eRepublik Official Wiki:Administrators/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to navigation Jump to search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
TürkçeIcon-Turkey.png

Les administrateurs, communément appelés adminset également appelés sysops (opérateurs système), sont des Wikieditors qui ont accès à des fonctionnalités techniques ("outils") qui aident à la maintenance . Par exemple, les administrateurs peuvent protéger et supprimer des pages, bloquer d'autres éditeurs et annuler ces actions également. Alors que les outils accordés aux administrateurs sont techniques et ne véhiculent pas d'autorité en soi, les administrateurs se voient confier des outils potentiellement dangereux. L'administration est accordée indéfiniment et n'est révoquée que sur demande ou dans des circonstances impliquant une intervention de haut niveau (voir abus de l'administrateur ci-dessous).

Les administrateurs assument des responsabilités supplémentaires sur une base volontaire et ne sont pas nécessairement des employés d'eRepublik.

Étant donné que les administrateurs sont censés être des membres expérimentés de la communauté, les utilisateurs cherchant de l'aide se tournent souvent vers un administrateur pour obtenir des conseils et des informations, ou en cas de litige. En général, les administrateurs agissant dans ce rôle sont neutres; ils ne sont pas directement impliqués dans les problèmes pour lesquels ils aident les gens.

Syops actuel

La liste des syops peut être trouvée : ici.