Special weapon/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
TürkçeIcon-Turkey.png


Il existe plusieurs armes spéciales qui peuvent être utilisées par les soldats dans les batailles au sol et une arme spéciale (AIM-92 Stinger) qui peut être utilisée dans les bataille aérienne.

Disponible toute l'année

Bazooka

Icon - Bazooka.png
Le bazooka est une arme spéciale qui tue un ennemi d'un seul coup. Chaque coup rapportera exactement 10000 points d'influence et vous recevrez 1000 points de rang.

Bazooka a également une durabilité de trois frappes, ce qui signifie que vous pouvez tuer trois ennemis avec un bazooka et ainsi infliger 30000 points d'influence.

Bazooka peut être acquis en collectant des pièces de bazooka et une fois qu'au moins une de chaque (cinq) pièces dans le stockage, le bazooka peut être assemblé.

Fusée

Rocket missile.png

Les roquettes, précédemment connues sous le nom de GTG Missiles, peuvent être produites dans l'usine de fusées. Les dégâts de la fusée varient en fonction du niveau de l'usine de fusées:

  • Niveau 1: 50,000 dommage
  • Niveau 2: 250,000 dommage
  • Niveau 3: 500,000 dommage
  • Niveau 4: 1,750,000 dommage
  • Niveau 5: 2,500,000 dommage

Petite bombe

Small bomb.png
Petite bombes, précédemment connus sous le nom de ASM Missiles, sont des armes promotionnelles à 1 frappe, qui pouvaient être obtenues après avoir remporté la médaille de héros de combat, ou pendant le défi hebdomadaire ou en achetant certains des packs de fournitures: Assault pack, Blitzkrieg pack, Combat stash, Infantry kit, Power pack ou War stash.

Les dégâts des petites bombes varient en fonction de la division dans laquelle vous vous trouvez:

  • Icon division 1 blue.png : 75,000 dommage
  • Icon division 2 blue.png : 375,000 dommage
  • Icon division 3 blue.png : 750,000 dommage
  • Icon division 4 blue.png : 1,500,000 dommage

Veuillez noter: Lors de l'avancée des divisions, afin d'utiliser les bombes de la division précédente, toutes les nouvelles devront être utilisées en premier.

Grosse bombe

Big bomb.png
Grosse bombes, précédemment connues sous le nom de bombes nucléaires ou armes nucléaires, sont des armes promotionnelles à 1 frappe, qui pouvaient être obtenues après avoir remporté la médaille du héros de la campagne, lors de l'achat de Assault pack, Blitzkrieg pack, Infantry kit ou Power pack oulors de campagnes promotionnelles ou en achetant packs.

La grosse bombe peut être utilisée au combat pour infliger 5,000,000 de dégâts instantanés!

Disponible pour des occasions spéciales

Batzooka

Batzooka weapon.png
Batzooka est une arme maléfique invoquée par les sorcières et maudite par les mauvais esprits pour semer la tristesse et le désespoir parmi les citoyens du Nouveau Monde.

Il est disponible vers la période d'Halloween quand il remplace le classique bazooka et peut être assemblé de la même manière qu'un bazooka.

AIM-92 Stinger

AIM-92 Stinger.png
AIM-92 Stinger inflige 1000 dégâts par coup tout en ayant une durabilité de trois coups et en éliminant un ennemi régulier en un seul coup. L'AIM-92 Stinger est la seule arme spéciale utilisée dans les batailles aériennes. Contrairement à la plupart des éléments, la durée de stockage de l'AIM-92 Stinger ne s'empile pas et la durée de chaque AIM-92 est suivie séparément.

Cette arme ne peut être obtenue que lors de campagnes promotionnelles.

Missile de croisière

Cruise missile.png
Missiles de croisière inflige 1.500.000 de dégâts et ne peut être utilisé que dans les batailles au sol.


Annihilateur

Annihilator.png
Annihilateur est une bombe qui inflige 120.000.000 de dégâts et ne peut être utilisée que dans les batailles au sol.



Back.gif Retour à la page Arme

Back.gif Retour à la page Produits