Beta:The Development of War Tactics/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
Beta.jpg

This page has been saved as memories from the Beta version.

This material was written by a citizen and taken from their article, forum post, blog post or something similar.
Following material could contain opinions and biases of the author.

The information here is not the current latest information! Do not use this page to gain information!


Tout au long de notre [[History|histoire}}, la guerre joué un rôle important dans le développement de cette histoire. Bon nombre des guerres qui ont eu lieu dans notre monde ont changé le cours de notre histoire et affecté les guerres futures. Aujourd'hui, nous regardons comment les tactiques de guerre se sont développées dans notre Nouveau Monde.

Au début

Le premier conflit majeur dans notre monde a été la guerre USA-Canada. D'après mon expérience personnelle et les informations des coulisses, je peux dire que la spéculation sur la façon dont les combats se produiraient était tout à fait fausse. Aux États-Unis, on pensait que les combats se produisaient uniquement entre les régions voisines et que seules les personnes de ces régions pouvaient se battre pour ces régions. les équipes mobiles de défense ont été déplacées à Saint Paul afin de préparer une attaque au Canada et d'autres divisions ont été mobilisées à Albany pour encercler l'Ontario.

À la grande surprise des citoyens, toute la planification a été vaine. On a rapidement découvert que les citoyens pouvaient combattre de n'importe quelle région, pour défendre n'importe quel champ de bataille. Avec cette découverte et la première compréhension du système de combat est venue la tactique de la ligne de file d'attente.

La tactique de la file d'attente a été utilisée d'une manière où tous les soldats soldats d'un pays s'alignaient pour des combats sur le champ de bataille et espéraient que leur nombre repousserait toute attaque. Les combats à l'époque ont agi de la manière dont un soldat se battait dans la file d'attente jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Ensuite, le prochain combattant intensifierait et prendrait le prochain challenger. Cette tactique reposait sur le dévouement et l'organisation du personnel militaire et n'était utilisée efficacement que par quelques pays.

Les choses commencent à changer

Peu de temps après le déclenchement de la première vraie guerre, les administrateurs ont changé certaines choses sur la façon de se battre. Après qu'un soldat dans la file d'attente ait combattu une seule bataille, il se déplacerait à la fin de la file d'attente s'il gagnait et laissait d'autres personnes avec un nouveau bien-être se battre. Les États-Unis s'en sont rendu compte et ont rapidement formé la prochaine tactique de guerre afin de profiter du changement. cette stratégie fait référence à une tactique de désintégration et de destruction.

Cette tactique utiliserait des soldats individuels attaquant des soldats dans la file d'attente au cours des 23 heures avant la conquête de la région. Cela abaisserait le bien-être moyen des soldats dans la file d'attente avec leur défense (ou attaquer si vous êtes génial comme Pakistan) toujours aussi fort dans leur nombre. Enfin dans la dernière heure, avant que la région ne soit conquise, l'armée attaquante (ou en défense) lancerait un assaut missif sur la défense de la file d'attente. Le soldat restant dans la file d'attente aurait un bien-être trop faible pour riposter avec succès.

Cette tactique est devenue populaire et serait utilisée dans les guerres futures. Tout se résumait à savoir quelle armée était la plus forte ou la plus organisée dans ce genre de batailles, il ne fallait donc pas beaucoup réfléchir. De plus, pendant ce temps, les bonus défensifs plus élevés ont implanté l'idée d'une guerre d'usure.

Cette tactique était essentiellement de préserver le bien-être jusqu'à ce que ce soit votre tour de vous défendre. L'idée était d'affaiblir gravement l'adversaire jusqu'à ce que vous puissiez l'attaquer facilement. Cette tactique n'a cependant pas été utilisée immédiatement, mais a été mise en œuvre dans les guerres futures.

Le précédent a été établi

Après le spectacle de la guerre USA-Canada, une grande partie du monde a vu comment fonctionne le combat. Pendant un certain temps, de nombreux pays ont utilisé la tactique de la file d'attente et de la désintégration et destruction car c'était une manière très basique et compréhensible de se battre. Beaucoup de pays ont utilisé cette tactique à la fois pour attaquer et se défendre. Seuls les pays les plus organisés ont réussi ces modes de guerre comme le Pakistan et Suède et Norvège.

Le 13 mai, l'Alliance méditerranéenne nous a montré une stratégie bien différente de la norme de l'époque. Lors de leur invasion de la Suisse ils ont utilisé une tactique Divide and Conquer.

Cette tactique n'avait pas grand-chose à voir avec le système de combat. Cette tactique avait à voir avec de multiples attaques contre un pays. Italie et France ont déclaré la guerre à la Suisse. La Suisse devant s'inquiéter de deux guerres différentes entre ses mains, ses forces ont été divisées, ce qui les a rendues beaucoup plus faciles à conquérir pour l'Alliance méditerranéenne. Le défaut de cette tactique était qu'il coûtait plus d'or aux deux pays pour déclarer la guerre que de déplacer des soldats dans l'un de ces pays. Nous n'avons plus jamais revu ce genre de tactique.

La nouvelle ère du combat

Plus tard, après quelques guerres, les Admins ont publié le système de classement, qui allait tout changer dans les tactiques de guerre. Des individus sont nés de leurs victoires de guerre passées comme Alucard et Nave. Voyant les effets du rang dans les combats et leurs records personnels, les individus se sont préoccupés du nombre de victoires dans les combats qu'ils avaient. Cette tendance s'est manifestée sur le champ de bataille et les combats sont passés à la tactique de guérilla.

Les tactiques de guérilla mpliquent que les Soldats soldats surveillent constamment le champ de bataille et attendent quelqu'un d'assez faible pour se présenter pour être battu. Ils rejoindraient alors la bataille et remportaient leur victoire. Cependant, les soldats de l'autre côté regarderaient également et dès que le premier soldat aurait remporté sa victoire, d'autres le sauteraient après qu'il soit faible de son premier combat. Cela reviendrait en arrière et quatrième entre les côtés avec le nombre de soldats sur le terrain restant autour de 0 pour les deux côtés. Normalement, une fois qu'un soldat remporte un combat, il quitte rapidement la bataille par peur d'une attaque surprise contre lui par un ennemi. Cette attaque de type hit and run a été utilisée dans les guerres les plus récentes et continuera probablement à être la tendance dans les batailles pendant un certain temps encore.

La dernière tactique à mentionner

Seulement même utilisé par Nave et Alucard, le Rambo Tactic s'est avéré seulement utile aux extrêmement forts et / ou extrêmement riches. Dans cette tactique, on peut utiliser sa force et son rang supérieurs en attaque pour éliminer les ennemis sans subir de dégâts avant que les représailles ne se produisent. Alucard utilise son rang à son avantage de cette manière uniquement pour augmenter encore ses victoires sur le champ de bataille. L'autre façon dont nous avons vu cette tactique est à travers l'or et de nombreux packs de bien-être. Au Manitoba et en Hongrie centrale, Nave a éliminé à lui seul la file de soldats défendant la région en utilisant son immense richesse pour acheter de nombreux packs de bien-être. Lui permettre de se battre encore et encore avec tout le bien-être, prouve à quel point la clé de la guerre est la richesse, car même Alucard doit parfois acheter ses packs de bien-être.

Personne ne sait ce que l'avenir apportera à nos stratégies de guerre, mais il est prudent de dire qu'il changera à un moment ou à un autre.

La source

The Development of War Tactics - 24 juin 2008 par Uncle Sam


Back.gif Retour à la page Militaire