Military coup/Français

From eRepublik Official Wiki
< Military coup
Revision as of 13:47, 5 March 2021 by Stephan Condurachis (Talk | contribs) (Created page with "{{LangMenu}}{{-}}{{TOCright}} Le '''coup d'État militaire''' est une tentative de renverser le {{DL|government|gouvernement}} actuel exécuté par un chef militaire, où en...")

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png


Le coup d'État militaire est une tentative de renverser le gouvernement actuel exécuté par un chef militaire, où en cas de succès, ce chef militaire devient Dictateur. Cette fonction a été implémentée le jour 2 656 (Feb 27, 2015) et depuis lors, elle est active dans le Nouveau monde.

Conditions

Pour un coup d'État militaire réussi, une guerre civile doit être déclenchée par l'un des commandants d'unité militaire du pays. Habituellement, pour augmenter les chances d'un coup d'État militaire réussi, les commandants d'autres unités militaires du même pays soutiennent le commandant initial qui a déclenché la guerre civile.

Coup d'État militaire - phase de préparation

Les conditions suivantes doivent être remplies pour déclencher le coup d'État militaire:

  1. L'unité militaire doit avoir au moins 60 jours
  2. Le commandant doit avoir un niveau d'expérience minimum 25
  3. Le commandant doit avoir été dans l'unité militaire plus de 14 jours
  4. Money.png 1 000 000 ou plus CC sur le compte de l'unité militaire (coût de départ)
  5. Il reste au moins une région au pays
  6. La capitale actuelle n'est pas attaquée
  7. Le pays n'a pas de dictateur au bureau
  8. Il n'y a pas eu de révolution réussie au cours des 10 derniers jours

Si toutes les conditions sont remplies, Money.png 1,000,000 CC est déduit du compte de l'unité militaire et une «période de soutien» commence. Il dure 3 heures et permet à d’autres unités militaires de ce pays de soutenir le coup d’État militaire. La décision de soutenir incombe aux commandants. L'action de soutien est gratuite.

Si une unité militaire ne soutient pas le coup d'État militaire, elle sera automatiquement configurée pour se battre pour le gouvernement et la démocratie actuels.

Noter: Si un coup d'État militaire échoue, 24 heures doivent s'écouler avant qu'une autre tentative puisse être faite dans ce pays.

Campagne de coup d'État militaire

Le côté du coup d'État sur le champ de bataille est marqué par des épées rouges.

Une fois la période de soutien de 3 heures terminée, une campagne de coup d'État militaire (guerre civile) est lancée dans la capitale du pays.

Selon l'issue de la guerre civile, soit le dictateur prend les commandes ou rien ne change vraiment. Si le coup d'État militaire échoue, le président et le Congrès continuent normalement leurs fonctions. Si, cependant, le coup d'État militaire réussit, les choses peuvent changer considérablemen.

Organisations nationales

Lors d'une campagne de coup d'État militaire, le président est toujours responsable des organisations nationales. À ce stade, l'issue de la guerre civil n'est pas claire et le président peut techniquement faire n'importe quoi avec les actifs (argent, articles, etc.) dont l'organisation dispose. Le président peut donner / vendre / sécuriser l'argent et les autres biens de la manière qu'il / elle veut et faire ce qu'il / elle veut avec eux.

Cependant, si la guerre civil se termine en faveur des assaillants et que le dictateur prend les commandes, la propriété de toutes les organisations nationales est transférée au dictateur. Le Dictateur peut accéder aux organisations nationales en envoyant un ticket à Game Support avec la liste des organisations auxquelles il souhaite accéder. Un nouvel e-mail doit être fourni avec chaque organisation. Nous modifierons ensuite l'e-mail et le dictateur pourra y accéder en utilisant la fonction «mot de passe oublié».

Alors que le président peut encore être en mesure d'accéder aux organisations pendant un certain temps avant que l'e-mail ait été modifié, le président n'a pas le droit de faire des actions dans les organisations lorsque le dictateur est en fonction. Ces actions comprennent, mais sans s'y limiter, le don d'actifs de l'organisation, la vente de produits ou la réalisation d'échanges sur le marché monétaire. Si de telles actions sont effectuées alors que le dictateur a été en charge, toutes les actions seront annulées et le président pourrait être pénalisé.

Veuillez noter que les organisations gagnées par les unités militaires dans le tournoi des unités militaires continueront d'être la propriété des unités militaires, et tout comme les présidents, les dictateurs ne peuvent pas non plus les toucher.

Important: Financement

Si une monnaie illégale est utilisée pour financer un coup d'État militaire, l'équipe eRepublik se réserve le droit de revenir sur la dictature et de sanctionner les parties impliquées. Chaque commandant d’unité militaire qui lance un coup d’État militaire est toujours responsable de l’action et de l’argent sur le compte de l’unité militaire.

Si quelqu'un a fait don d'une somme d'argent suspecte à votre unité militaire et que vous ne savez pas si elle est propre ou non, veuillez nous envoyer un billet pour éviter les problèmes!

Autres choses importantes

  • Si un président du pays X réussit un coup d'État militaire dans le pays Y, il deviendra un dictateur et perdra automatiquement le siège du président dans le pays X, comme s'il avait été mis en accusation.
  • Si un membre du Congrès réussit un coup d'État militaire dans le même pays où il est membre du Congrès, il / elle restera au Congrès.
  • Si un membre du Congrès du pays X réussit un coup d'État militaire dans un autre pays, il perdra son poste au Congrès.
  • La fenêtre de 10 jours après le dernier coup d'État réussi commence à la fin de cette campagne.
  • Combattre dans des campagnes de coup d'État militaire vous donnera 10% de points de rang en plus.
  • Les combats dans le cadre de campagnes de coup d'État militaire militaire ne comptent pas pour les médailles Patriote, Mercenaire ou Combattant de la Liberté.

FAQ

  • Q: Est-il possible d'avoir 2 campagnes de coup d'État militaires dans les mêmes pays en même temps de 2 dictateurs différents possibles?
    • R: Non, il ne peut y avoir qu'un seul coup d'État à la fois.
  • Q: Comment puis-je voir quelles unités militaires ont soutenu un coup d'État ou une révolution?
    • A: Il y aura une bannière sur la page principale où vous pourrez voir les supporters si vous êtes dans la région où le coup / la révolution a commencé.

Avant le jour 2656

Avant que le coup d'État militaire ne soit officiellement mis en œuvre dans le Nouveau Monde et puisse être officiellement lancé dans le jeu, les coups d'État militaires passés ont été effectués en conquérant des régions et en supprimant pays de la carte du monde. Il était également courant d'effectuer une prise de contrôle politique en utilisant des soldats de certaines unités militaires. On l'appelait une prise de contrôle militaire (MTO).

Exemples

Voir également