Union Nationale/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png


Union Nationale

Parti inconnu

Informations générales
Pays Flag-Canada.jpg Canada
Abréviation UN
Lien forum [1]
Couleur Green Maple Leafs and Blue Fleur de Lys
Politique
Congrès 0 /40 Sièges, 0%
Successeur The Canadian Progressive Front
Orientation Center-Right
Idéologie Libertarian

L'Union Nationale est un parti politique du Canada. Sa création remonte au 27 novembre 2009 où Pandobox, procéda à sa création, supporté financièrement par la Banque Centrale du Québec, dirigé par Samuel de Champlain, dernier PP de l'ancien Parti National du Québec. Teddyz est actuellement président du parti. Plusieurs modifications sont survenus lors de sa présidence comme la modernisation du programme politique que voici.

Transition

Le Parti Illuminati est un parti politique fantôme, qui permit la transition entre le Parti National du eQuebec et l'Union Nationale.

Elle est l'oeuvre politique de Samuel de Champlain, dernier Party president du Parti Nationale du eQuebec, lorsque que ce dernier devint parti politique de eFrance suite à la conquête du eCanada lors de la WWIII.

pandobox fonda le Parti Illiminati du Canada, l'âme soeur du Parti Illuminati de France, et l'essence même des racines du parti retourna en Nouvelle-France.

Le Parti Illuminati de France fût dissout et le Parti Illumuniati du Canada devint l'Union Nationale.

Positions politiques

Au sein du eCanada, l'Union Nationale s'engage à:

  1. - préserver le statut du français comme seconde langue officielle du pays par son existence et via des actions qu'elle juge adéquate pour la préservation de celle-ci.
  2. - favoriser la communauté francophone du eCanada. Faciliter l'intégration de ces individus au sein du pays en leur donnant un endroit pour exprimer leur opinion et des différents services uniquement lié à l'adhésion du candidat au parti politique.
  3. - favoriser le français comme langue de discussion sur les différentes plate-formes de clavardage, en jeu et au Congrès.

Sa position sur la politique eMondiale , l'Union Nationale s'engage à:

  1. - forger des liens amicaux envers les différentes communautés francophones dans le eMonde.
  2. - favoriser la diffusion du français dans les médias internationaux selon les accords signés entre les différents partis politiques internationaux selon la convention suggérée par Teddyz.
  3. - encourager le libre-échange entre les ePays et la libéralisation des marchés.

Politique intérieure.

Envers ses membres, l'Union Nationale s'engage à:

  1. - offrir un système économique qui favorise les industries des membres du parti.
  2. - offrir un système d'entraide entre les membres qui aura deux volets. Un volet éducatif en offrant différents mentors afin de faciliter l'apprentissage des différentes possibilités du jeu et de conseiller les gens confus face à leurs différents soucis. Le second volet sera un programme lié à offrir de la nourriture en cas de difficultés financières.
  3. - permettre l'épanouissement du membre en se basant sur un système démocratique pour l'accès aux différentes tâches au sein du parti.
  4. - former une milice en cas d'invasion du eCanada. Des armes et de la nourriture pour combattre l'ennemi seront fournis de manière juste et équitable entre chacun.

En joignant le parti, les membres s'engagent à:

  1. - s'inscrire sur le forum de l'Union Nationale afin de participer à la vie de celui-ci.
  2. - respecter les autres membres malgré les divergences politiques qui peut y avoir au sein de la communauté que forme le parti.
  3. - promouvoir l'usage du français au sein du eCanada.
  4. - ne pas hésiter à requérir de l'aide auprès des autres membres en cas de soucis.
  5. - s'inscrire au journal officiel du parti pour être informer des nouveautés du parti.