Epic battle/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
Icône de bataille épique spéciale dans la page des campagnes
Contexte spécial lors d'une bataille épique

Les batailles épiques sont des batailles avec une grande quantité de dégâts. Lorsqu'une bataille est épique, vous obtenez le double de points de Prestige et les médailles BH du tour correspondant vous rapportent le double d'or [1].

Les batailles à grande échelle étroitement disputées (lorsque la barre de domination est entre 49.5% et 50.5%) attribueront le double de points de prestige et se comporteront comme des batailles épiques.[2]

Les dégâts nécessaires pour qu'une bataille devienne «épique» sont basés sur la quantité moyenne de dégâts infligés au cours des 7 derniers jours par tous les soldats dans leurs batailles de division terrestre. La formule exacte ne sera pas divulguée et les chiffres varient en fonction de l’activité des citoyens.

N'oubliez pas que les doubles récompenses ne se produisent que pour la division correspondante où l'épique se produit et non pour les autres divisions de ce tour. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir un autre épique dans le même tour pour une autre division.

Remarque spéciale: le tour de division aérienne ne relève pas de la règle de la bataille épique et aucune récompense supplémentaire ne sera accordée.

Histoire

Les batailles épiques ont été introduites lors du Epic Warfare Tournament. Lorsqu'une bataille devenait épique, des points de prestige triples étaient attribués. Une fois le tournoi terminé, ils ont été conservés comme un effet visuel - avec un arrière-plan de bataille différent et une icône spéciale sur la page des campagnes, mais sans plus de points de triple prestige.

Avant les changements de division, les dégâts nécessaires pour que la bataille devienne épique étaient les suivants:

Début 2014, les dégâts nécessaires étaient les suivants:

Au Jour 2523, les dégâts requis ont changé comme ceci [3]:

Division Niveau d'expérience Dommage
Icon division 1 blue.png 1 – 34 150.000.000
Icon division 2 blue.png 35 – 49 1.500.000.000
Icon division 3 blue.png 50 – 69 4.500.000.000
Icon division 4 blue.png 70+ 10.000.000.000

Voir également

Références


Guerre

Basiques: Tutoriel militaireGuerreDéclarer une guerreEnnemi NaturelFrappe aérienneChamp de batailleBataillePriorités de batailleDéterminationEmpireBouclier de défense
Types et listes: Bataille aérienneBataille terrestreBataille froide, à grande échelle ou épiqueGuerre de résistanceGuerre civileGuerre de libérationListe des guerres (En jeu)Liste des conflits militaires