Rising:Eat/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
فارسیIcon-Iran.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
RomânăIcon-Romania.png
EspañolIcon-Spain.png


Erepublik-rising-logo.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historiques de la version Rising.
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

Les citoyens peuvent manger de la nourriture afin de rétablir leur santé et d'éviter la famine. La quantité de nourriture que les citoyens peuvent manger n'est limitée que par la quantité de santé qu'ils ont emmagasinée dans leur centre-ville.

Comment manger

Vous pouvez trouver le bouton Manger de la nourriture dans la barre latérale de votre Profil, sous la section Santé. Cependant, si vous ne possédez aucun aliment, ce message indiquera à la place «acheter de la nourriture».

Que se passe-t-il quand je mange?

Après avoir cliqué sur le bouton manger de la nourriture, la nourriture est retirée de votre stockage jusqu'à ce que votre santé soit aussi proche que possible de 100 points de santé. Premièrement, votre citoyen mangera des aliments de la plus haute qualité dans votre entrepôt. Si la nourriture de la plus haute qualité dans votre stockage fait que votre santé dépasse 100, la prochaine unité alimentaire de la plus haute qualité sera consommée à la place. Cela se répète jusqu'à ce que votre santé ait atteint son maximum, que vous soyez à court de nourriture ou que vous ayez atteint la limite de bien-être que vous aviez précédemment stockée.

Exemple: Votre santé est de 90. Vous avez 5 aliments Q3 et 2 aliments Q1 dans votre réserve. Un aliment Q3 (la santé passe de 90 à 96) sera consommé et deux aliments Q1 (la santé passe de 96 à 100).

Combien de nourriture le citoyen peut-il manger?

Ce message apparaît si vous essayez de manger sur le champ de bataille alors que votre limite est vide.

La quantité de santé qui peut être récupérée en mangeant de la nourriture dépend du niveau de construction du centre-ville sur le terrain d'un citoyen. Les nouveaux citoyens avec un centre-ville de niveau un, peuvent récupérer 100 points de vie toutes les heures.

Une fois la limite atteinte, vous pourrez à nouveau manger dans une heure. Le chronomètre pour l'augmentation de votre limite de santé s'arrêtera une fois que vous aurez atteint la capacité de votre centre-ville et sera redémarré une fois que vous aurez consommé au moins un pain.

  • Remarque: En compensation de la suppression de compétence professionnelle, les citoyens nés avant le jour 1297 du Nouveau Monde avec des compétences professionnelles suffisamment élevées ont reçu un +50 ou + 100 bâtiments de santé sur leur terrain. En conséquence, la limite de bien-être récupérable de ces citoyens est plus élevée que la normale.

Une fois que vous avez atteint votre limite alimentaire, vous devrez attendre une heure pour recevoir 100 points de santé supplémentaires.

Info-bulle

Ceci n'est disponible que dans la barre latérale. Il affichera les informations suivantes:

 Si votre santé est inférieure à 100, vous pouvez manger la première nourriture de votre inventaire afin de les récupérer. Vous pouvez acheter de la nourriture sur le marché. Vous pouvez récupérer jusqu'à xxx / zzz santé. Santé à récupérer: Y 
  • Lorsqu'il y a 50 aliments ou moins qui peuvent encore être consommés le jour donné, un point d'exclamation s'affiche au-dessus du bouton.
  • Quand plus aucun aliment ne peut être consommé (la limite a été atteinte), le bouton «Manger de la nourriture» sera désactivé.

Cas où le bouton est désactivé:

  1. Si un citoyen a déjà atteint sa limite
  2. Si un citoyen a 100 points de vie

REMARQUE: Si un citoyen n'a pas atteint la limite de récupération de santé et n'a pas de nourriture dans l'inventaire, le bouton se transforme en un bouton Acheter de la nourriture, qui renvoie au marché.

A quoi servent les maisons?

Remarque: les maisons ne peuvent plus être produites mais les maisons en inventaire resteront fonctionnelles!

La nourriture ne comptera pas au début du calcul de la santé de la journée. Le seul élément qui sera pris en considération sera la première maison de votre inventaire. Pour ceux d’entre vous qui aiment les maths, décrivons le niveau de santé donné par la première maison avec H. Au début de chaque journée, chaque citoyen perd / gagne X points de vie.

Voici comment X est calculé:

  • Si tu as <=10 santé: X = H-1
  • Si tu as 10<santé<=50: X = H-2
  • Si tu as 50<santé<=80: X = H-3
  • Si tu as 80<santé<=100: X = H-4

La quantité de santé donnée par les points de personnalisation des maisons (le composant du toit de celles-ci) sera multipliée 5 (cinq) fois. Par exemple, une maison Q5 personnalisée pour vous donner un maximum de santé maintenant vous donnera 50 points de vie par jour.

Si un citoyen a plus d'une maison en inventaire, les attributs de la première maison seront utilisés.

Lire aussi


Menu Rising

Homepage · Marché · Communauté · Règles · Histoire