Beta:HateBot on Politics/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
Beta.jpg

This page has been saved as memories from the Beta version.

This material was written by a citizen and taken from their article, forum post, blog post or something similar.
Following material could contain opinions and biases of the author.

The information here is not the current latest information! Do not use this page to gain information!


Donc, vous pensez probablement "Je veux prendre le contrôle d’un pays et prendre le contrôle du monde", et c’est toujours un rêve génial. Mais la mettre en pratique dans un simulateur politique est très difficile.

Pour certains, la satisfaction de prendre le contrôle d'un pays, d'améliorer l'économie, de renforcer l'armée et de le mener à travers une période dorée est plus que suffisante. Mais certains d'entre nous sont plus ambitieux. Voyons donc jusqu'où nous pouvons aller, faisons comme si nous allions prendre le contrôle d'un pays et le mener à la victoire; ensemble. Je vous guiderai avec des roues d’entraînement et je vous laisserai bientôt entrer dans le monde libre et prendre le contrôle de votre propre pays.

Ce sera un long chemin, mais les récompenses sont grandes et le sentiment personnel de gratification vaut largement l'effort.

Alors commençons.

Le parti politique

Comme toujours, cela commence par un parti, politique, une organisation, une camaraderie, une communication, une idéologie, tout doit être réuni. Pour commencer, vous devez occuper un créneau dans le pays actuel, occuper un poste qui n’est pas actuellement occupé. Que ce soit socialiste, marché libre absolu (anarchie), république constitutionnelle absolue (pas de président, seulement un sénat), peu importe. Remplissez un rôle et assurez-vous de savoir comment le défendre.

Tous les partis et tous les mouvements ont besoin d'un leadership fort. Quelqu'un qui est une personnalité puissante qui ne recule pas face aux critiques mais qui est en même temps prêt à faire des concessions. Beaucoup d'entre nous pensent que nous sommes les leaders parfaits pour remplir ce rôle; cependant, la vérité est loin de la réalité. La première leçon que vous devez apprendre ici est que vous n'êtes pas toujours le meilleur choix. Vous devez reconnaître le pouvoir et le leadership au sein de votre propre mouvement et être prêt à dire: «D'accord, je sais que je ne suis pas le bon choix pour ce poste, donc je ne vais pas tenter de le faire.» Telle est la différence entre un dictateur arrogant et avide de pouvoir et un groupe de révolutionnaires sages et omniscients.

Si quelqu'un dans votre parti va répondre aux journaux, promouvoir votre cause, etc. Vous devez avoir une excellente maîtrise de la langue anglaise. Selon les pays pays bien sûr, l'anglais est assez universel. Votre parti doit pouvoir communiquer efficacement, c'est le seul moyen d'attirer des membres d'autres mouvements vers votre propre cause. Vous devez être intelligent, unifié; Traitez-le comme une opération militaire. De bonnes attaques, sachez quand battre en retraite et soyez intelligent sur les victoires que vous voulez réellement gagner. Vous pouvez gagner la bataille mais vous pourriez perdre la guerre.

Parlons donc un peu plus du leader universel.

Votre leader

Tous les mouvements ont besoin d'un leader universel au début. Il est essentiel pour l'unité dans n'importe quelle partie ou mouvement politique. Avoir une lutte de pouvoir intérieure avant même de commencer à prendre le contrôle d'un pays est primordial pour une scission, et finalement la destruction de votre mouvement. Il est bon d'avoir un cycle de leaders, mais seulement une fois que vous vous êtes établi et que vous avez développé un leadership et des idéaux singuliers. Je ne saurais trop insister sur l’unité, si votre parti n’est pas dévoué à cette affaire, cela ne vaut pas la peine de se battre.

Si vous avez un leader, il / elle a intérêt à être éduqué et à parler couramment la langue que parle votre pays. L'éducation est importante, une compréhension de base de l'économie, de la science politique, de la philosophie, de la logique et surtout du bon sens sont importantes pour tout parti politique. Si vous n’avez pas de leader fort, votre parti n’aura pas de cri de ralliement et pourra éventuellement dériver du parti vers d’autres mouvements.

Votre cause

Lorsque vous avez créé votre parti vous saviez que vous occupiez un créneau, quelque chose pour lequel personne d'autre ne se battait. Peu importe qu’il s’agisse d’un marché libre, du socialisme ou d’un remaniement radical de l’administration actuelle. L'important est que vous vous battiez pour le changement, une ère d'or de prospérité, et VOUS et votre parti êtes les seuls à pouvoir y parvenir. De plus, il vaut mieux que le nom soit accrocheur et intéressant; Les noms surutilisés banals et ennuyeux sont juste ennuyeux.

