Rising:My land/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(简体)Icon-China.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
SvenskaIcon-Sweden.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Erepublik-rising-logo.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historiques de la version Rising.
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.





My Land.png Un citoyen peut accéder à son terrain depuis le menu principal ou depuis sa page de profil.

Le terrain d'un citoyen est composé de tous les bâtiments créés par le citoyen.

Astuce: Vous pouvez accéder à votre terrain avec le raccourci clavier SHIFT + L.

Emplacements terrestres

Chaque bâtiment appartenant à un citoyen nécessitait un emplacement de terrain. Les emplacements de terrain peuvent être reçus en achetant certains bâtiments ou ils peuvent être achetés pour 1000 devises locales.

Bâtiments

Chaque bâtiment a ses propres caractéristiques. Ces caractéristiques comprennent, sans toutefois s'y limiter:

  • quelques bâtiments ne nécessitent pas l'achat d'emplacements terrestres supplémentaires;
  • certains bâtiments peuvent être améliorés;
  • la construction d'autres bâtiments est nécessaire pour terminer certaines missions.

Lieu de travail, terrains d'entraînement et stockage

Les liens vers votre lieu de travail, terrains d'entraînement et stockage.

Le premier emplacement est utilisé pour afficher l'entreprise pour laquelle vous travaillez en tant qu'employé. En dessous, vous pouvez voir la qualité des produits proposés par cette entreprise. Cependant, si vous êtes au chômage, vous verrez un lien vers le marché du travail. Ensuite, il y a votre centre-ville (et éventuellement un bâtiment de santé). Après le centre-ville, vos installations d'entraînement sont affichées.

Les autres terres sont utilisées par les entreprises et les entrepôts que vous possédez. Vous pouvez créer ou acheter une entreprise sur les terrains avec panneau de construction. Si vous n'avez pas de terrain gratuit, vous pouvez acheter un nouveau terrain en cliquant sur le terrain «à vendre» et cela activera le pop-up «agrandir le terrain».

Astuce: Lorsque vous survolez les entreprises, une barre d'outils apparaît. En survolant les boutons de la barre d'outils, vous verrez des info-bulles expliquant ce que font les boutons.

Travail et entraînement

Vous pouvez travailler ou vous entraîner en cliquant sur la présentation graphique du bâtiment. Si vous avez déjà travaillé ou entraîné, vous verrez les résultats de la session.

Astuce: Vous pouvez démissionner de l'entreprise dans laquelle vous travaillez en cliquant sur la croix grise.

Agrandissements de terrains

Pour créer une entreprise, vous devez appuyer sur un terrain avec le signe «construire». Vous pouvez acheter un nouveau terrain en cliquant sur le champ "Acheter un terrain".
Buy land (Rising).jpg
Successfully bought land (Rising).jpg

Pour agrandir votre terrain, vous devez aller sur votre page mon terrain et cliquer sur le terrain "à vendre". Il en coûte 1 000 de la devise du pays de votre citoyenneté pour créer des terres, si vous n'en avez pas assez, cela vous en informera et rendra le bouton «Agrandir» inactif. Déménager dans un autre pays ne changera pas la devise, à moins que vous n'obteniez la citoyenneté de ce pays.

Contrairement à une entreprise, il n'y a aucun moyen de «détruire» un terrain, ni aucun moyen de le vendre.

Construire sur des emplacements de terrain vides

Pour construire, vous devez cliquer sur un terrain avec un panneau vert avec Construire écrit dessus. Lorsque vous avez réussi à construire ou à améliorer un bâtiment, vous verrez une notification contextuelle indiquant que l'action a réussi.

Remarque: Pour construire un bâtiment, vous devez disposer d'un terrain gratuit. Cependant, si vous voulez construire un centre de formation, vous n'avez pas besoin de terrain gratuit pour en construire un. Si vous n'avez pas d'emplacements terrestres vides à partir desquels vous pouvez accéder à la page de construction, vous pouvez cliquer sur le lien this pour y accéder.

Types de bâtiments

Pour créer un bâtiment, choisissez le type de bâtiment:

Icône Type de bâtiment La description
Icon - Food Raw Materials.png Matières premières alimentaires Ce type de bâtiment produit des matières premières alimentaires, nécessaires à la production d'aliments
Icon - Weapon Raw Materials.png Matières premières d'armes Ce type de bâtiment produit des matières premières alimentaires, nécessaires à la production d'armes
Icon - Factories.png Des usines Ce type de bâtiment produit des armes ou de la nourriture
Icon - Normal Storage.png Espace de rangement Ce type de bâtiment augmente la capacité de stockage
Icon - Climbing Center Q1.png Installations d'entraînement Ce type de bâtiments améliore l'entraînement quotidienne. Remarque: aucun terrain n'est nécessaire pour les construire.

Une fois la catégorie sélectionnée, un bâtiment peut être créé en cliquant sur le bâtiment et en appuyant sur le bouton «Construire».

Lire aussi