One:War games/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png


Erepublik Logo v1.jpg

Cette page a été enregistrée en tant que données historique de la V1
Ces informations sont obsolètes et ne doivent pas être utilisées pour la version actuelle du jeu.

Les jeux de guerre sont, tout simplement, un arrangement où la guerre n'est pas sérieuse. Ils sont généralement combattus entre des alliés non officiels, avec une nation plus faible attaquant une nation plus forte, de sorte qu'aucune région n'est réellement conquise dans le processus.

Avantages

  • Les citoyens gagnent des points d'expérience à chaque fois qu'ils combattent dans une bataille.
  • Les dommages que font les citoyens dans les jeux de guerre comptent pour leur rang militaire. Ceci, à son tour, leur permet de faire plus de dégâts à l'avenir. Les pays participants sont donc susceptibles de faire mieux dans les guerres réelles.
  • Chaque jour qu'un citoyen se bat lui permet d'utiliser l'hôpital. de sa région. Les citoyens sont ainsi en mesure de se maintenir facilement en bien-être en limitant le nombre de bagarres tout en utilisant un hôpital de qualité.
    • Exemple: Si un citoyen se bat quatre fois puis utilise un hôpital Q5, il sort 10 bien-être avant son point de départ.
    • Cela permet aux citoyens de maintenir un niveau élevé de bien-être. Les entreprises du pays bénéficient d'une productivité plus élevée grâce à des travailleurs en bonne santé. En d'autres termes, les jeux de guerre peuvent aider l'économie.

Jeux de guerre irlandais

C'était un arrangement entre l'Irlande, les États-Unis et les nations alliées. Il a été lancé le 5 mai 2009, à la suite des réélections du président irlandais Nithraldur et du président américain scrabman. L'Irlande attaque traditionnellement la région américaine voisine du Rhode Island, que les États-Unis et 18 alliés du monde entier défendent facilemen.

De nouvelles batailles ont commencé à un rythme moyen de tous les trois jours environ. Il y en a eu 11 à ce jour. 440 000 combats ont eu lieu au cours du processus, donnant plus de 880 000 expériences à des citoyens du monde entier. L'effort devrait avoir coûté plus de 2500 pièces d'or à partir des seules déclarations de guerre et de batailles.

Jeux de guerre Cuyo

Entre le Chili, l'Argentine, et 22 pays alliés, ces jeux de guerre ont également commencé le 5 mai 2009. Le Chili attaque la région argentine de Cuyo, qui est facilement défendue.

Jusqu'à présent 18 batailles ont eu lieu, un peu plus souvent que les jeux de guerre irlandais. Plus de 817 000 combats ont eu lieu, ce qui est impressionnant compte tenu du fait que peut-être 530 pièces d'or ont été dépensées pour cet arrangement.

Jeux de guerre d'Asie du Sud-Est

Entre la Malaisie, les Philippines, et de nombreux autres pays, ces jeux de guerre ont commencé en août 2009 et se poursuivent encore aujourd'hui.