Press releases/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
HrvatskiIcon-Croatia.png
ČeskoslovenštinaIcon-Czechoslovak.png
FrançaisIcon-France.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
日本語Icon-Japan.png
NederlandsIcon-Netherlands.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
СрпскиIcon-Serbia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png

eRepublik lance son propre chat et est maintenant disponible en Français, Allemand, Russe et Portugais.

L’interface d’eRepublik peut être utilisée dans 6 langues différentes et ce par plus de 200 000 joueurs aux quatre coins du monde.

Les joueurs d’eRepublik peuvent désormais échanger directement avec leurs amis dans le jeu grâce au nouveau chat.

Madrid, 27th Octobre 2009. eRepublik, le jeu en ligne social et de stratégie massivement multi-joueurs, a aujourd’hui annoncé que son interface est maintenant complètement fonctionnelle en quatre nouvelles langues : le Français, l’Allemand, le Russe et le Portugais. Le jeu, à l’origine développé en Anglais avait lancé sa version Espagnole en juin dernier.

«Nous sommes ravie d’offrir la meilleure expérience de jeu possible and nous savons combien notre communauté sera heureuse de posséder notre interface dans sa propre langue. eRepublik est maintenant disponible en 6 langues et nous prévoyons d’en ajouter d’autres dans les mois à venir. » a déclaré Alexis Bonte, Co-Fondateur et chef de direction d’eRepublik.

« Le nouveau chat fait sur mesure est une autre étape dans notre stratégie de baser le gameplay sur les interactions entre utilisateurs au lieu de l’intelligence artificielle. Pour eRepublik, nous pensons que cela améliorera considérablement la jouabilité, que ce soit pour les débutants ou pour les joueurs expérimentés. » ajouta Bonte.

« Le lancement de nouvelles langues est juste un des nouveaux éléments présent sur notre feuille de route pour le développement du jeu, celle-ci inclut d’autres mise à jour intéressantes comme la nouvelle carte interactive d’eRepublik ou la révision des modules d’économie et de guerre.» affirma Georges Lemnaru, Co-Fondateur et directeur opérationnel d’eRepublik.

Le nouvel outil de chat permet aux joueurs d’échanger avec leurs amis dans le jeu, les citoyens d’eRepublik sont automatiquement identifiés sur le chat d’eRepublik. Il y a deux salons de chat différents (débutants et national) pour chaque pays du monde. Tous les citoyens avec un niveau d’expérience de 10 peuvent créer son propre salon de chat. Ils sont alors capables de l’ouvrir à n’importe quel citoyen ou d’établir un mot de passe pour le rendre accessible qu’à leurs amis. Deux citoyens peuvent aussi démarrer une discussion privée s’ils sont deux dans la même salle de chat ou s’ils sont déjà amis.

Si un citoyens aime un salon, il peut l’ajouter à ses favoris ce qui le rend facile à retrouver plus tard, depuis la page de chat d’eRepublik. Il y a un classement des salons de discussion basé sur le nombre de citoyens qui ont ajoutés cette chambre à leurs favoris. Chaque chambre possède un lien spécifique, ce qui rend facile les discussions entres amis au travers du jeu.

eRepublik est un jeu en ligne social et stratégique massivement multi joueurs qui est placé dans un miroir du monde réel où les joueurs, désignés par citoyens, rejoignent des politiques locales ou nationales, développent leur stratégie économique, construisent leur business et mènent des guerres contre d’autres pays. La version publique d’eRepublik a été lancée mi-octobre 2008.

eRepublik a franchis la barre des 1 millions de visiteurs unique par mois en juin dernier et a récemment dépassé les 220 000 joueurs actifs. En septembre 2009, www.erepublik.com a totalisé plus de 6,6 millions de visites et 158 millions de pages vues. De plus, courant septembre, les citoyens ont passés plus de 95 millions de minutes à naviguer dans le monde d’eRepublik1.

Le jeu du Nouveau Monde, basé sur les relations sociales lui permet de se répandre viralement en terme de contenu et d’usage, avec pratiquement aucune distribution ni de création de contenu payant. En écoutant la communauté, l’équipe d’eRepublik a été en mesure d’offrir des mises à jour régulières, d’ajuster le gameplay, d’essayer de nouvelles choses et d’ajouter de nouveaux éléments dans le but de donner un vaste nombre d’options pour les joueurs qui les utilisent tous les mois. Aujourd'hui, après avoir récemment célébré ses 650 jours d’existence, plus de 700 000 comptes citoyens créés et une communauté active de plus de 220 000 citoyens qui jouent fréquemment to garder leurs citoyens en vie and en bonne santé.


Au sujet d’eRepublik (www.erepublik.com)

Fondé en 2007, eRepublik Labs Ltd., basé à Dublin en Ireland, a transformé la façon dont les jeux de stratégie sont créés, distribués et joués en tirant parti du pouvoir des communautés et du web. eRepublik Labs a reçu 2 750 000€ de fonds de AGF Private Equity en plus des différents investisseurs. eRepublik est actuellement à la 19ème place du classement TechCrunch Europe’s, qui constamment met à jour le classement des entreprises européennes les plus innovantes et avec le plus de potentiel.

Plus d’informations dans la section presse eRepublik Labs (capture d’écran, images, articles précédents) : http://press.erepublik.com/