Donate/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran2.png
SuomiIcon-Finland.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
ItalianoIcon-Italy.png
한글Icon-South Korea.png
PolskiIcon-Poland.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
СрпскиIcon-Serbia.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Faire un don est une fonction qui permet aux Citoyens, aux Organisations, ou aux pays de faire un don monétaire, d'or, ou de l'inventaire à d'autres entités dans eRepublik.

Pour accéder à la section don, faire apparaître le profil de l'entité (citoyens ou organisations) vous souhaitez faire un don à et cliquez dans le coin supérieur droit sur le boutonIcon donate.png. Cela fera apparaître l'inventaire l'onglet "Articles" et un autre onglet intitulé Money avec vos comptes répertoriés.

Outre les informations indiquées ci-dessous, vous pouvez également faire un don d'or ou de monnaie directement aux pays.

Dons des citoyens et des Organisations

Tout citoyens et toutes organisations peut donner des articles à d'autres citoyens. Chaque citoyen ci-dessus avec un Titre d'adultes et toutes les organisations peut aussi donner de l'argent à d'autres citoyens. Les citoyens avec un Titre jeunes peut aussi donner de l'argent à d'autres entités, si elles ont acheté de l'or.

Note: Chaque entité ne peut recevoir au maximum Icon-gold.gif 10 OR par jour par des dons et le marché monétaire.

Articles

Page de dons.

Les utilisateurs peuvent spécifier le nombre de produits à donner aux autres citoyen.

Si un utilisateur a réussi son don d'articles, ce message apparaîtra : Vous avez réussi votre don d'articles

Après avoir enfoncé le bouton "Faire un don", les produits seront transférés au citoyen et le récepteur obtiendra une alerte.

Note: Seule la nourriture, les armes et les billets de mouvement peuvent être donnés. Les produits que vous avez mis en vente ou qui sont partiellement utilisés ne peuvent pas être donnés.

Argent

Tout utilisateur qui dispose d'un titre d'adulte peut donner de l' or ou de la monnaie à un citoyen.

Dans cette page, vous pouvez visualiser les informations suivantes:

  • les comptes d'or ou de monnaie du citoyen qui est visualisable sur la page;
  • Domaine de la donation - région modifiables, seuls les chiffres disponibles peuvent être utiliser;
  • Donation bouton - quand on le pousse, le don aura lieu et le récepteur obtiendra une alerte.

Lorsque vous faites un don, vous êtes autorisé à utiliser seulement 2 décimales. (exemple: vous pouvez faire un don de 10,12 FRF, et non pas de 10.123 FRF)

Les messages de notification :

  1. Si un citoyen ou une organisation essaie de faire un don nul ou un montant négatif d'argent, ou bien tape un texte dans le champ donation, il verra ce message: Vous ne pouvez faire un don d'un montant d'argent qui est supérieur à 0.
  2. Un citoyen ne peut recevoir jusqu'à Icon-gold.gif 10 OR par jour et une fois cette limite atteinte il ne serra pas en mesure de recevoir plus d'or sous forme de dons ou d'autres moyens.
  3. Si un citoyen ou une organisation n'a pas l'argent nécessaire dans son compte, il verra ce message: Vous n'avez pas assez d'argent dans votre compte pour faire ce don."
  4. Si un citoyen ou une organisation qui essaie de donner de l'argent à une organisation ou à un citoyen qui n'existe pas, il verra ce message: Le Citoyen ou l'organisation que vous essayez de faire don d'argent n'existe pas
  5. Si un citoyen ou une organisation cherche à donner de l'argent à partir d'un compte qu'il ne possède pas, il va voir ce message d'erreur : Vous n'avez pas le bon compte faire un don
  6. Si un citoyen ou une organisation donne avec succès l'argent, ce message apparaîtra : Vous avez fait don (montant) (monnaie ou or)

Si le récepteur n'a pas de compte en devises disponibles, ce nouveau compte sera automatiquement créé.

Dons des pays

Main article: Country donations

Devrais-je vendre ou acheter sur le marché noir ?

Main article: Black market trading

Cela signifie que vous voulez vendre ou acheter directement vers ou depuis d'autres organisations ou de citoyens sans impliquer le marché.
Eh bien, cela implique de nombreux risques. Il y a aussi le fait que vous pourriez avoir à utiliser de la monnaie en raison de la limite de 10 d'or en don.
Les contrats ne sont pas pris en charge par l'équipe d'eRepublik. De plus ils ont dit que les contrats seront "apporter plus de problèmes pour les citoyens qu'elles n'en résolvent". Donc, vous ne pouvez pas être sûr que les transactions sont détenus des deux côtés.