Work tax/Français

From eRepublik Official Wiki
< Work tax
Revision as of 03:37, 15 September 2020 by Stephan Condurachis (Talk | contribs) (Created page with "{{LangMenu}} {| cellpadding=5 | |image:icon_taxes.gif |La '''taxe sur le travail''' est une taxe établie par {{DL|country administration|l'administration du pays}} qui e...")

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
СрпскиIcon-Serbia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Icon taxes.gif La taxe sur le travail est une taxe établie par l'administration du pays qui est déduite à la fois des salaires perçus par les employés et des citoyens travaillant dans leur propre entreprise en tant que directeur général. Il est calculé en fonction du pays citoyenneté.
Les recettes fiscales sont ajoutées au pays trésorerie.

Cette taxe a remplacé l'impôt sur le revenu le jour 2,089[1] du Nouveau Monde.

Exemple
Dans le pays A le salaire net moyen payé au cours des 30 derniers jours est 10 devise et la taxe de travail votée pour le pays A est 10%. Dans ce cas, la valeur de la taxe de travail pour le travail en tant que gestionnaire sera 1 local devise. La taxe de travail sera appliquée pour chaque entreprise dans laquelle un joueur travaille en tant que manager. Par conséquent, si un citoyen possède 5 entreprises et travaille en tant que dirigeant dans chacune d'elles, il paiera la valeur de la Taxe sur le travail multipliée par 5. Si le citoyen n’a pas assez d’argent pour payer la taxe sur le travail, il ne pourra pas démarrer la production dans ses entreprises.

Le salaire moyen est calculé sur la base de tous les salaires payés par les employeurs d'un pays de citoyenneté spécifique au cours des 30 derniers jours (la citoyenneté de leurs employés n'a pas d'importance, quelle que soit la citoyenneté de l'employeur).

Pour les citoyens qui travaillent en tant qu'employés, la taxe sur le travail se comportera de la même manière que l'ancien impôt sur le revenu.

Les taux de taxe peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet Économie sur les statistiques du pays.

Quel pays reçoit la taxe?

À compter du jour 3143[2], le travail en tant que dirigeant, l'impôt sur le revenu sera partagé entre le pays où la société holding est basée et le pays de la citoyenneté du gestionnaire, comme suit:

Taxe payée: 80% (taxe de travail du pays du société holding) + 20% (taxe de travail de citoyenneté)

Pour rappel, pour le travail de manager, l’impôt sur le revenu est payé sur la base du salaire moyen d’un pays et de la loi de la taxe professionnelle.

Exemple: le citoyen travaille en tant que directeur dans une exploitation située dans le pays A et a la citoyenneté du pays B. Il paiera 80% de l'impôt sur le revenu du pays A (dans le pays A) et 20% de l'impôt sur le revenu du pays B (dans le pays B).

See also


Back.gif Retour à la page Taxes