attaque est sur le côté gauche de la carte, la zone de défense est sur la droite.

Important: vérifiez la carte avant de vous positionner. Il est préférable de trouver un endroit où vos alliés se sont déployés ou d'avoir vos amis autour. Vous pouvez parcourir la carte en utilisant le D-pad (à discuter plus tard), la mini-carte en bas à gauche ou les touches fléchées du clavier.

Bouge toi

5. Bouge toi: Cliquez sur le bouton Déplacer. Les zones auxquelles vous pouvez accéder sont mises en évidence. Cliquez à l'endroit où vous souhaitez vous déplacer. Répétez si vous souhaitez continuer à bouger.

Remarque: différents types de troupes se déplacent de différentes manières. Avec certains, vous ne pouvez vous déplacer qu'une fois par tour, avec d'autres jusqu'à 3 fois (infanterie et artillerie - 1 zone, chars - 2 et unités aériennes - 3). Toutes les unités peuvent traverser des forêts, des collines, des villes, des plaines, des ponts; De plus, à travers les zones de montagne, les unités aériennes et l'infanterie peuvent se déplacer, et seules les unités aériennes peuvent survoler l'eau.

Attaquer

6. Attaquer: Allez sur une zone près des unités ennemies. Cliquez sur le bouton d' attaque , cliquez sur la zone avec l'ennemi, puis la fenêtre de sélection d'attaque apparaîtra. Le haut de la fenêtre vous montre, ainsi que les informations sur les armes de l'ennemi, et au milieu se trouve la liste des troupes ennemies. Cliquez sur n'importe quel adversaire dans la liste. Il apparaît à côté de vos citoyens. Pour augmenter vos chances de gagner, sélectionnez un booster dans la liste (il existe également un booster gratuit). Cliquez sur le bouton  définir l'attaque . Vous pouvez modifier le paramètre d'attaque à tout moment pendant le tour.

PvP mode (Mode joueur contre joueur)

7. PvP Combat (Joueur contre Joueur): une fois le nombre de tours terminé, la bataille elle-même entre en jeu. Si vous êtes le gagnant et que vous avez vaincu tous les ennemis de cette zone, tu iras automatiquement sur cette zone. Si vous perdez, vous serez expulsé du champ de bataille. Vous pouvez le réactiver à votre tour si vous avez plus de 40 points de vie.

Le grade militaire (soldat - caporal, caporal - caporal, etc.) donne une plus grande chance en combat PvP d'obtenir un coup critique. Plus le rang est élevé, plus les chances de coup critique sont élevées. La seule façon de monter dans la hiérarchie des grades militaires est de vaincre vos adversaires sur le champ de bataille.

Défendre

8. Défendre: Quand c'est à votre tour de vous défendre, cliquez sur le bouton  Défendre  pour sélectionner un booster.
Remarques:

  • 40 est le minimum de santé requis pour participer à une bataille.
  • Si c'est votre tour, vous pouvez vous déplacer ou attaquer. Cependant, si c'est le tour de l'autre camp, vous ne pouvez vous défendre qu'en utilisant un booster.
  • Pour prendre une zone, vous devez vous déplacer dessus. S'il y a des unités ennemies sur la zone, vous devez d'abord les vaincre.
  • Le pays qui attaque la région est l'attaquant. Ils sont surlignés en rouge. Si vous faites partie des attaquants, vous verrez une ligne rouge autour des zones que votre pays possède. Les défenseurs sont ceux qui possèdent la région attaquée. Leur couleur est le bleu. Si vous vous battez du côté des défenseurs, vous verrez une ligne bleue autour des zones qu'ils contrôlent.
  • Les boosters servent à vous aider dans la bataille. Ils peuvent augmenter vos chances de toucher un adversaire ou réduire ses chances de vous toucher. Certains boosters causent plus de dégâts à votre adversaire ou vous blessent tout au long du combat. Certains boosters réduisent les dégâts infligés par votre adversaire ou augmentent les chances d'un coup critique.

Caractéristiques des armes et bonus

Weapon characteristics during Rising.png

Caractéristiques des armes:

  • Dommages: Le principal dommage d'une arme donnée est de frapper avec la compétence 1. Plus la compétence est élevée, plus elle inflige de dégâts.
  • Attaque: détermine la chance de frapper l'ennemi et est déterminée par les caractéristiques défensives des armes de votre ennemi.
  • Défense: détermine le risque d'être touché par un ennemi, également déterminé par les caractéristiques d'attaque des armes de votre ennemi.
  • Durabilité - Détermine combien de fois une arme peut être utilisée. À chaque bataille, la durabilité diminue.

Bonus

Unit bonuses during Rising.png

Bonus d'attaque unité contre unité (augmente les chances de coup):

  • *Chars vs infanterie
  • Infanterie vs artillerie anti-aérienne
  • Artillerie anti-aérienne vs hélicoptères
  • Hélicoptères vs chars

Bonus de défense du terrain (diminue les chances de l'ennemi de vous frapper):

  • Infanterie dans les forêts
  • Chars sur les collines
  • Artillerie anti-aérienne dans les villes
  • Hélicoptères dans les plaines

Bonus du système de défense (diminue les chances de l'ennemi de vous toucher):

Vous recevrez un bonus à l'attribut de défense de votre arme si vous êtes dans la zone d'effet d'un système de défense. Cliquez sur une zone avec un système de défense pour voir sa zone d'effet. Si vous cliquez sur "Plus d'infos" dans la zone d'informations de l'interface utilisateur, vous pouvez voir le montant du bonus.

