Military tutorial/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
ČeskoslovenštinaIcon-Czechoslovak.png
فارسیIcon-Iran2.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
עבריתIcon-Israel.png
한글Icon-South Korea.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
SvenskaIcon-Sweden.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png

NB : traduction terminée le 10/04/11 -- day 1237 sous eRep, day 1095 sous wiki -- à partir de la v.o. du moment. Traduction NON avalidée par un admin : seule la v.o. fait foi.


Démarrer illico presto

1. Vérifiez votre état de santé : Vous ne serez autorisé à vous battre que si vous avez au minimum 20 points de vie. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez accroître votre niveau de santé selon deux procédés ; soit vous vous nourrissez, soit vous achetez un kit de santé.

2. Achetez des armes : Allez au marché et achetez des armes. Vous pourriez vous battre à mains nues mais cela compromet votre potentiel de dommages, et incidemment, votre influence sur la bataille. L'entraînement quotidien améliore votre force. Plus votre force est importante, plus la puissance de feu de votre arme est élevée, et finalement plus vous infligerez de dommages.

3. Rejoignez la bataille : Cliquez sur le bouton "Fight" pour rejoindre la bataille. Dans le cas d'une guerre de résistance, vous devez choisir le camp que vous voulez rejoindre, "Join Resistance" pour rejoindre la résistance, ou "Join [Country]", pour rejoindre la nation propriétaire.

4. Choisissez votre arme : Une de vos armes est automatiquement préparée pour vous. Si vous souhaitez en changer, cliquez sur le bouton d'échange situé sous le picto de l'arme en service.

5. Combattez pour votre camp : Cliquez le gros bouton rouge "FIGHT" au milieu du bas de l'écran de bataille. Vous attaquerez ainsi le joueur opposé, et vous perdrez d'emblée 10 points de vie. SI votre ennemi a perdu toute sa santé, vous créditez votre camp de vos points d'influence, et vous-même recevez des points d'avancement pour votre rang militaire. S'il n'y a pas de bouton "FIGHT", ceci peut signifier que votre pays n'est pas impliqué dans cette bataille, ou que vous êtes dans un état de santé déplorable avec moins de 20 points de vie.

Quelques faits

Rising battlefield.jpg

Interface utilisateur (*** à traduire ***)

Batailles par tours

Les batailles sont organisées en tours, ou rounds. Chaque tour dure deux heures. Le vainqueur d'un tour est le premier camp à atteindre 1800 points dans la durée des 2 heures. Quand le tour se termine, un héros de bataille est mis en valeur dans chacun des deux camps ; il est récompensé d'une médaille, dite de "Battle Hero", et de 5 pièces d'or.

Votre ennemi

Vous pouvez visualiser l'état de votre ennemi, ainsi que leur domination (en pourcentage par rapport à la domination de votre équipe), et qui se bat pour eux. La barre de domination ennemi sera toujours rouge, et située sur la partie droite, indépendamment de leur position (comme un attaquant / défenseur).

Conditions de la victoire

Le premier des deux camps, attaquant ou défenseur, à atteindre 8 rounds victorieux est vainqueur de la bataille.

Limite de santé

Vous ne pouvez rejoindre une bataille et combattre que si vous êtes en état de santé d'un minimum de 20 points de vie.

Les attributs des armes

Attribute.JPG
  • Puissance de tir (Fire power) : Le dommage de base qu'inflige l'arme pour quelqu'un au premier niveau de compétence. Ensuite, plus votre niveau de compétence pour ce type d'arme est élevé, plus important sera le dommage que vous infligerait avec.
  • Durée d'usage (Durability) : Définit le nombre de fois dont vous pouvez vous servir de cette arme. Chaque combat réduit cette durée de 1 (un).

Comment fonctionne l'hôpital

(Je traduis cette partie, mais elle me semble obsolète selon les règles en cours (day 1234) ; il faudrait modifier l'original !) Les hôpitaux ne peuvent être utilisés que par les défenseurs de la région concernée. Un hôpital ne peut être actif que s'il a été déployé avant que la région n'ait commencée à être attaquée. Il ne peut être utilisé que s'il a été placé dans (pour ce qui suit, traduction sous réserve, car je ne comprends pas vraiment) l'emplacement de construction dont le numéro correspond à celui de la bataille en cours (cette information peut être trouvée sur la page de la région). Ainsi, dans une région donnée, un hôpital qui a été placé au niveau du 2nd emplacement de construction ne pourra servir les défenseurs de la région que lors de la 2nde bataille dans cette région.

Si les deux conditions écrites ci-dessus sont remplies, un défenseur peut utiliser l'hôpital au cours de la bataille à concurrence du nombre maximum d'utilisations par joueur. Ainsi, si l'utilisation maximale par joueur de l'hôpital est 8, un défenseur ne pourra s'y faire soigner que tout au plus huit fois.

N.B. chaque hôpital est affecté d'une capacité d'utilisation. Quand celle-ci est dépassée, l'hôpital s'auto-détruit. Ainsi, un hôpital dont la capacité initiale est de 25000, ne pourra fournir aux défenseurs d'une région en bataille qu'au plus 25000 points de santé avant sa disparition.

Stats de batailles

Cliquer sur le lien "Battle Stats" (statistiques de la bataille) permet l'affichage des 5 combattants de votre camp les plus influents pour cette bataille, ainsi que votre propre influence.

À voir aussi

Pour des informations plus précises, merci de bien vouloir lire les pages "Batailles" et "Champ de bataille".

Menu Rising

Homepage · Marché · Communauté · Règles · Histoire