Sur une note finale, votre cause doit être supérieure. Vous devez dire et convaincre tout le monde que votre idéologie est supérieure; par les mathématiques, la logistique, la logique, peu importe. Si vous tenez cette «solution finale» en assez haute estime, peu importe si elle est erronée, les gens la suivront. Nous faisons tous des erreurs et savons qu'il n'y a pas de véritable solution pure et dorée, nous souffrirons tous de problèmes. Mais ils peuvent être résolus.

Cela nous amène à votre leadership ou à votre gestion. Les think tanks derrière votre leadership de pierre.

Votre gestion

Nous pouvons penser que nous pouvons simplement faire chaque travail. Que nous sommes les personnes instruites, intelligentes, équilibrées et assez brillantes pour la gérer par nous-mêmes; c'est un mensonge.

Donc, une fois que vous avez fini de vous masturber votre propre ego, écoute.

Il est peut-être vrai que vous êtes la personne la plus intelligente dans votre mouvement, mais personne ne s'en soucie. L'ensemble du leadership est égal sur tous les terrains. Et par «leadership», j'entends les personnes à qui vous parlez constamment via MSN, IRC, PM, peu importe, de vos plans et tactiques. Ils sont vos soutiens, les personnes qui défendent votre position lorsque vous répondez à l’article de journal de quelqu'un et que tout le monde vous met en pièces. Ils sont l’artillerie et vous êtes le soldat de la nourriture. Sans l'artillerie, rien ne les empêche de faire une charge totale et de vous couper en morceaux comme l'herbe sur une tondeuse à gazon. C'est pourquoi j'insiste sur l'unité. Vous avez besoin de ce soutien.

Plus à ce sujet plus tard, parlons d'abord de vos choix pour les membres du cabinet. Si jamais vous parvenez jusqu'à être en lice pour la présidence, vous avez besoin d'un cabinet puissant. En règle générale, les groupes de discussion sont des moyens incroyables pour démarrer un mouvement, vous avez quelques années d'expérience les uns avec les autres et vous connaissez vos forces et vos propres qualifications alors cela rend cela beaucoup plus facile.

Mais vous devez également vous rappeler que ce n’est pas une démocratie, si vous organisez un mouvement, vous devez être prêt à réaliser et à reconnaître les forces de votre propre équipe. Choisissez très soigneusement, un membre faible du cabinet peut signifier la destruction de toute votre administration. Il suffit d’une personne qui ne maîtrise pas bien l’anglais ou qui ne comprend pas tout à fait son travail pour déclencher une tempête de merde dans les journaux.

Nous voulons éviter cela. Il suffit d'une personne décemment intelligente avec un journal et suffisamment de votes pour vous faire retirer du pouvoir. C'est le pouvoir et le défaut de la démocratie.

Les moutons suivent celui qui aboie le plus fort

Et si vous vous trouvez dans cette situation, que faites-vous? Eh bien, il n'y a qu'une seule solution.
Un effort combiné pour éliminer le problème. Vous devez avoir une réunion dans une salle de chat, ouvrir une discussion, peu importe, sur ce problème. Vous ne pouvez pas permettre à quelqu'un avec suffisamment de soutien populaire de commencer un soulèvement qui pourrait vous provoquer votre mouvement. Vous devez traiter cela comme une opération militaire, qui va faire l'assaut frontal, qui va fournir des tirs de couverture, qui va faire des frappes de précision? Toutes ces choses doivent être planifiées et discutées. C'est pourquoi quelqu'un qui a pris Logic est si important, apprenez à creuser et à trouver des erreurs dans les arguments et à les exposer. Déchirures dans les arguments; manger à la base de leurs opinions sans trop sortir du sujet. Laissez-les charger la discussion, mais dissipez-la systématiquement.

Vous êtes une réaction, pas la cause. Et rendez-le professionnel, toutes les réponses doivent être planifiées et comprises. Encore une fois, l'unité est importante ici, un leadership unifié actif vous rendra bien plus fort que la concurrence.

Et enfin, vous devez apprendre à faire face à la critique à quelques reprises. C’est inévitable; savoir quand répondre et quand l'ignorer. Apprenez à plaisanter à ce sujet et à être sérieux. Chaque attaque ne mérite pas 5 pages de texte à dissiper, et parfois vous êtes plus professionnel et plus spirituel si vous ne le faites pas.

