Food/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran2.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
ქართულიIcon-Georgia.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
עבריתIcon-Israel.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
LietuviųIcon-Lithuania.png
МакедонскиIcon-Macedonia.png
NederlandsIcon-Netherlands.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Products:

Icon - Food Q3.png Icon - Weapon Q2.png Icon - Aircraft Q1.png Icon - Moving ticket Q3.png Icon - House Q1.png Icon - Food Raw Materials.png Icon - Weapon Raw Materials.png Icon - Aircraft Raw Materials.png Icon - House Raw Materials.png


Énergie et ce qui l'influence

Retrouver de l'énergie : Barre d'énergie · Kit de premier secours · Nourriture · Maison · Pack de puissance · Défi hebdomadaire · Sucrerie hivernale · Dépenser l'énergie : Combattre · Guerrilla · Ticket de transport · S'entraîner · Travailler


La nourriture (Food) augmente la energie d'un citoyen. Comme les autre produits, elle peut être achetée sur le marché, et peut être consommée en cliquant sur le bouton Eat Food (manger).

Si vous ne possédez pas de nourriture dans votre inventaire, le bouton Eat Food sera remplacé par Buy Food (acheter de la nourriture) qui vous ménera directement au marché.

Types de Nourriture

Il existe six niveaux de qualité pour la nourriture, la nourriture de meilleur qualité étant celle qui possède le plus d'étoiles. Chaque niveau de qualité de la nourriture apporte deux points de energie supplémentaire lorsque celle-ci est consommée. Ainsi, la nourriture de qualité Une (Q1, représenté par une étoile) rapportera deux points de energie, tandis que la nourriture de qualité six (Q6) en rapportera douze. Aussi, bien que la nourriture de meilleur qualité rapporte plus de point, le type de nourriture le plus avantageux sera celui qui vous rapportera le plus de energie d'après son coût. Un joueur est limité dans la quantité de points de energie qu'il peut récupérer dans un certain laps de temps. Néanmoins, il vaudra mieux acheter 100 unités de nourriture Q1 (200 points de energie) pour 50 FRF que 20 unités de nourriture Q5 (200 points de energie également) pour 55FRF, et ainsi de suite, selon l'état du marché.


Comment consommer de la nourriture

Vous ne pouvez consommer de la nourriture qu'en cliquant sur le bouton Eat Food, situé sur la barre latérale de la page, en dessous le la jauge de energie. Après avoir cliqué sur ce lien, votre energie remontera au plus près possible de 100 points; sans dépasser ce seuil. Votre citoyen consommera en priorité la nourriture de plus haute qualité dans votre inventaire. Si celle-ci doit vous faire dépasser les 100 points de energie, il consommera celle de moindre qualité, et ainsi de suite. La jauge de energie de votre citoyen se mettra automatiquement à jour.

La quantité restante de energie qui peut être récupérée s'affiche en passant le pointeur au dessus du bouton Eat food

Note: Si vous possédez des barres énergétiques dans votre inventaire, elles ne pourront être consommées qu'après que vous ayez épuisé la réserve de energie que vous pouver récupérer avec la nourriture.
Note2: Il existe également un bouton Eat Food sur la page du champs de bataille. Celui-ci fonctionne exactement de la même manière que celui de la barre latérale.

Fabrication

la matière première pour la nourriture sert à la fabrication de nourriture

Quelques informations utiles au sujet de la production de nourriture :

  • la Food raw material (matière première pour la nourriture) est nécessaire à la fabrication de nourriture.
  • Les régions qui sont connectées à la capitale et qui produisent du grain, du gibier, du bétail, du poisson ou des fruits apportent aux entreprises alimentaires un bonus de production de +20% par ressource.
  • Les bonus de production augmentent la quantité de matière première nécessaire à la production totale (dans la même proportion que la production).
  • La nourriture de meilleur qualité nécessite plus de matière première pour sa fabrication.


Lire également