Comment fonctionne un combat PvP

Lorsque vous vous battez contre un autre joueur, vous et votre adversaire vous attaquez à tour de rôle. Vous avez 50% de chances d'avoir la première attaque. Chaque attaque a deux états:

1. Contrôle hit-or-miss: Si vous tirez sur votre ennemi, votre attribut Attaque (y compris tous les bonus) est comparé à l'attribut Défense de votre ennemi (y compris tous les bonus). Plus votre attribut d'attaque est élevé par rapport à l'attribut de défense de votre ennemi, plus vos chances que votre tir touche l'ennemi sont élevées. Vous pouvez voir votre chance de toucher lorsque vous choisissez votre ennemi.

2. Dommage: Si votre tir touche l'ennemi, les dégâts sont calculés en fonction de votre compétence d'arme et de la personnalisation des dégâts de l'arme que vous utilisez. Plus votre compétence d'arme est élevée, plus les dégâts seront élevés.

Unités militaires

Infanterie

Article principal: Rising:Infantry (unit)

L'infanterie ne peut déplacer qu'une zone par tour et sur n'importe quel terrain à l'exception des zones eau. L'infanterie utilise des fusils comme arme.

L'infanterie a l'avantage sur l'artillerie et un bonus si le terrain est boisé, mais est faible contre les chars. L'infanterie est principalement de nature offensive et est plus efficace pour attaquer de grandes zones (ponts, hôpitaux, ville). Comme l'infanterie est forte contre l'artillerie, qui est généralement conçue pour défendre la ville, les unités d'infanterie sont importantes dans les opérations offensives et ne seront pas recommandées pour les 2-Clickers, civils ordinaires, mais pour les joueurs actifs et les membres de l'armée.

Artillerie

Article principal: Rising:Artillery (unit)

L'artillerie ne peut déplacer qu'une zone par tour et sur n'importe quelle tuile sauf les zones eau et montagne. L'artillerie utilise l'artillerie comme arme.

L'artillerie est essentielle pour protéger la ville, car elle dispose d'un bonus de défense de 20%. L'artillerie a un avantage sur les unités aériennes, mais étant donné la mobilité des unités aériennes, elles ne peuvent pas être utilisées pour les attaquer, mais uniquement pour se défendre contre elles. L'artillerie est faible face à l'infanterie.

Chars

Article principal: Rising:Tank (unit)

Chars sont forts contre l'infanterie et ont un bonus s'ils sont dans les collines, mais sont faibles contre les unités aériennes. De plus, ils ne peuvent pas traverser les zones eau et montagne, mais d'un autre côté, ils peuvent déplacer deux zones de suite.

Les chars sont recommandés pour protéger les positions clés de la carte telles que les ponts ou les cols de montagne. Dans les missions d'attaque, les chars doivent attendre lorsqu'ils entrent dans la bataille après que des unités plus rapides prennent leurs positions (unités aériennes).

Unités aériennes

Article principal: Rising:Air unit (unit)

Les unités aériennes peuvent se déplacer de 3 zones par tour et se déplacer n'importe où (y compris au-dessus de l'eau).

Les unités aériennes ont un bonus contre les chars et peuvent donc être utilisées pour dégager le sol des chars ennemis avant l'arrivée de l'infanterie. Ils ont des bonus dans les zones plaines, mais sont faibles contre l'artillerie.

Les unités aériennes sont recommandées pour les opérations rapides et mobiles et pour les joueurs organisés uniquement. L'unité aérienne est presque inutile entre les mains de 2-Clickers et elle n'est pas particulièrement bon marché. Ils sont principalement utilisés de manière offensive. Les missions d'attaque peuvent être utilisées pour sécuriser initialement une voie à travers laquelle l'armée peut atteindre des parties clés du territoire ennemi. Les missions de défense peuvent être utilisées pour des attaques rapides sur des zones qui sont conquises par l'ennemi.

Hôpital et rétablissement de la santé

Article principal: Rising:Hospital
L'hôpital et sa portée

L'utilisation de l'hôpital est simple - il suffit d'être à sa portée (photo de droite) et votre santé augmentera automatiquement à chaque déménagement (la santé obtenue dépend des caractéristiques de l'hôpital).

Si vous êtes tué au combat, le jeu vous laissera tomber avec 40 points de vie (jusqu'à 2 fois par jour) et l'hôpital dispose d'un certain nombre de points de santé qu'il restitue (selon les caractéristiques de l'hôpital). Si vous restez à portée et au prochain coup (il est préférable de rester hors de portée de l'ennemi), ils seront traités encore et encore jusqu'à ce que vous atteigniez 100. Il est important de noter que l'hôpital ne retrouve que la santé perdue au combat.

S'il n'y a pas d'hôpital dans la région, vous devriez être traité avec des kits de santé achetés contre de l'or.

Health restore notice during Rising.png

Si vous avez combattu dans une bataille et que vous avez terminé votre journée eRepublik avec moins de 70 points de vie, le lendemain, nous rétablirons automatiquement votre santé à 70. Donc, essentiellement, si vous vous battez au moins une fois, votre santé ne peut pas être inférieure à 70 le prochain jour.

Références

  1. Article original en bulgare: [ВАЖНО!] Ръководство за битките (In English: [IMPORTANT!] Guide de combat)

See also