Destitution Présidentielle

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
عربيIcon-Arabic.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Icon impeachment.png La destitution Présidentielle est un type de loi qui peut être proposé par les membres du Congrès en dernier recours si elles veulent "virer" le Président actuel du pays.

La destitution le Président est un type de loi qui peut être proposé par les membres du Congrès en dernier recours si elles veulent virer le Président actuel du pays. La destitution le Président peut être proposé sur la page d'administration du pays. Lors de la proposition destitution, il n'est pas une si mauvaise idée de mettre un lien vers la zone de débat au cours duquel d'autres membres du Congrès pourrait trouver la raison de la mise en accusation.

Icon law president impeachment.png Si elle est acceptée, le citoyen qui a été président sera destituer de son poste et le candidat possédant le plus grand nombre de voix lors des dernières élections est déclaré le nouveau président du pays.

Si un président veut démissionner de son mandat, il doit demander au Congrès de le destituer.

Une fois qu'une destitution a été proposée au Congrès, une autre proposition de destitution ne sera pas possible pour une période de 7 jours.

Seule la personne qui est élu président peut recevoir la distinction de "Président du Pays". En d'autre mot, après que le vote de destitution soit passé, le candidat qui prend sa place ne revevra pas la distinction de "Président du Pays". Icon achievement Country President on.gif

Noter:

Si le candidat suivant n'a pas conservé la nationalité du pays quand il était candidat à la présidence, alors il ne sera considéré comme successeur
Contrairement à la plupart des propositions, des propositions de mise en accusation exigent une majorité qualifiée, soit 66% des voix pour passer. Dans des cas particuliers (lorsque tous les candidats ne sont pas éligibles pour recevoir présidence), le pays peut rester sans président.
Entre le 4eme jours du mois à 00:00 et le 5ème du mois à 23:59 h proposer une «destitution présidentielle" n'est plus possible

Exemple

Une déstitution nécessite 66% des voix au Congrès pour être appliqué .
Le pays X a 20 membres du congrès. 66% de 20 est égale à 13.2 .
Question:

  • Faut-il 13 ou 14 voix pour faire passer une destitution?
  • Si un membre du Congrès démissionne, est-ce que le total change? Soit il reste 19 membres du congrès, les 66% deviennent 12.54?
  • Si le total est changé en 19 et que 66% est 12.54, c'est 12 ou 13 voix nécessaires pour réussir une destitution?

Reponse:
Vous avez besoin de 66% + 1 par rapport au nombre total de votes (Par exemple: si 4 personnes votes et 3 sont favorables, la mise en accusation est votée comme acceptée).

FAQ

Qu'est-ce qui se passe si il n'y avait que deux candidats à la présidence d'un pays. La première personne est élu président puis destitué. Le second prend sa place. Ensuite, le deuxième président est destitué. Qui sera le président du pays, alors?

Personne. Le pays n'aura pas de président.


Le président peut-il voter à un vote de destitution?

Oui. Le président peut voter sur ce projet de loi, de même que tout autre projet de loi du Congrès.


Lois qui peuvent être proposées par

Président: Nouveau message pour citoyen · MPP/Pacte de protection mutuelle · Déclarer la guerre · Frappe aérienne · Traité de paix · L'embargo commercial · Concession de ressources
Congrès: Dons de pays · Salaire minimum · Révocation du président · Émettre de l'argent · Les impôts · Accepter la citoyenneté
Soit président ou congrès: Ennemi naturel
Dictateur: L'une des lois ci-dessus, sauf Nouveau message pour citoyen et Révocation du président