Votre corruption

Alors disons que vous êtes maintenant au pouvoir. Vous contrôlez un pays (horaire!), Mais votre travail ne fait que commencer. Parfois, votre leadership est corrompu. J'utilise la corruption au sens général, parfois ils ne veulent pas abandonner le pouvoir, d'autres fois ils ne sont pas aptes à leur travail, quoi qu'il en soit, il faut y remédier.

Mais la question est de savoir comment y faire face?

Eh bien, il y a deux façons:

  1. Exposez la corruption dans votre parti politique et demandez la révocation.
  2. Commencez une conspiration intérieure.

Commençons par le numéro 1

YVous dénoncez la corruption et lancez votre propre tempête de merde dans le parti. Vous causez la désunion et les «camps», les gens contre vous et les gens qui vous soutiennent. Vous pouvez freiner votre adversaire, il peut être éliminé, mais vous devez être prudent. Parfois, l'autre camp est plus fort et ils remettent même en question votre devoir, vos capacités. Cela peut provoquer une scission politique et même vous retirer du pouvoir. Une scission politique peut détruire tout votre mouvement et entraîner une chute du pouvoir dont vous ne pourrez jamais vous remettre. Donc, cette voie est assez désordonnée et dangereuse, regardons une autre manière.

Et la deuxième solution

Vous démarrez une conspiration intérieure au sein de votre parti, vous conspirez et complotez avec d'autres personnes que vous connaissez et qui vous sont fidèles. C'est un moyen discret de se débarrasser d'un problème grave. En fonction du fonctionnement de votre administration, vous pourriez obtenir une majorité au sein du parti et éliminer pacifiquement le problème sans lancer un fil conducteur sur ses fautes et ses problèmes. Seulement un simple article d'une page expliquant pourquoi vous pensez qu'il n'est pas à la hauteur. Personne ne débat contre cela et vos partisans discrets éliminent le problème.

Bien.

Mais cela a aussi des répercussions. Le complot intérieur peut déclencher la paranoïa et la corruption au sein du parti.
Pensez-y comme éliminer le cancer sans utiliser de kemo. Vous avez supprimé le problème réel, mais en même temps, l'infection provoquée par le problème pouvait se propager. Cela peut provenir de membres du parti plus ambitieux voulant le pouvoir ou de membres de votre propre cabinet qui étaient au courant du complot et qui conspirent maintenant contre vous. Cela déclenche une autre lutte de pouvoir et pourrait créer une éventuelle scission.

C’est à vous de décider quel est vraiment le meilleur choix, car je n’ai pas les réponses et les deux moyens sont assez compliqués.

Alors finissons

Il y a quelques points clés que je veux faire ici avant que nous nous quittions et que vous décidiez de prendre le contrôle de votre propre pays.

1. Comprenez que vous n’avez pas toujours les réponses. Soyez prêt à faire des concessions et à abandonner le pouvoir.

2. Soyez prêt à changer votre parti politique et à le transformer si cela est vraiment nécessaire. Avoir un squelette rigide, c'est bien mais ça ne marche pas toujours.

3. Restez unis, continuez à vous parler et soyez toujours amical. Montez sur ventrillo et commencez à vous connaître, c'est important.

4. Travaillez pour le plus grand bien, vous ne le faites pas pour vous-même, vous le faites pour tout le monde. Vos propres désirs personnels ne devraient pas affecter votre opinion.

5. Les gens se plaignent, s'y habituent.

6. Obtenez une structure politique intérieure et respectez-la. NE COUPEZ PAS LES COINS. Une fois que quelqu'un commence à contourner les règles, tout le monde le fait et votre structure politique ne fonctionne pas.

7. Obtenez une compréhension de base de l'économie. Tout le monde doit comprendre un peu le marché; ce jeu en est construit.

8. Si vous ne gagnez pas, continuez d’essayer. Si votre cause est assez noble, les gens viendront à vous. Vous n’avez pas besoin de venir à eux. Les gens connaissent un bon mouvement quand ils le voient.

9. Et enfin, soyez heureux. C'est juste un jeu =)

Source

  • www.myErepublik.com/hatebot-on-politics - 14 juillet 2008 par HateBot


Menu in eRepublik Beta

Society · Economy · Politics · Military · Media · The Story · Tutorial · History · Community · Rules