User:Daniel Dimow/sandbox/book of Dio france chapter2

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
edit

Icon-Pakistan.png Dioism

This article contains the religious views of Dioism. (What's this?)


Dio thumb.png
Le Livre de Dio
Instructions
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze



CHAPITRE 2

L'Iran, l'Indonésie et l'Espagne



Privé de l'aide de Dio, les Pakistanais étaient perdus, agités et se sentaient défaillir. Ce furent des temps sombres car ce fut la 1ère fois que Dio disparut.

Falcon , le seul à qui il restait de la raison, dit au peuple Pakistanais de ne pas s'affoler, et d'attendre son retour. Dio avait pour mission de protéger la galaxie et l'univers, avant de retrouver le précieux sable doré. Tout le monde fut rassuré par ces paroles, mais les années passèrent de Dio ne revenait toujours pas. Celui-qui-ne-méritait-pas-de-nom ne pouvait plus profiter des vertus du meilleur sable car il n'y avait plus assez, et le peu qu'il restait était utilisé pour aider les pauvres et les vieillards. Et Celui-sans-nom commença à propager la rumeur que Dio était toujours sur ZA WARUDO, mais plus au Pakistan, et que chacun devait partir à sa recherche. Il choisit 3 hommes parmi les plus reconnus.

Le Premier

Le Premier d'entre eux était Isnuwardana, le brave et courageux. Il était respecté, et pris le chemin du sud. Il fonda la plus grande de toutes les nations, l'Indonésie, où la vie fut heureuse pendant des années. Puis il parcourut le monde, y compris les actuels Canada et États-Unis, l'Asie orientale et le continent américain.

Le Second

Le second fut Izirbat, le bon et généreux. Il n'avait pas été créé par Dio lui-même, mais desendait d'une grande lignée. L'innommable le suivit à l'ouest. Mais dès qu'ils furent sortis du champ de vision de DIo, Izirbat fut trahi par L'innommable et le Pakistan Occidental s'en trouva souillé. Les disciples de L'innommable devinrent violents et menaçant tandis que les disciples d'Izirbat étaient bons et ne souhaitaient pas voir couler le sang. L'innommable usurpa la place d'Izirbat et transforma plus tard le Pakistan Occidental en Iran.

Le Troisième

Le Troisième d'entre eux fut Taguaro, un homme timide aux sombres desseins. Il paya des hommes de main qui auraient fait n'importe quoi pour lui. Il convoitait la gloire et le pouvoir, et chercha Dio partout pour le trouver et le tuer (fou qu'il était !) et pour renforcer sa domination sur ZA WARUDO. Son peuple serait connu sous le nom d'espagnol. Tous n'étaient pas mauvais, mais ils grandissait dans le désir du gold. Ils s'installèrent en Europe Occidentale et leur pays est aujourd'hui connu sous le nom d'Espagne.
Il y a beaucoup d'espagnols dans toute l'Europe, surtout au Royaume-Uni, une ancienne colonie espagnole.

Dispersés et affaiblis, le pakistan était au bord du gouffre du fait de L'innommable. Falcon surmonter cette épreuve pour les derniers Pakistanais restants.

Les années passèrent, et le nom de Dio fut oublié. Sa chaleur et sa force n'éclairaient plus guère que le Pakistan, tous les autres pays l'avaient oublié.


2