One:War tutorial/Français

From eRepublik Official Wiki
< One:War tutorial
Revision as of 13:38, 19 December 2020 by Stephan Condurachis (Talk | contribs) (Created page with "{{LangMenu|One:War_tutorial}}<br>{{Version1}} {{One:Wars (Template)}} == Qui déclare les guerres? == Un président de pays peut proposer une déclaration de guerre qui ser...")

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
فارسیIcon-Iran.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
LatviešuIcon-Latvia.png
PolskiIcon-Poland.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Erepublik Logo v1.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historique de la V1
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.



Guerres

Tutoriel de guerre · Guerre · Champ de bataille · Attaque de blocage · Guerre de résistance · Liste des conflits militaires


Qui déclare les guerres?

Un président de pays peut proposer une déclaration de guerre qui serait ensuite débattue au Congrès. Les coûts pour déclarer une guerre sont de 200 Or plus une quantité d'Or égale à 10% des citoyens capables de combattre (ayant au moins 10 points d'expérience) dans le pays attaquant.

Si la proposition passe, les présidents des pays impliqués peuvent choisir les régions à attaquer en fonction de leur stratégie et de leur budget (attaquer une région coûte 50 pièces d'or plus 25% de la population de la région ennemie – ces frais sont également utilisés pour lancer des guerres de résistance). En savoir plus sur la manière dont les régions peuvent être attaquées ici.

Briser les lignes de défense au lieu de détruire les murs

Une fois les productivités régionales établies, il est devenu évident qu'il était vital de contrôler les frontières des pays. Les défenseurs ne peuvent plus compter uniquement sur leur bien-être et leur force personnels, des fortifications sont donc nécessaires pour sécuriser ce qui pourrait être une future zone de combat. En temps de guerre, chaque habitant contribue à la fortification d'une région avec 100 points de défense (voir formule ci-dessous). Conquering a region is not an easy task as it requires taking out every line of defense:

- Zone frontalière – couvrant la zone qui représente 80% -100% des points défensifs
- Zone rurale – 60%-80%
- Banlieue - 40%-60%
- Ville - 20%-40%
- Centre d'administration - 0%-20%

Une fois le centre administratif repris, la seule évasion des défenseurs serait de se cacher dans le métro. Si après 24 heures de siège, les attaquants ne parviennent pas à casser entièrement la défense, la contre-force peut sécuriser la région en poussant les attaquants derrière les frontières dans le no man's land. Conquérir ou défendre chaque ligne de défense n'est pas le seul moyen de mettre fin à une bataille dans une région - des négociations pour la paix peuvent être engagées à tout moment et les présidents peuvent retirer leurs troupes pour faire preuve de bonne volonté.

La etraite est désactivée pour la dernière région d'un pays. Lorsque plusieurs batailles sont menées dans une région, l'option de retraite n'est disponible que pour la bataille qui a commencé en premier (si cette bataille n'est pas une guerre de résistance). Les présidents ne peuvent se retirer des batailles que dans les six premières heures depuis le début des batailles.

Systèmes de défense

Les chercheurs ont développé des systèmes de défense pour augmenter le potentiel de ces fortifications:

 Points défensifs de la région = (Population de la région en défense * 100) * (1 + Qualité du système de défense / 10)

Ces systèmes de défense ajoutent 10% au total des points de défense de la région pour chaque niveau de qualité. Les présidents peuvent proposer au Congrès l'acquisition de ces bâtiments en fonction de la stratégie d'un pays.

Soldats

Des grades militaires plus élevés seront gagnés en fonction des dégâts infligés lors des combats.



V1 Menu

Didacticiel · Mes places · Marché · Info · Lois · Histoire · Communauté