Hospital/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
БеларускаяIcon-Belarus.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
中文(简体)Icon-China.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
HrvatskiIcon-Croatia.png
فارسیIcon-Iran2.png
FrançaisIcon-France.png
DeutschIcon-Germany.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
MagyarIcon-Hungary.png
Bahasa IndonesiaIcon-Indonesia.png
ItalianoIcon-Italy.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
РусскийIcon-Russia.png
СрпскиIcon-Serbia.png
SlovenščinaIcon-Slovenia.png
EspañolIcon-Spain.png
TürkçeIcon-Turkey.png
УкраїнськаIcon-Ukraine.png


Products:

Icon - Food Q3.png Icon - Weapon Q2.png Icon - Aircraft Q1.png Icon - Moving ticket Q3.png Icon - House Q1.png Icon - Food Raw Materials.png Icon - Weapon Raw Materials.png Icon - Aircraft Raw Materials.png Icon - House Raw Materials.png


Énergie et ce qui l'influence

Retrouver de l'énergie : Barre d'énergie · Kit de premier secours · Nourriture · Maison · Pack de puissance · Défi hebdomadaire · Sucrerie hivernale · Dépenser l'énergie : Combattre · Guerrilla · Ticket de transport · S'entraîner · Travailler

Icon - Hospital.jpg L' hopital est utilisé pour augmenter l'energie des soldat qui combattent dans les batailles. Les hôpitaux ne sont pas pour ceux qui ne sont pas actuellement en conflit.

Ils peuvent être achetés uniquement qu'avec une proposition du président du pays ainsi qu'avec l'approbation du Congrès. Ils sont ensuite placés dans une région spécifique de la bataille du président spécifié.

Composants

Un hôpital est constitué de deux composantes: les toits et les murs. Le toit d'un hôpital détermine combien de fois les soldats peuvent utiliser l'hôpital lors du combat dans une bataille, tandis que ses murs de déterminer la quantité maximale d'énergie qu'un hôpital peut donner avant leur destruction.


les attributs des composants

  • Hôpital Q1 peux être utilisé 1 fois par citoyen dans une bataille et donnera un total de 5.000 d’énergie au soldat à avant de disparaître.
  • Hôpital Q2 peux être utilisé 2 fois par citoyen dans une bataille et donnera un total de 10,000 d’énergie au soldat à avant de disparaître.
  • Hôpital Q3 peux être utilisé 3 fois par citoyen dans une bataille et donnera un total de 15,000 d’énergie au soldat à avant de disparaître.
  • Hôpital Q4 peux être utilisé 4 fois par citoyen dans une bataille et donnera un total de 20,000 d’énergie au soldat à avant de disparaître.
  • Hôpital Q5 peux être utilisé 5 fois par citoyen dans une bataille et donnera un total de 25,000 d’énergie au soldat à avant de disparaître.

Comment utiliser un hôpital?

Quand vous combattez dans la bataille, vous pouvez utiliser un hôpital si:

  • Vous êtes le défenseur de la bataille
  • Il y'a un hôpital déployés dans la région de combat, dans la bataille spécifique qui se passe actuellement

La plus grande quantité d'énergie que vous pouvez recevoir dépend de la qualité de l'hôpital. Si c'est un hôpital Q5, vous pouvez obtenir 50 points d'énergie à partir de celui-ci.

Indication: si votre énergie est comprise entre 91 et 99, un clic sur l'icône hôpital ne fera qu'augmenter votre énergie à 100 (soit vous récupérez moins de 10 points d'énergie), mais toujours comptent pour 1 utilisation.

Durabilité

La durabilité d'un hôpital est mesurée par son budget énergie. Le bilan énergétique est la quantité maximale d'énergie qu'un hôpital peut donner à tous ses soldats au total avant qu'il ne disparaisse de la carte. Si l'hôpital est un Q5, il vous donnera 25.000 points d'énergie au total.

Constructions

Les hôpitaux ne peuvent plus être construites.

Voir aussi