ERepublik/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БеларускаяIcon-Belarus.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran2.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
עבריתIcon-Israel.png
ItalianoIcon-Italy.png
LietuviųIcon-Lithuania.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
NederlandsIcon-Netherlands.png
NorskIcon-Norway.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png
Erepublik Logo v1.jpg
 eRepublik est un miroir du monde réel où les utilisateurs suivent leurs aspirations politiques, économiques ou militaires pour changer le cours de l'histoire. Dans eRepublik les citoyens peuvent vivre pleinement leurs rêves, interagir avec leurs amis et en rencontrer de nouveaux en navigant sur le nouveau monde. Pour en apprendre plus, visitez www.erepublik.com. 

eRepublik est un jeu en ligne massivement multijoueurs (MMO), alliant stratégie et un esprit de communauté sur internet. Le jeu permet aux joueurs de participer en tant que citoyen à une version miroir du monde en ligne. Il a été développé par alexis bonte et George Lemnaru.

eRepublik allie réseau social et stratégie dans un jeu en ligne où les joueurs peuvent accéder à une large palette d'activités. Les citoyens du monde d'eRepublik peuvent faire des affaires, créer un mouvement politique, voter dans des élections, écrire des articles pour des journaux (newspapers), et même contribuer dans des guerres en tant que citoyens de versions virtuelles de nations du monde entier.

En rejoignant la communauté, un citoyen choisit le pays qu'il veut rejoindre. Chacun de ces pays tire son nom d'un actuel pays du monde, et est situé géographiquement de la même façon. Le citoyen cherche ensuite un emploi dans une compagnie de ce pays, et peut s'entrainer en tant que soldat pour son pays. Entrainement et travail dans une compagnie se déroulent de façon journalière. L'un des points principaux du site internet est qu'il faut au plus 14 minutes par jour pour jouer.

New World

Le monde d'eRepublik est parfois appelé The New World.

Autres liens

Voir aussi


Menu Rising

Homepage · Marché · Communauté · Règles · Histoire