Difference between revisions of "User:Chorthippus"

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
m (Creating user page for new user.)
 
Line 1: Line 1:
Né à J-2286 depuis la création du Nouveau Monde, Chorthippus a longtemps cherché son chemin.
+
'''J-2286''' : naissance de Chorthippus.
J-2321, membre fondateur de la Coalition d'eFrance (devenu 1er parti politique de France) où il enchaîne avec un poste de Conseiller permanent.  
+
 
J-2339, il devient Porte-Parole de la CeF pour 2 mandats.
+
----
J-2380, il quitte la CeF, déçu par certains dirigeants et entre au Courant Alternatif.
+
 
J-2422, voyant le manque d'intérêt du CA envers sa propre unité militaire alors qu'il tente de la lancer sur une bonne dynamique, il décide de créer son unité militaire selon un RP de libération. Son chemin croisera la route de DocteurGreg, l'une sinon la plus grande fortune d'eFrance. Combinant leurs compétences et leur motivation, accompagnés de Craaks, ils fonderont l'Armée de Libération. La semaine suivante, Chorthippus occupera les fonctions de Commandant.
+
'''J-2321''' : il participe à la fusion politique de la Fédération Républicaine (FR) dont il est le Conseiller et Patria Nova (PR), qui donna naissance à la Coalition d'eFrance (CeF, devenue 1er parti politique de France) où il enchaîne avec un poste de Conseiller permanent.  
J-2430, il quitte le CA, pour les mêmes raisons que pour la CeF mais y retourne, appelé par quelques membres également déçus.
+
'''J-2339''' : il devient Porte-Parole de la CeF pour 2 mandats.
J-2458, continuant sur le même RP et face au succès rencontré par le RP et la fraîcheur qu'il apporte, la MU s'est octroyé la possibilité de fonder son propre parti militaire : l'Union Militaire Française. Il en devient le Vice-Président.
+
'''J-2380''' : il quitte la CeF, déçu par la mentalité de certains dirigeants et entre au Courant Alternatif (CA), 5e parti de France.
 +
'''J-2422''' : voyant le manque d'intérêt du CA envers sa propre unité militaire alors qu'il tente de la lancer sur une bonne dynamique, il décide de créer sa propre unité militaire selon un RP de libération. Son chemin croisera la route de DocteurGreg, l'une sinon la plus grande fortune d'eFrance à ce moment-là. Combinant leurs compétences et leur motivation, accompagnés de Craaks, ils fonderont l'Armée de Libération (ADL). La semaine suivante, Chorthippus occupe les fonctions de Commandant.
 +
'''J-2430''' : il quitte le CA, pour les mêmes raisons que pour la CeF mais y retourne, appelé par quelques membres également déçus.
 +
'''J-2458''' : continuant sur le même RP et face au succès rencontré par celui-ci, par la fraîcheur qu'il apporte, l'unité militaire s'est octroyée la possibilité de fonder son propre parti militaire : l'Union Militaire Française (UMF). Il en devient le Vice-Président. Il apprendra alors à faire face à diverses discriminations et résistera aux assauts répétés d'un groupe occulte influent, tout en faisant le deuil de son regretté collaborateur DocteurGreg. Cette expérience a renforcé ses convictions et sa volonté de libérer l'eFrance des griffes de quelques trolls.
 +
'''J-2585''' : suite à un baby-boom en eFrance (J-2563), dont le donneur de sperme se nomme Ruurk Rage, qui modifie en profondeur l'équilibre des forces en eFrance, suite aussi à sa mise en lumière dans la presse publique des agissements menés par un groupe occulte influent, Chorthippus, accompagné d'un collectif de joueurs partageant les mêmes opinions, crée sur les fondations de l'UMF et de l'ADL, le Parti Progressiste Français (PPF) et la Garde eRépublikaine, l'unité militaire affiliée au parti. Le RP choisi complète le précédent et se porte essentiellement sur un RP économico-financier.

Revision as of 15:34, 18 December 2014

J-2286 : naissance de Chorthippus.


J-2321 : il participe à la fusion politique de la Fédération Républicaine (FR) dont il est le Conseiller et Patria Nova (PR), qui donna naissance à la Coalition d'eFrance (CeF, devenue 1er parti politique de France) où il enchaîne avec un poste de Conseiller permanent. J-2339 : il devient Porte-Parole de la CeF pour 2 mandats. J-2380 : il quitte la CeF, déçu par la mentalité de certains dirigeants et entre au Courant Alternatif (CA), 5e parti de France. J-2422 : voyant le manque d'intérêt du CA envers sa propre unité militaire alors qu'il tente de la lancer sur une bonne dynamique, il décide de créer sa propre unité militaire selon un RP de libération. Son chemin croisera la route de DocteurGreg, l'une sinon la plus grande fortune d'eFrance à ce moment-là. Combinant leurs compétences et leur motivation, accompagnés de Craaks, ils fonderont l'Armée de Libération (ADL). La semaine suivante, Chorthippus occupe les fonctions de Commandant. J-2430 : il quitte le CA, pour les mêmes raisons que pour la CeF mais y retourne, appelé par quelques membres également déçus. J-2458 : continuant sur le même RP et face au succès rencontré par celui-ci, par la fraîcheur qu'il apporte, l'unité militaire s'est octroyée la possibilité de fonder son propre parti militaire : l'Union Militaire Française (UMF). Il en devient le Vice-Président. Il apprendra alors à faire face à diverses discriminations et résistera aux assauts répétés d'un groupe occulte influent, tout en faisant le deuil de son regretté collaborateur DocteurGreg. Cette expérience a renforcé ses convictions et sa volonté de libérer l'eFrance des griffes de quelques trolls. J-2585 : suite à un baby-boom en eFrance (J-2563), dont le donneur de sperme se nomme Ruurk Rage, qui modifie en profondeur l'équilibre des forces en eFrance, suite aussi à sa mise en lumière dans la presse publique des agissements menés par un groupe occulte influent, Chorthippus, accompagné d'un collectif de joueurs partageant les mêmes opinions, crée sur les fondations de l'UMF et de l'ADL, le Parti Progressiste Français (PPF) et la Garde eRépublikaine, l'unité militaire affiliée au parti. Le RP choisi complète le précédent et se porte essentiellement sur un RP économico-financier.