Koratos/Français

From eRepublik Official Wiki
< Koratos
Revision as of 11:25, 26 March 2011 by Koratos (Talk | contribs)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png



Koratos

26 Message

Unknown Person.jpg
Society
Nationality Flag-United Kingdom.jpg British
National rank 371
Date of birth Day 614 of the New World
Residence London, United Kingdom
Sex male
Political party Every Single One
Married to
(Tirssett – )
Children Charkk, Jean Robin
Newspaper L'Echo du Pokémon
Politics
Party president of Koinmunaute Unie Libertaire
15 September 2010 – 15 November 2010
Preceded by Tirssett
Succeeded by atralfalgar
39th President of France
6 December 2010 – 6 January 2011
Preceded by yakou
Succeeded by Nicolas Bonaparte
Congressman (x6) of France
Congressman of United Kingdom
26 March 2011 – now
Military
Military rank Icon rank Lt Colonel**.png Lt Colonel**
Aircraft rank Airman 0.png Airman



Biographie

Né 26.07.2009 - Day 614 of the New World, Koratos n'a pas de suite été convaincu par le jeu. Ce n'est que plus de 6 mois après qu'il décide à jouer vraiment, ressuscite son perso sous Ivan Dusaiks, et démarre une nouvelle evie. Il a occupé divers postes dans plusieurs gouvernements depuis le mois de juillet 2010, sans interruption. Il est marié avec Tirssett, le président du KUL qui précéda son mandat. Ils eurent 2 babys qui se sont réellement investis dans le jeu  : Jean Robin et Chaark.

Parcours politique & militaire

C'est également et surtout un fervent membre et un ex PP par deux fois de la Koinmunaute Unie Libertaire, du 15 Septembre au 15 Novembre 2010. Sous son mandat, il a fait élire Ernesto-Che-Guevara sous la bannière du KUL mais il faut noter qu'Ernesto n'est pas membre du KUL. Cependant, cette victoire a su remonter le moral des kanarades. Koratos a également a son actif 6 mandats de congressistes, et à occupé diverses places dans plusieurs gouvernements. C'est Ancien MinSol et assistant par deux fois aux FAs. Il a également été une fois assistant à l'Économie et à la Solidarité. Il fut Ministre de l'Interieur en Novembre. En décembre, il tente sa chance aux présidentielles et est élu, présenté par la Koinmunaute Unie Libertaire, l'Union des Libres Penseurs et l'Union Démocrate Socialiste. Il a battu son principal adversaire, Gianni Rivera 552 à 383 votes.

En Février 2011, il décide de partir en UK pour un temps, histoire de découvrir un nouveau pays dans lequel il a beaucoup d'amis. Il rejoint donc l'UKSF et le parti Every Single One, début février après avoir pris la nationnalité anglaise, voulant s'opposer au gouvernement et au congrès eFrancais étant rentrés dans PANAM. Ce dernier préférait la vision de la France, de l'Allemagne et de l'UK unis dans NWO, que PANAM qui nous "isolerait diplomatiquement en Europe et nous éloignerait des anglais", selon lui.

Mes Entreprises & Organisations

Pokémon Corporation et Pokaymon Corporations sont ses deux seules organisations connues. Il a également 5 entreprises sur son "land".